CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
17 juin 2008 à 23:12:39

Bonne nuit Houpa :p)
Bon Bac demain (je suppose)

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:18:36

:up: tout le monde :p)
Aujourd'hui, + de 2000 messages !
Je poste sur le fofo de DW6, gta4, COD 5 !
xD. Au fait :salut: Hebi :)
Que pensez vous de call of duty 5 : World at War ?

A se qui parrait, on pourra combattre à l'épée :hum:

Pourquoi pas :-p !

Un Call of duty version Louis XIV ?
Ptetre bien :oui:

Saber
Saber
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:56:22

en corée du nord ? :noel:

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=1784

une bonne tranche de rigolade :bave:

et merde aux bacheliers :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:50:48

foutrement mort :noel:

[central]
[central]
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:56:48

Non jeune homme :noel:

shika37
shika37
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:57:06

ils se reposent pour leurs exams^^

[central]
[central]
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:58:47

Mes fesses ouais! :noel:

On a que des BEP sur ce forum d'attardés! :noel:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 juin 2008 à 02:03:42

Bof c'est pas trop dur le bac encore

shika37
shika37
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:05:10

Hebi, tu dis ça parce que tu l'as passé. Mais si tu devais le repasser tu dirais pas ça je pense.

Sur ce, vais me coucher
:bye:

[central]
[central]
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:05:39

Hebi, O doyen du forum, quelles sont tes pensées au moment ou tu passes ton bac ?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 juin 2008 à 02:09:27

Ben, si je devais le repasser, je sais pas, mais bon ça serait injuste car il faut avoir les cours à côté, sinon c'est pas la peine.
Bonne nuit Shika!
Mes pensées? J'ai eu mon bac à 17 ans, en 1999 me semble, alors! lol ces pensées sont du passé!

[central]
[central]
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:10:42

J'avais 7 ans >_<

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 juin 2008 à 02:12:17

Eh ben oui! J'ai 25 ans moi lol Je suis pas la doyenne pour des prunes :p

[central]
[central]
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:13:53

Ça fait bizarre l'écart de temps mais ça me dérange pas :gni:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 juin 2008 à 02:16:58

En tout cas, le bac je n'ai quasi rien révisé du tout, et jl'ai eu sans repêche, alors c'est pour ça, faut pas trop s'en faire!

Saber
Saber
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:26:09

j'ai passé mon bac en jouant à Okami et en lurkant Fate/stay night

si j'avais révisé j'aurai pas fait mieux ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 juin 2008 à 02:31:16

Oui, pareil, je pense que si j'avais révisé ma philo, ça n'aurait pas été aussi bon, parce que j'ai eu une super note sans aide de citations ou de trucs comme ça...

[central]
[central]
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:53:48

Philo c'est pas objectif... les notes varient beaucoup en fonction du correcteur! Sur ce je vous souhaite bonne nuit ^_^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 juin 2008 à 03:17:13

Bonne nuit ^^ moi je continue à regarder mes anime du soir

Saber
Saber
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:25:20

philo je venais d'enchainer deux nuits blanches, j'étais mort, j'ai pondu un torchon qui ne voulait rien dire... au final j'ai eu 12, l'une de mes deux seules notes au dessus de la moyenne sur l'année en philo, l'autre étant un 18, travail baclé fait en 5 minutes à rendre la veille.

Paie ta matière pif quoi :noel:

La vidéo du moment