La Boulette de ma vie quelle honte Heby est une fille est je l'ai meme pas remarquer normal elle cachait bien son jeu quand meme
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:06:53
C'était marqué sur sa carte perso
Pseudo supprimé10 juillet 2008 à 02:08:41
ouais je sais mais j'avais jamais jetais un coup d'oeil ENORME BOULETTE DE la life
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:11:50
Ah bah c'est malin J'ai pas du tout d'imagination pour le prochain épisode de "The Parody Of Shika, San, Hebi And Rom" Je demanderai à TDH de m'aider, enfin, si il veut bien
Pseudo supprimé10 juillet 2008 à 02:16:15
sa pourrait donner une paro vraiment hilarante a la sauce TDH et Sun^^
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 02:17:27
Non ne m'écrase pas... NAN SAN ! Ait(e des idées je peux pas vire sans cette foutue paro.
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:17:39
Mais qu'es que tu veux que l'on fasse avec une sauce TDH et moi ? Mouhaha ! Je suis fatiguée et en pleine forme à la fois
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:19:08
w18 Voir le profil de w18
Posté le 10 juillet 2008 à 02:17:27 Avertir un modérateur
Non ne m'écrase pas...
NAN SAN ! Ait(e des idées je peux pas vire sans cette foutue paro. HOULA ! On dirais une déclaration d'amour Mais j'ai pas trop d'idée en ce moment
Pseudo supprimé10 juillet 2008 à 02:22:06
des idees rien que le mot en lui meme signifie forcement des idees trompeuses ou douteuses
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 02:23:32
XDD
Il Love San and Bretzel ( Ma ? ) and this beloved
Je ferais ce que tu veux mais ait des idées.
Pas bizarre hein ^^
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:24:33
Euh mais euh ! Jmappelle pas TDH, je vais pas te demander des choses bizarres moi !
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 02:27:28
W18 : J'ai des doutes mais j'ai un otage ^^ Brets-Kun apparait dans les mains de W18 trempé dans une sauce -_-
W18 : Merde j'aurais déjà du le bouffer oO
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:29:53
Ah bah t'es malin -_-
N'empêche j'ai un marché à proposer à TDH, si il continue sa paro dans les deux jours qui suivent je l'appelle: "Ô Mon Délicieux, Tendre Et Délicat Maître TDH" Chuis sûre que ça va marcher
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 02:32:50
Délicieux ? Surtout avec ton brets-kun euh tes bretzel oO
Pseudo supprimé10 juillet 2008 à 02:35:43
ouais sa c'est sur sa va marcher
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:37:07
Mouais enfin aidez moi à en trouver un encore plus trash pour l'avoir à coup sûr
Pseudo supprimé10 juillet 2008 à 02:55:48
oh mon tendre ,elegant ,fort et beau TDH ^^pas mal je suis pas douer pour complimenté les garcons mais avec les filles les mots viennent plus vite
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:58:11
Un truc qui est sûr, tu n'est pas gay, et c'est définitif Mdr MDR MDR MORTE DE RIRE POUHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! Excuse moi Novaaaaaaaaaaaa ahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
Pseudo supprimé10 juillet 2008 à 03:01:33
ca te rassure^^ ben ouais je suis pas gay mais je respect les gay ^^