CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les succes pour la xbox 360 .

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:23:11

Ils servent strictement à rien, juste pour la satisfaction personnelle :)

Sinon lu-yun, ça dépend les jeux mais en tout cas chaque jeu a 1000 points, je crois yen a 44 pour DW mais c'est pas sur.
Les plus simple, c'est débloquer les personnages, quand on obtient un succès il s'affiche sur lécran de jeu.

Lu-Yun
Lu-Yun
Niveau 6
19 mars 2008 à 12:49:19

Oui, sauf que moi je l'ai sur PS3. Y'a aussi des succès sur Ps3 ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:51:01

PAs pour le moment mais avec l'arrivée du Home on devrait avoir des Trophées qui se gagneront de la même façon et qu'on pourra exhiber dans notre espace perso :ok:

Baka_Sephiroth
Baka_Sephiroth
Niveau 8
07 avril 2008 à 03:09:16

Super, c'est marrant parceque certains critiques les succès de la 360 mais viennent dires après que les trophées seront mieux...
Avant d'la ramener faut vraiment réfléchir a ce que l'ont dis. Que ce soit 1000/1000 sur 360 ou un trophée, c'est juste pour se la raconter auprès d'ses potes. Maintenant que ce soit représenté par des chiffres, c'est tout aussi bien que par un trophée, sa a la même valeur.
Le playstation Home. Super! J'me crée un sims, j'vais pouvoir me faire un /dance, /lol et deux trois commandes pour le fun. Sa sert a quoi? Avoir son appart virtuel? J'avoue, là, sa pète! Faut pas oublier que l'appart est vide quand on l'a, et faudra le meubler ( ce qui est payant avec de vrais sous ). Bizarre, sa revient au même que de payer le live mensuel de chez Microdollars.
Parceque sans les apparts, le Home, c'est d'la merde.
J'crois que c'est toi Burnout qui vente les mérites de la PS3 avec ses grosses bombes. Ok, il y en a qu'une de sortie pour le momment ( deux pour moi ), Uncharted et GT5. Final 13, God of 3, et compagnie sont pas encore là. Compare les jeux qu'il y avait sur 360 et ceux sur PS3 un an après sa sortie, il y a pas photo, la 360 a un train d'avance...
Avant de parler faut d'abord savoir de quoi on parles. Je défends pas la 360, puisque j'ai aussi la ps3 ( en plus de la xboite ), mais faut arreter d'etre pro sony ou pro microsoft, les deux consoles sont excellentes, c'est juste des gros glands qui viennent dires : ma console est mieux que la tienne !
Bravo les pokémons :honte:

Moegi
Moegi
Niveau 9
07 avril 2008 à 10:01:56

ça parle plus de "la guerre des consoles" que des succes de la Xbox360 :( on s'en fou de savoir qui est la meilleur console :hum: calmez vous un peu... Z'avez qu'à créer un topic pour faire un débat là dessus...

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:17:28

En parlant de succès, yen a qui ont avancé?

Denna
Denna
Niveau 2
08 avril 2008 à 12:10:57

Perso j'ai persque tout débloquée.

N_E_M_E_S_I_S
N_E_M_E_S_I_S
Niveau 4
17 avril 2008 à 04:07:54

aller 3 bonnes raison de pas achter la merde qui s apelle ps3 le live plus pourrie tu meure les jeux presque tous en 720p xD et pour finir sony perde tout c exclusivite xD donc la ps3 c vraiment la plus grosse arnaque qui et jamais existait pour repondre a tout ce qui critique la xbox revende la ps3 et prener la xbox et svp vous pouvait mettre tous les succes a deverouille :merci:

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:29:08

euh...attends :)
:gne: ?????
Bon moi je dis :
la ps3 est pas mal :-d
D'abord, on a msn :lol: :d) stylé :cool:
Et puis les graphismes PETENT
tu fais ce que tu veux avec^^
Donc...voila :)

N_E_M_E_S_I_S
N_E_M_E_S_I_S
Niveau 4
17 avril 2008 à 20:17:37

waahou ok sur ps3 tu peut pas etre en chat prive pendant que tu joue les graphisme petent :lol: sa petent tellment que sa passe que en 720p donc breff la ps3 elle sere que a regarde des blu ray c tout se que j fais avec la mienne donc merci :bye:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
17 avril 2008 à 20:25:18

Ca sert à quoi de venir pour dire ça.On est pas sur le forum guerre des consoles.

Comme tu as posé une question et que je suis sympa,je vais quand meme te répondre(par contre,j'ai la flemme de traduire):

ZHUGE LIANG ENABLED (30)
Description: Zhuge Liang is unlocked as a usable character

ZHANG LIAO ENABLED (30)
Description: Zhang Liao is unlocked as a usable character

XIAHOU YUAN ENABLED (10)
Description: Xiahou Yuan is unlocked as a usable character

LU MENG ENABLED (10)
Description: Lu Meng is unlocked as a usable character

YUE YING ENABLED (10)
Description: Yue Ying is unlocked as a usable character

TAISHI CI ENABLED (10)
Description: Taishi Ci is unlocked as a usable character

HUANG GAI ENABLED (10)
Description: Huang Gai is unlocked as a usable character

CAO REN ENABLED (10)
Description: Cao Ren is unlocked as a usable character

ZHEN JI ENABLED (10)
Description: Zhen Ji is unlocked as a usable character

GAN NING ENABLED (30)
Description: Gan Ning is unlocked as a usable character

DIAO CHAN ENABLED (30)
Description: Diao Chan is unlocked as a usable character

ZHANG JIAO ENABLED (10)
Description: Zhang Jiao is unlocked as a usable character

DONG ZUO ENABLED (10)
Description: Dong Zuo is unlocked as a usable character

SUN QUAN ENABLED (10)
Description: Sun Quan is unlocked as a usable character

LING TONG ENABLED (10)
Description: Ling Tong is unlocked as a usable character

YUAN SHAO ENABLED (10)
Description: Yuan Shao is unlocked as a usable character

CAO PI ENABLED (10)
Description: Cao Pi is unlocked as a usable character

SUN CE ENABLED (10)
Description: Sun Ce is unlocked as a usable character

XU ZHU ENABLED (10)
Description: Xu Zhu is unlocked as a usable character

LU BU ENABLED (30)
Description: Lu Bu is unlocked as a usable character

XIAO QIAO ENABLED (10)
Description: Xiao Qiao is unlocked as a usable character

XU HUANG ENABLED (10)
Description: Xu Huang is unlocked as a usable character

MA CHAO ENABLED (10)
Description: Ma Chao is unlocked as a usable character

ZHOU TAI ENABLED (10)
Description: Zhao Tai is unlocked as a usable character

ZHANG HE ENABLED (10)
Description: Zhang He is unlocked as a usable character

CAO CAO ENABLED (30)
Description: Cao Cao is unlocked as a usable character

SUN JIAN ENABLED (30)
Description: Sun Jian is unlocked as a usable character

HUANG ZHONG ENABLED (10)
Description: Huang Zhong is unlocked as a usable character

GUAN PING ENABLED (10)
Description: Guan Ping is unlocked as a usable character

WEI YAN ENABLED (10)
Description: Wei Yan is unlocked as a usable character

LIU BEI ENABLED (30)
Description: Liu Bei is unlocked as a usable character

??????? ENABLED (10)
Description: ??????? is unlocked as a usable character

(Can't make out the Japanese name here)
(Note that the names for the Challenge Mode achievements may not be correct - I'm translating simply based on the Chinese words in the block of texts since I couldn't pass my Japanese exams...)

SPEED CHALLENGE MASTERED (10)
Description: Finish in 1st place for "Speed" in Challenge Mode

Since I've done this, I know that you need to capture seven checkpoints in lesser than 3:30 to unlock this. I've a walkthrough for this if anyone needs it.

HURRICANE CHALLENGE MASTERED (10)
Description: Finish in 1st place for "Hurricane" in Challenge Mode

To unlock this, you'll need to beat Lu Bu's record of 1,500 kills in 10 minutes (!). Walkthrough available.

SURVIVAL CHALLENGE MASTERED (10)
Description: Finish in 1st place for "Survival" in Challenge Mode

This one is easy. You'll need to kill 200 enemies within the stipulated time.

AVOIDANCE CHALLENGE MASTERED (10)
Description: Finish in 1st place for "Avoidance" in Challenge Mode

You need to pick up items and amass more than 1,500 points to unlock this. Horses and enemies try to halt your progress (horses especially). You can kill flag-bearer to close the gate so that no horses can attack you for a few seconds.

DESTRUCTION CHALLENGE MASTERED (10)
Description: Finish in 1st place for "Destruction" in Challenge Mode

Amass 200 destruction points within 3:00. Points are earned from destroying enemies machineries (5 to 15 points, vary), pots (1 point) and crates (1 point).

50 OBJECTIVES COMPLETED (30)
Description: Complete 50 Optional Objectives in Musou Mode

Each scenario has three optional objectives. There are some variations to them (eg. kill x number of enemies within time limit; capture some territories within y minutes of game start, etc.). You can win a map within doing them, but accumulating them helps towards this and the next two achievements.

75 OBJECTIVES COMPLETED (40)
Description: Complete 75 Optional Objectives in Musou Mode

100 OBJECTIVES COMPLETED (50)
Description: Complete 100 Optional Objectives in Musou Mode

10 SCENARIOS CLEARED (20)
Description: Complete 10 Scenarios in Musou Mode

20 SCENARIOS CLEARED (30)
Description: Complete 20 Scenarios in Musou Mode

30 SCENARIOS CLEARED (40)
Description: Complete 30 Scenarios in Musou Mode

ALL SCENARIOS CLEARED (50)
Description: Complete all Scenarios in Musou Mode

MUSOU MODE COMPLETED (50) ???
Description: Complete all stories in Musou Mode??? <- Not sure about this one.

SECRET (60)
SECRET (50)
SECRET (50)

Pour les 3 derniers,ils étaient pas connus au moment où on a trouvé ça,mais ça doit etre finir tous les musous en Chaos,faire toutes les batailles en chaos et tout les persos niveau 50.

N_E_M_E_S_I_S
N_E_M_E_S_I_S
Niveau 4
17 avril 2008 à 20:26:24

merci pour les succes

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:57:02

C'est finir tout les objectifs de batailles et non finir tout les musous en chaos le succès :ok:

Sinon le reste est bon.

Madness69
Madness69
Niveau 4
22 avril 2008 à 05:09:57

NEMESIS mais mec serrieu ta l'anus a la place de la bouche putin mais vous casser tous les couille a critiker la ps3 faut sens remetre la ps3 est bien meilleur ke la 360 c'est tou point est tu voi moi je suis de bonne foi la xbox360 oui c'est une bonne consol c'est vrai jle dit mais pas auten kela ps3 c'est tou vous savez quoi je suis aller a la fnac yavait cote a cote la ps3 d'un coté et la 360 de l'autre sur 360 halo 3 lautre grantourismo 5 meme ecran plat ba putin jpeu te dire ke sa crevai plus que les yeux nivo graphisme je rigolai meme tellement cetai voyan enssuite le online désatreux?mais ferme ta grand bouche aux lieu de l'ouvrire tu la tésté aux moin pour dir sa?j'ai jouer 3 mois sans marété en online de 15 a 6h du mat et cetai extra rien adir aucune deco rien alor ferme la la 360 gros defo online payan jpense ki lenléveron un jour peu etre ecoute mec jsute pour dir la ps3 c'est un bijou un gros cado ke nous fai sony elle fait pas dutou sont prix jte le dit cash 600€ contre le prix d'uin lecteur blue ray ki coute koi aller 1.500 pour le moin performen sa vaux une fortune en magasin et la tu la pour koi 500euro maintenant + de bon graphisme est tou et tou sa c'est comme les gens ils critike la WII "OUAI LA WII C DLA MERDE C POUR LES GAMIN NANANANNNINI" mais putin arrété vos connerie la wii se vent bien parcekelle et bien c'est tou est arrété de casser les couille a dir ouai c'est pas une consol next gen parceke elle a des graphisme comme les ps3 la Wii c'est pas basé sur de bon graphisme parceke deja nintendo savent kil aurait perdu et en plus ya deja deux consol ki se fon la guerre sur se sujet la alor ils ont etai malin tres malin meme ilt ont fait une consol ki soriante sur le game play est voila comment bien vendre sa consol c'est tou point la wiimote (jsai plus si sa sapelle comme sa)c'est super persoo je trouve ke c'est super sa change de toujour rester comme un gros con a rien foutre devant la tele la tu bouge tu rentre dans la peau du perso voila c'est comme pour ceux ki fon chier avec MH3 ki sort non pas sur ps3 ou pluto plus mais sur wii il bourine la wii dinsulte et tou ouai sa dégue mais vu ke MH c'est vachement orianter sur gam play ba sa colle et moi ba jdi sa va roxxer apres le online je connai pa sla wii je pense ke sa doit etre bien tfacon je verrai sa a la fin de l'année est encor une foi vous ete vraiment de movaise foi a dir kela ps3 "beuuu elle et tro cherrrr c une arrrnakee" mais bonde de trou du cul sa fesai 5 ans a lavance kelle etai anoncer a se prix jai vu sur un topic de jeux video .com kun mec disai commencer a economiser 60euro par moi donc faut arrété les connerie vous aviez grave le temps de d'économiser voila point c'etait mon coup de guueule a ++ les ptits loups x)

Madness69
Madness69
Niveau 4
22 avril 2008 à 05:16:03

pour info jai la ps3 ;)putin arrété vos connerie la wii se vent bien parcekelle et bien c'est tou est arrété de casser les couille a dir ouai c'est pas une consol next gen parceke elle a PAS*des graphisme comme les ps3.faute de frappe x)

N_E_M_E_S_I_S
N_E_M_E_S_I_S
Niveau 4
24 avril 2008 à 20:40:39

c bien mais la prochaine fois abrege ta life on sen fou alors tu :sors: et pour information halo il et sorti en septembre ton grand turismo en mars donc normal qui soit mieux fait sinon y aurait un probleme alle a++ petit sony fan et parle mieux

CassandraGemini
CassandraGemini
Niveau 6
24 avril 2008 à 20:47:12

C'est pas fini avec cette guerre des consoles?Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients et chacun prend celle qu'il préfère et sur laquelle il y a les jeux qui l'interessent le plus.On s'en fout de quelle console prennent les autres.

DVM
DVM
Niveau 7
25 avril 2008 à 12:21:33

Nemesis > Fous des points à la fin des phrases ça ne pourra que rendre ton discours meilleur - dans la mesure où il peut être amélioré.

Et sinon je viens de lire 2 ou 3 pages de ce topic, c'est quoi cet air hautain et dédaigneux Burnout3 ? Je te croyais sympa, mais ta suffisance à l'égard des autres, qui en plus se tassent et n'osent répondre quoi que ce soit ! Ils te concèderaient presque qu'ils sont des sous-merdes si tu leur disais, j'en ai l'impression ! Jt'aime bien Buburne, t'es pas con, t'es intelligent, mais c'est fou comme des gens peuvent parfois être à la fois intelligents et très cons !

mibouss2
mibouss2
Niveau 5
10 janvier 2009 à 14:56:29

Et t'facon, on est censé en conclure quoi pour ceux qui ont Xbox 360, vous savez trés bien que ce n'est pas de la merde...
Vous essayer de nous enérvé pour qu'on disent que la play3 c'est naze, sa prouve que la ps3 rend les gens con, igrorent et inutile :p .

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 janvier 2009 à 15:22:09

Magnifique déterrage de topic à la pelleteuse qui sort absolument à rien :(

La vidéo du moment