tout le monde Aujourd'hui, + de 2000 messages ! Je poste sur le fofo de DW6, gta4, COD 5 ! xD. Au fait Hebi Que pensez vous de call of duty 5 : World at War ?
A se qui parrait, on pourra combattre à l'épée
Pourquoi pas !
Un Call of duty version Louis XIV ? Ptetre bien
Saber
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:56:22
en corée du nord ?
http://www.canalplus.fr/index.php?pid=1784
une bonne tranche de rigolade
et merde aux bacheliers
Saber
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:50:48
foutrement mort
[central]
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:56:48
Non jeune homme
shika37
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:57:06
ils se reposent pour leurs exams^^
[central]
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:58:47
Mes fesses ouais!
On a que des BEP sur ce forum d'attardés!
HebiYaro
Niveau 20
18 juin 2008 à 02:03:42
Bof c'est pas trop dur le bac encore
shika37
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:05:10
Hebi, tu dis ça parce que tu l'as passé. Mais si tu devais le repasser tu dirais pas ça je pense.
Sur ce, vais me coucher
[central]
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:05:39
Hebi, O doyen du forum, quelles sont tes pensées au moment ou tu passes ton bac ?
HebiYaro
Niveau 20
18 juin 2008 à 02:09:27
Ben, si je devais le repasser, je sais pas, mais bon ça serait injuste car il faut avoir les cours à côté, sinon c'est pas la peine. Bonne nuit Shika! Mes pensées? J'ai eu mon bac à 17 ans, en 1999 me semble, alors! lol ces pensées sont du passé!
[central]
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:10:42
J'avais 7 ans >_<
HebiYaro
Niveau 20
18 juin 2008 à 02:12:17
Eh ben oui! J'ai 25 ans moi lol Je suis pas la doyenne pour des prunes :p
[central]
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:13:53
Ça fait bizarre l'écart de temps mais ça me dérange pas
HebiYaro
Niveau 20
18 juin 2008 à 02:16:58
En tout cas, le bac je n'ai quasi rien révisé du tout, et jl'ai eu sans repêche, alors c'est pour ça, faut pas trop s'en faire!
Saber
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:26:09
j'ai passé mon bac en jouant à Okami et en lurkant Fate/stay night
si j'avais révisé j'aurai pas fait mieux ^^
HebiYaro
Niveau 20
18 juin 2008 à 02:31:16
Oui, pareil, je pense que si j'avais révisé ma philo, ça n'aurait pas été aussi bon, parce que j'ai eu une super note sans aide de citations ou de trucs comme ça...
[central]
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:53:48
Philo c'est pas objectif... les notes varient beaucoup en fonction du correcteur! Sur ce je vous souhaite bonne nuit ^_^
HebiYaro
Niveau 20
18 juin 2008 à 03:17:13
Bonne nuit ^^ moi je continue à regarder mes anime du soir
Saber
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:25:20
philo je venais d'enchainer deux nuits blanches, j'étais mort, j'ai pondu un torchon qui ne voulait rien dire... au final j'ai eu 12, l'une de mes deux seules notes au dessus de la moyenne sur l'année en philo, l'autre étant un 18, travail baclé fait en 5 minutes à rendre la veille.