CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 02:05:11

La Boulette de ma vie quelle honte :hum: Heby est une fille est je l'ai meme pas remarquer :rouge: normal elle cachait bien son jeu quand meme :sournois:

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:06:53

C'était marqué sur sa carte perso :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 02:08:41

ouais je sais mais j'avais jamais jetais un coup d'oeil :rouge: ENORME BOULETTE DE la life :snif2:

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:11:50

Ah bah c'est malin :doute:
J'ai pas du tout d'imagination pour le prochain épisode de "The Parody Of Shika, San, Hebi And Rom" :noel:
Je demanderai à TDH de m'aider, enfin, si il veut bien :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 02:16:15

sa pourrait donner une paro vraiment hilarante a la sauce TDH et Sun^^

w18
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 02:17:27

Non ne m'écrase pas... :hum:
NAN SAN ! Ait(e :p) des idées je peux pas vire sans cette foutue paro. :p)

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:17:39

Mais qu'es que tu veux que l'on fasse avec une sauce TDH et moi ? :rire2:
Mouhaha !
Je suis fatiguée et en pleine forme à la fois :hum:

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:19:08
  1. w18 Voir le profil de w18
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 02:17:27 Avertir un modérateur
  3. Non ne m'écrase pas... :hum:

NAN SAN ! Ait(e :p) des idées je peux pas vire sans cette foutue paro. :p)
:d) HOULA ! On dirais une déclaration d'amour :rire:
Mais j'ai pas trop d'idée en ce moment :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 02:22:06

des idees :hum: rien que le mot en lui meme signifie forcement des idees trompeuses ou douteuses :-)

w18
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 02:23:32

XDD

Il Love San and Bretzel ( Ma ? ) and this beloved :coeur:

Je ferais ce que tu veux mais ait des idées.

Pas bizarre hein ^^

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:24:33

Euh mais euh ! Jmappelle pas TDH, je vais pas te demander des choses bizarres moi ! :rire2:

w18
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 02:27:28

W18 : J'ai des doutes mais j'ai un otage ^^
Brets-Kun apparait dans les mains de W18 trempé dans une sauce -_-

W18 : Merde j'aurais déjà du le bouffer oO

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:29:53

Ah bah t'es malin -_-

N'empêche j'ai un marché à proposer à TDH, si il continue sa paro dans les deux jours qui suivent je l'appelle:
"Ô Mon Délicieux, Tendre Et Délicat Maître TDH" :ange:
Chuis sûre que ça va marcher :-)

w18
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 02:32:50

Délicieux ? Surtout avec ton brets-kun euh tes bretzel oO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 02:35:43

ouais sa c'est sur sa va marcher :-)

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:37:07

Mouais enfin aidez moi à en trouver un encore plus trash pour l'avoir à coup sûr :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 02:55:48

oh mon tendre ,elegant ,fort et beau TDH ^^pas mal je suis pas douer pour complimenté les garcons :hum: mais avec les filles les mots viennent plus vite :coeur:

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:58:11

Un truc qui est sûr, tu n'est pas gay, et c'est définitif Mdr
MDR
MDR
MORTE DE RIRE
POUHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! :rire: :rire:
Excuse moi Novaaaaaaaaaaaa ahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 03:01:33

ca te rassure^^ ben ouais je suis pas gay mais je respect les gay ^^

w18
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 03:02:15

Sale gay...

L'adorateur la malade le fort de malheureux TDH !

La vidéo du moment