D'après mon prof de Philo (je crois que je vous l'ai déjà dit en plus ): 3mieux vaut être pervers que gay" Après à vous d'en discuter messieurs
Euh nan, là ça va pas marcher
Pseudo supprimé10 juillet 2008 à 03:07:59
t'en pence quoi de ce qu'il dit ton prof de philo Sun ^^
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:17:25
Que je fais bien d'être une fille pour pas me poser cette question POUHAHAHAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Pseudo supprimé10 juillet 2008 à 03:21:58
exact Sun mais ton prof a raison qu'elle est l'interet d'etre gay c'est bien plus joli une fille
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 03:23:28
Y'en a pas.. Juste pour que tu es le sida pratique si tu veux mourrir ^^
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:31:03
Bah tu sais y'a des choses pour ne pas attraper ces choses là mon ptit coco
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 03:32:04
En étant gay comme t'es une tafiote ces trucs te font mal :p
Banni
Pseudo supprimé10 juillet 2008 à 03:32:20
ouais exactement ^^
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 03:33:18
Pour le bannissement ou l'autre >< ?
Pseudo supprimé10 juillet 2008 à 03:35:25
pour aucun des deux je respect le choix sexuel des gens ^^ je prefere avant tout les filles pas besoin de le dire
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:36:01
Oui on le sait Nova -_-'
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 03:43:33
Maybe NO ! The Gay are not aleave ! Kill all Gay... !
Pseudo supprimé10 juillet 2008 à 03:44:08
hum comment reagir Sun^^
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:45:51
Reste zen mon coco ^_^
Pseudo supprimé10 juillet 2008 à 03:49:26
exact
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:52:03
Mon chat est entrain de me pétrir ça fait mal
Pseudo supprimé10 juillet 2008 à 03:54:49
il veut peut etre un calin
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:56:29
Mouais, tu pourra m'expliquer pourquoi es que ses griffes (qui étaient avant sur mes jambes) sont entrain de monter petit à petit ? Il a des gènes de TDH celui là ou quoi ?