CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les succes pour la xbox 360 .

gamerde91
gamerde91
Niveau 5
16 février 2008 à 14:33:44

Pour ceux qui fairons les succes sur xbox 360 pensez vous qu'il seront dur ?
Debat ouvert :
- pas d'insulte s'il vous plait (etc...) vous connaissez la chanson quoi .
- si vous avez des idées sur les succes ou bien meme des lien qui nous les devoilerons affiché les .
Se topic est fait pour .
Merci à tous et à toute !

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 février 2008 à 14:49:00

Les succès :question:

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
16 février 2008 à 15:19:33

J'ai pas bien compris le sujet du topic, en même temps je m'en fous puisque j'ai pas la xbox.

gamerde91
gamerde91
Niveau 5
16 février 2008 à 15:49:15

Les gens qui ont la xbox comprendrons tkt pas ...

Zhang-Zhao
Zhang-Zhao
Niveau 7
16 février 2008 à 20:07:05

J'ai pas la XboX360 ! lol

gamerde91
gamerde91
Niveau 5
16 février 2008 à 21:00:29

Lool domage ^^

Gan_Ning_of_Wu
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
17 février 2008 à 00:22:26

IDem jlai pas XD et jla veut pas XD

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
17 février 2008 à 00:27:16

Il me semblait que Burnout avait la xbox.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 février 2008 à 10:55:42

Moi la Xbox ? :rire: Nan mais franchement même si on m'en donnerais une je la voudrais pas de cette merde :rire: :rire:

gamerde91
gamerde91
Niveau 5
17 février 2008 à 11:05:56

C'est pas dla merde la xbox 360 je trouve .
Il y a plein de bonnne exclusivité comme halo 3 un tres bon FPS ou comme Mass Effect un exelent RPG .
Chancun pense se qu'il veux mais la xbox est une bonn console !

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
17 février 2008 à 14:34:50

Les succès c'est des défis a faire dans chaque jeux de Xbox, par exemple dans assassin's creed un des succès est de tuer 100 gardes dans telle ou telle ville.
Franchement c'est pas mal quand on a rien a faire^^.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 février 2008 à 14:45:04

C'est clair qu'elle n'est pas de la merde en étant vendue en kit :sarcastic:

:d) Pas de DD intégrer
:d) pas de Wi-Fi intégrer
:d) Pas de sortie HDMI d'origine
:d) toujours un lecteur de DVD, sans oublier le fait que le HD-DVD est définitivement fini avec Toshiba qui vient d'annoncer l'arrêt de ces productions...
:d) Lecteur HD-DVD qu'on achète à part assez cher.
:d) Faut des mains de bucherons pour tenir bien tenir la manette (surtout sur la première, sur la deuxième ca va mieu mais c'est pas encore ça)
:d) Beaucoup trop peu de bonnes exclusivités qui feraient acheter la console (Y'a que Halo 3 et Fable 2 qui valent le coup)

Pour résumer : Microsoft à voulut jouer au poker en sortant sa console next-gen avant les 2 autres et on voit le résultat maintenant, elle se fait littéralement éclatée par une Wii qui est au dessus de tout (Elle à dépasser le total des ventes de la Xbox en à peine un an alors que la Xbox est sortie un an avant...) sans avoir jouer de grosses cartes hormis Zelda, Mario Galaxy et Metroid Prime 3 et doivent encore venir SSBB, Mario Kart et compagnie. Et elle est en train de se faire rattrapée par une Playstation 3 qui n'a encore jouée aucuns atout, ca va exploser avec les sorties de 2008, Gran Turismo 5, Metal Gear Solid 4, Final Fantasy XIII, Killzone 2, etc... La Xbox ayant déjà jouée ces principaux atouts ne pourras jamais tenir le rythme.

Mais t'a raison il aurait suffit de faire tout l'inverse de se que je vient de dire et là la Xbox aurait été une bonne console :ok:

Gan_Ning_of_Wu
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
17 février 2008 à 14:56:13

XD me fait toujours se burnout mais exact le vrai probleme est qu il on sortie leur console 1 ans a lavance et sa la tout chambouler mtn ya aussi le prix

Au Quebec la Ps3 40Go se vend 400$
la Xbox (2ieme best model jconnai pas le nom 400$
Ps3 60 Go 500$
Xbox elite 500$

entre vous et moi quand vous avez le meme prix pour 2 console qui sont sortie a 1 ans intervalle ya des question a se poser non ?

Playstation 3 ac des prix exorbitant a sa sortie a descendu les prix pour le publique et il on fait des vente formidable et elle sont au meme prix que la Xbox sortant 1 ans apres donc le publique aime foortement mieu Sony que microsoft et la Wii est une bonne console pour les gamins surtout, le gamin de 9 ans va s eclater mais quand il va arriver a 13-14 ans il va preferer de loin les sty le de jeu de la ps3 et Xbox360 et sur quelle console va til se tourner ? La ps3 bien sur car pour le meme prix il auras plus de possibiliter et evidament de meilleur jeu qui on bien plus de capaciter

gamerde91
gamerde91
Niveau 5
17 février 2008 à 16:13:21

Vous abuzer pour la xbox , il ne faut pas des main de "bucheron" pour tenir la manette :hum: .
si vous voyer quees inconvégnien aussi c'est clair que ...

HELL08
HELL08
Niveau 9
17 février 2008 à 18:00:16

Je possède la 360. Burnout3 a dit:
"Beaucoup trop peu de bonnes exclusivités qui feraient acheter la console (Y'a que Halo 3 et Fable 2 qui valent le coup)"

(Je rajouterais aussi Geer of war)

Alors pour la wii il y aurait quoi? Super Smash Bros (après 3mois on ne voit plus l'intéret de ce jeu) et quoi d'autre? Appart des jeux 3ans et+ la wii ofre pas grand chose. (et le online est désastreux)

La PS3 maintenant. Appart la séries FinalFantasy qui est maintenant fini il y a pas grand chose. HAAA oui c'est vrai Ratchette et Clank! Là où qu'on controle un écureil armé d'une clé à molet.

Au moins la 360 offre un online digne de ce nom!

Selon moi, la Wii à plus de vente, car les petits enfants voulaient une console pour s'amuser et leur parent on acheté la moins cher pour leur faire plaisir!

Gan_Ning_of_Wu
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
17 février 2008 à 19:01:15

Online digne de ce nom ? oui c sur un Online payant ........

Le 3/4 de jeu se jouant Online (jveut dire hors exclusiviter) son aussi sur Ps3 et sur la playstation 3 on na rien a payer Hormis quelque MAJ de temps en temps qui ne sont pas obligatoire donc jvois vraiment pas ou le live de Xbox est digne de se nom

gamerde91
gamerde91
Niveau 5
17 février 2008 à 19:12:05

" La Calité "
comment dire Humm...
le xbox live est surment mieux reflechis que celui de la Ps3 cite moi les avantages et inconvegnient du live s'il te plait .
Je te citerai ceux de la xbox 360 .

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 février 2008 à 19:16:20

Super un Live payant à 20€ par mois... LE Playstation Network est tout aussi bon et gratuit :) Et l'arrivée du Home va encore renforcé ça :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 février 2008 à 19:21:33
  1. Hell08 Voir le profil de Hell08
  2. Posté le 17 février 2008 à 18:00:16 Avertir un modérateur
  3. Je possède la 360. Burnout3 a dit:

"Beaucoup trop peu de bonnes exclusivités qui feraient acheter la console (Y'a que Halo 3 et Fable 2 qui valent le coup)"

(Je rajouterais aussi Geer of war)

Alors pour la wii il y aurait quoi? Super Smash Bros (après 3mois on ne voit plus l'intéret de ce jeu) et quoi d'autre? Appart des jeux 3ans et+ la wii ofre pas grand chose. (et le online est désastreux)

:d) J'en ai cité pourtant... Mario Galaxy, Metroid Prime 3, Zelda TP, le prochain Zelda déjà en préparation, Mario Kart. Certes y'a beaucoup de jeux au style "enfantin" mais les développeurs sous estiment largement la Wii et est capable de gros jeux et on en auras un jour.

La PS3 maintenant. Appart la séries Final Fantasy qui est maintenant fini il y a pas grand chose. HAAA oui c'est vrai Ratchette et Clank! Là où qu'on controle un écureil armé d'une clé à molet.

:d) Faudra m'expliquer OU la série Final Fantasy est finie alors que le XIII et Versus XIII vont êtres de grosses bombes. Et j'en ai citées d'autres aussi (à croire que t'es aveugle) : Gran Turismo 5, God of War 3, Metal Gear Solid 4, etc...

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
17 février 2008 à 19:26:28

burnout tu c'est meme pas ce que tu dit,le live a 20 euro par mois lol,c'est 6euro par mois et nous on n'a aussi le marche xbox live avec demo gratuite,version d'essais de jeux arcade (bien sur payant la version complete),image,theme,videos,film(payant)et jeux xbox live premere generation,ya des truc payant comme sur le playtation store(me dit pas que tout est gratuit^^)

et on a juste un accesoire de plus avec la console lol(c'est le seul^^);le micro^^

La vidéo du moment