CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

bouldou
bouldou
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:39:17

J-3!! :fou:

Donc le jeu seras en anglais sous titré français :question:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
04 mars 2008 à 18:46:29

Il y a bcp de chances^^'

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:20:49

"Puis laissons TDH dans son trip, il ne sait pas ce qu'il rate "
:d) C'est un problème si j'aime pas ? J'me branle pas sur un scénario moi, si il est cool tant mieux, si il est pourri tant pis, si j'accordais de l'importance au scénar' je jouerai pas aux jeux Nintendo :rire:
Et perso j'ai jamais pleuré devant un jeu ou un film, quand le " personnage super craquant trop triste et inconsolable " retrouve son " papa chéri perdu il y a 30 ans dans une expédition au Panama ", moi ça me fait plus rire qu'autre chose, enfin ça c'est le cliché mais je généralise. Par contre une musique oui, même plusieurs ^^

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:21:56

Emotions dans "FFX:A la fin avec son père.
FFXII:a la fin. " ?
Mouahaha :rire: !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:33:12

C'est pas un problème, c'est une hérésie bougre, ne prend pas le sujet d'une mauvaise manière :sournois: Pleuré devant un jeu je l'ai pas fais, par contre devant un film...
Maintenant non, mais bon à mes 4 ans quand je regardais des films un peu trop méchants de Spielberg heu :fou:

Puis dans MGS3 moi la mort de The Boss est un fait triste, mais jmef, c'est surtout Snake à la fin qui ferait plus peine, et après quand Way to Fall par dessus tout ça là je peux pas dire je me sens joyeux. Et puis si t'es scénariophile ou que t'aimes te branler sur des trucs bizarre, c'est ton problème, je dis juste que tu ne sais ce que tu rates :o))

Lu-Yun
Lu-Yun
Niveau 6
04 mars 2008 à 19:43:53

Pourtant, j'ai entendu dire que beaucoup de personne qui travail à KOEI France, souhaitaient avoir un doublage français.

Une petite question : Est-ce qu'il y a un trailer pour la version FR ?

Le reste, à voir dans 3 jours (nan, c'est trop long !! :snif: )

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:49:45

Quoi on travaille chez Koei?
On travaillerait même chez Koei France?
:ouch:

Zhang-Zhao
Zhang-Zhao
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:52:05

Il vont surement faire comme WO avec les sous-titres français !

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:53:50

Lol SimaPang c'était mechant ca : p, faut quand même qu'ils....euh....attends jvais trouver...ah oui, traduisent le jeu, enfin, dumoins essaye de rendre ca lisible (ce qui est déjà un effort surhumain il faut l'avouer XD)

Lu-Yun
Lu-Yun
Niveau 6
04 mars 2008 à 19:58:26

Oui, je pense qu'ils ont bien dû se fatiguer surtout pour Samurai Warriors II <_< ...

Franchement, ils devraient penser aux muti-voix. Que l'ont choisissent dans les options les voix française, anglaise ou jap.

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
04 mars 2008 à 20:02:36

Lol, fin j'aime bien koei en général c'est quand même grâce à eux qu'on a pas mal de jeux intéressant ici, mais c'est vrai que koei france c'est pas le professionnalisme à l'état pur^^'

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:06:36

Nan mais Sima si je te dis que j'aime pas ce jeu, c'est que j'aime pas, c'est tout, il a peut-être plein de qualités, ben c'est comme ça, j'aime pas, c'est pas mon style, toi tu détestes FF12, ben moi je l'ai trouvé très bon, différent, mais très bon, alors non, comme je n'aime pas, je ne rate rien :p) !
Comme dirait Saz, je suis contre le fait que j'aime ce jeu. Contre. Versus. Against. Apache Rose Peacock. Euh ... Pardon [ /me baisse le son de la chanson du même nom ]

Perso la musique c'est plus important que le scénario :p)

Zhang-Zhao
Zhang-Zhao
Niveau 7
04 mars 2008 à 20:25:53

Voila ce qui s'est passé peu après que je soit partie pour le lycée : http://i265.photobucket.com/albums/ii211/AdminLuXun/DSC00023.jpg !lol!

Quel horreur sans "chapeau" ^^

CassandraGemini
CassandraGemini
Niveau 6
04 mars 2008 à 20:54:28

Sima ->Tout le musou de Magoichi est génial(ils ont du commencer par écrire le scénario de son mode musou et on trouvé qu'ils avaient assez travaillé et n'allaient pas autant se déchirer pour faire les musous des autres persos).Ca commence de manière très joyeuse avec une cinématique avec Hideyoshi,et ça devient de plus en plus triste quand on avance.
Par contre,c'est pas KOEI qu'il faut critiquer mais plutot Omega Force.Parce que c'est grace à KOEI qu'on a des jeux comme les Disgaea qui sortent en Europe.

TDH ->Tu écoutes une chanson qui s'appelle Pardon?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:56:07

Mischa :d) Rien que le terme de traduire est trop gratifiant pour eux quand on voit les fautes :o))

Jiang :d) Arf, remarque faudrait que j'en essaie un, un jour...

TDH :d) Mauvais exemple, j'ai essayé FF12 16, t'en aurais fais de même avec MGS tu dirais pas ça, surtout que niveau musique euh franchement Tappy et Hibino ont fait du meilleur boulot avec ensuite Harry Gregson Williams mais bon :gni: Tu te coules vil perdrix de papouasie :gni:
Mais j'te taquiiiiineuh :hap: En disant la vérité :oui:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:56:37

ff12 16 heures*

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
04 mars 2008 à 22:18:54

TDH:

La fin de Final Fantasy X est excellente

Mais quand je dis a la fin de FFXII,deja je lé pas encore terminé ^^ mais je dis car je pense que la fin doit etre pareil a tout les final^^.

mais je disais pas sa pour les émotions du jeu(meme si je trouve que la fin de Final Fantasy X est trés bien, mais le jeu est trop linéaire,dsl je m'ecarte du sujet mais c'est une réussite quand même^^).

Mais plutôt pour le plaisir de penser si j'etait a la place du persos(ce que je ressentirais a leur place)(oui je suis fou,j'aime me mettre a la place des persos des FF ^^)c'est sa être un fan absolu^^.

Voila alors je vois pas pourquoi sa te fait rire(je vois rien de marrant^^).

je suis très sensible(même si c'est un grand mot^^)meme si ce n'est que des jeux(mais je pleure pas,faut pas pousser quand même^^)

Metal gear avec la superbe musique signé George Harrison Williams avec une superbe mise en scene et une histoire magnifique,c'est sa qui a fait la renommé de MGS

Qui n'a pas joué au moins une fois a un metal gear solid?moi j'ai commencé par le 1,puis le 2 quand j'ai eu la play 2 et terminé par le trois(avec la fin qui magnifique)(j'aime ce mot),voila et deja je vois pas comment le topic Bla-Bla sur DW6 a pu se detourner sur MGS4^^

Ah aussi,je voulais dire,je pense que Koei a voulut poser avec DW6,les base du 7,car,au prochains dynasty,ils auront deja les graphismes,ils auront plus qu'a changer les combos,musous,nouveaux personnages et nouvelles batailles,sa feras deja moins de boulot,je pense qu'ils sont sortis dynasty 6 pour surtout faire voir le moteur graphique,je pense que DW7 feras grandement la difference^^

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
04 mars 2008 à 22:21:17

dsl je crois que je me suis trompé pour le nom du musicien de MGS :rire2:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:35:44

George :fou:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:41:36

"TDH ->Tu écoutes une chanson qui s'appelle Pardon? "
:d) Non. Apache Rose Peacock ...

Sima :d) J'ai pas dis que les zikes de MGS sont pas bien hein ... Mais je te dis que j'aurais beau essayer de jouer 300 heures, j'accrocherai pas ... C'est PAS DU TOUT mon style de jeu, voilà tout. Comment tu peux savoir ce que je ressentirai :rire: ? Y'a plein de personnes qui ont joué aux MGS et qui aiment que moyennement hein ... MGS n'est pas la série parfaite-ultime-qu'on-est-obligé-d'aimer :hap:

dragon :d) Nan mais les cinématoches de tous les Final sont superbes mais d'un point de vue émotionnel, moi ça m'a jamais fait pleurer, c'est ça que je voulais dire. C'est àmouvant mais bon ... Hein ^^

Bref, on va pas chipotter hein, le meilleur jeu de tous les temps c'est OOT et pis c'est tout :-p

La vidéo du moment