Mon petit LuXun adoré,
Sache que-
non attendez...
Cher LuXun,
Sache que je suis également supporter inconditionnel des Wu, et surtout de Sun Shang Xiang. Je n'ai rien contre les Wei, en revanche je déteste les Shu avec Zhao Yun, Liu Bei & Co. Cependant échappent à la règle Yue Ying, Jiang Wei et Wei Yan. J'ai toujours trouvé que Yue Ying avait des coups puissants et maniait son arme avec une classe toute particulière. De plus, son apparance loin d'être semblable à une Diao Chan, la rendait incroyait humble à mes yeux. Dès lors elle fut mon personnage préféré après Sun Shang Xiang. Et sache que je suis tout infiniment triste de son changement d'arme dans DW6 : non seulement elle perd ce qui l'avait rendu si particulière à mes yeux, mais en plus elle a la même arme que mon adrée Shang Xiang. Pour ce qui est de son look, le changement est radical et elle n'est pas mal du tout, mais bien qu'on dise que l'habit ne fait pas le moine, elle a maintenant l'air d'une toute autre personne (au niveau de la personnalité j'entends). De plus je n'ai pas DW6 donc cette impression de "copie" (dont elle n'est en rien responsable) ne me semble pas aussi forte.
La raison de mon vote est donc simple : Yue Ying est le personnage que je préfère étant encore en course, et bien que j'aurais aimé sauver Zhen Ji, je préfère procurer à Yue Ying une avance confortable afin de lui assurer une certaine longévité.
d'où mon
+ Yue Ying

- Zhao Yun