- Hell08 Voir le profil de Hell08
- Posté le 17 février 2008 à 18:00:16 Avertir un modérateur
- Je possède la 360. Burnout3 a dit:
"Beaucoup trop peu de bonnes exclusivités qui feraient acheter la console (Y'a que Halo 3 et Fable 2 qui valent le coup)"
(Je rajouterais aussi Geer of war)
Alors pour la wii il y aurait quoi? Super Smash Bros (après 3mois on ne voit plus l'intéret de ce jeu) et quoi d'autre? Appart des jeux 3ans et+ la wii ofre pas grand chose. (et le online est désastreux)
J'en ai cité pourtant... Mario Galaxy, Metroid Prime 3, Zelda TP, le prochain Zelda déjà en préparation, Mario Kart. Certes y'a beaucoup de jeux au style "enfantin" mais les développeurs sous estiment largement la Wii et est capable de gros jeux et on en auras un jour.
La PS3 maintenant. Appart la séries Final Fantasy qui est maintenant fini il y a pas grand chose. HAAA oui c'est vrai Ratchette et Clank! Là où qu'on controle un écureil armé d'une clé à molet.
Faudra m'expliquer OU la série Final Fantasy est finie alors que le XIII et Versus XIII vont êtres de grosses bombes. Et j'en ai citées d'autres aussi (à croire que t'es aveugle) : Gran Turismo 5, God of War 3, Metal Gear Solid 4, etc...