TDH:
La fin de Final Fantasy X est excellente
Mais quand je dis a la fin de FFXII,deja je lé pas encore terminé ^^ mais je dis car je pense que la fin doit etre pareil a tout les final^^.
mais je disais pas sa pour les émotions du jeu(meme si je trouve que la fin de Final Fantasy X est trés bien, mais le jeu est trop linéaire,dsl je m'ecarte du sujet mais c'est une réussite quand même^^).
Mais plutôt pour le plaisir de penser si j'etait a la place du persos(ce que je ressentirais a leur place)(oui je suis fou,j'aime me mettre a la place des persos des FF ^^)c'est sa être un fan absolu^^.
Voila alors je vois pas pourquoi sa te fait rire(je vois rien de marrant^^).
je suis très sensible(même si c'est un grand mot^^)meme si ce n'est que des jeux(mais je pleure pas,faut pas pousser quand même^^)
Metal gear avec la superbe musique signé George Harrison Williams avec une superbe mise en scene et une histoire magnifique,c'est sa qui a fait la renommé de MGS
Qui n'a pas joué au moins une fois a un metal gear solid?moi j'ai commencé par le 1,puis le 2 quand j'ai eu la play 2 et terminé par le trois(avec la fin qui magnifique)(j'aime ce mot),voila et deja je vois pas comment le topic Bla-Bla sur DW6 a pu se detourner sur MGS4^^
Ah aussi,je voulais dire,je pense que Koei a voulut poser avec DW6,les base du 7,car,au prochains dynasty,ils auront deja les graphismes,ils auront plus qu'a changer les combos,musous,nouveaux personnages et nouvelles batailles,sa feras deja moins de boulot,je pense qu'ils sont sortis dynasty 6 pour surtout faire voir le moteur graphique,je pense que DW7 feras grandement la difference^^