"Face au choc que j'ai eut en lisant les propos de camarade Shika, je fut si indisposé qui m'étais alors impossible de rester sans rien faire. Je suis écris donc cette lettre dans le but de mieux comprendre ses oh combiens obscures pensées"
Cher Shika,
Passé les formules de politesse, je pense aller droit dans le coeur du sujet. Je rentrais donc de ma balade printanière pour m'assoupir quelques brefs instants devant mon ordinateur, puis je découvre alors une tentative de corruption de ta part! Je fus oh combien ofusqué, certes, mais sache qu'au plus profond de moi même, ma haine envers cette petite garce de Yue Ying a une raison:
Tu sais que depuis toujours, j'ai consacré ma vie à la défense des petits Wu, je ne vis que pour eux, et sache Shika, qu'il m'était fort impossible de voir progresser une usurpatrice de gameplay de la sorte! Yue Ying a eut le toupet de voler le gameplay de ma chéri Sun Shang Xiang. Face à un tel chaos, il m'est insuportable de pouruisuivre ma miserable existence dans un monde où tous les Wu sont déjà éliminés.
C'est pour cela qu'après que je vous pris d'aggréer mes salutations les plus distingués.
kiss LX78