"L'affaire King-Mulu,ça vient d'un délire pendant les vacances d'octobre.A cette époque,le forum était très actif(avec TDH,Lu Xun,Sima,Ma Teng,guan,Burnout et un peu Rom)entre 20 heures et 2 heures et on délirait souvent avec la bataille entre The Heavens et The Hell et d'autres délire sur le nombre de caractères par messages par exemple.
Vers le milieu des vacances,j'ai créer le pseudo Ma-Zhong .Quand je l'ai utilisé,je pensais que les autres me reconnaitraient tous car j'étais le seul à toujours parler de ce perso.Je ne sais plus qui a demandé si c'était bien moi.J'ai répondu que ça se voyait et que si j'avais voulu qu'on ne me reconnaisse pas,j'aurais pris un pseudo en rapport avec un officier Shu puisqu'on sait que je les aime pas en général.Puis TDH a dit que si j'avais fait King-Mulu,on ne m'aurait pas reconnu.J'ai dit que si quelqu'un le faisait,on croirait maintenant que c'est moi.
Le soir le forum était encore plus en délire et je reparlé de ça et King-Mulu et King_Mulu sont apparus.Puis j'ai créer King-MuIu et King_MuIu(ceux avec un i majuscule)pour que ça soit encore plus la confusion.Puis Lu Xun a parlé de King Duosi et le pseudo King_Duosi est apparu.J'ai fait le pseudo King-Duosi et plusieurs autres pseudos sont apparus comme King-Baozi,Heaven-of-Wu,Receiiiiiive.
"
Et le pire, LE PIRE dans tout ça, c'est que le Nanman n'est même pas dans DW6
...