CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:44:18

King-bulu... :sleep:

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:49:38

Burn : T'as aimé Heavenly Sworld ?

King-pulu
King-pulu
Niveau 5
09 mars 2008 à 16:52:10

Salut,je suis King-pulu,le frere de King-mulu et de King-bulu,je suis enfin sorti de ma hutte :noel:

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:57:36

Oh non commencez pas avec les pseudos nom de dieu !!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:58:30

J'aime bien l'histoire mais il est trop court :( Enfin j'arrive pas à battre Manta en mode Enfer :rire2:

Kittan
Kittan
Niveau 4
09 mars 2008 à 17:09:16

Terence, soit c'est toi, soit tu es l'autre :ok:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:11:52

"L'affaire King-Mulu,ça vient d'un délire pendant les vacances d'octobre.A cette époque,le forum était très actif(avec TDH,Lu Xun,Sima,Ma Teng,guan,Burnout et un peu Rom)entre 20 heures et 2 heures et on délirait souvent avec la bataille entre The Heavens et The Hell et d'autres délire sur le nombre de caractères par messages par exemple.
Vers le milieu des vacances,j'ai créer le pseudo Ma-Zhong .Quand je l'ai utilisé,je pensais que les autres me reconnaitraient tous car j'étais le seul à toujours parler de ce perso.Je ne sais plus qui a demandé si c'était bien moi.J'ai répondu que ça se voyait et que si j'avais voulu qu'on ne me reconnaisse pas,j'aurais pris un pseudo en rapport avec un officier Shu puisqu'on sait que je les aime pas en général.Puis TDH a dit que si j'avais fait King-Mulu,on ne m'aurait pas reconnu.J'ai dit que si quelqu'un le faisait,on croirait maintenant que c'est moi.
Le soir le forum était encore plus en délire et je reparlé de ça et King-Mulu et King_Mulu sont apparus.Puis j'ai créer King-MuIu et King_MuIu(ceux avec un i majuscule)pour que ça soit encore plus la confusion.Puis Lu Xun a parlé de King Duosi et le pseudo King_Duosi est apparu.J'ai fait le pseudo King-Duosi et plusieurs autres pseudos sont apparus comme King-Baozi,Heaven-of-Wu,Receiiiiiive.
"

:d) Et le pire, LE PIRE dans tout ça, c'est que le Nanman n'est même pas dans DW6 :rire: ...

[X]T3R3NC3[X]
[X]T3R3NC3[X]
Niveau 4
09 mars 2008 à 17:19:04

Kittan :d) l'autre???? jcomprend pas

[X]T3R3NC3[X]
[X]T3R3NC3[X]
Niveau 4
09 mars 2008 à 17:25:09

Bon, bon, bon, mes amis si on me cherche je suis sur DW6!!!

arrive pas a battre Dong Zhuo avec Zhou yu, je me fais toujours battre par LU BU, IL ME TUE EN 4 COUPS C'EST DINGUE, je recommence pour la 5 ème fois snif snif snif

mouahahahahahahahahahahahahahaha j'adore les défis

Zhang-Zhao
Zhang-Zhao
Niveau 7
09 mars 2008 à 17:31:05

déchaine toi sur lui avec une attaque musou, va plus loin, remplie ta barre musou et repart le bouriner! ^^

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:41:38

Tu peux aussi l'éviter. Quand il apparaît, faut le laisser s'éloigner, il va vers une base ( normalement Yuan Shao est dedans ) et là tu commences à attaquer Dong Zhuo. Normalement t'as le temps avant qu'il revienne. Tu peux aussi faire progresser ton armée jusqu'à Dong Zhuo, là c'est plus simple, suffit de faire attention à où est placé Lu Bu et s'acharner sur Dong Zhuo.

Drawd
Drawd
Niveau 7
09 mars 2008 à 17:46:24

Tu peux aussi attendre un certain temps jusqu'à la cinématique d'arrivée de Lu Bu il apparaitra hors devant la porte de Hu Lao mais si t'es déjà entré tu l'auras évité et t'aura juste a tué Dong Zhuo rapidement et le tour est joué :ok:

Drawd
Drawd
Niveau 7
09 mars 2008 à 17:47:41

Désolé me suis un peu mal exprimé :doute:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:57:59

:fou: :fou: :fou: :fou: J'AVOUS NE POINT COMPRENDRE !!!!!!

Soit TDH tu te mets à parler de toi à la 3ème personne (style Alain Delon XDD) soit Jiang tu a accès au pseudo de TDH!

Je fais réference à ton post de 17h52 juste en haut!!

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:12:08

J'ai pas posté à 17h52 ...
...
Enfin, IL n'a pas posté :doute: ...

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:15:00

17h11 et <52 secondes>
en effet je me suis trompé :fou: excuse mais regarde le post en question est certifie moi que c'est bien toi qui l'a écri :fou:

car on a complètement l'impression que c'est Jiang qui écrit, et en plus tu y est cité à plusieurs reprises à la 3ème personne du singulier :oui:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:19:26

D'autant plus que j'étais persuadé que le pseudo de Ma Zhong appartenait à Jiang, sachant que c'est un de ses Wahoo preferé :p)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
09 mars 2008 à 18:21:50

Tu parles de ce message:

1. The_dark_hawk Voir le profil de The_dark_hawk
  2. Posté le 09 mars 2008 à 17:11:52 Avertir un modérateur
  3. "L'affaire King-Mulu,ça vient d'un délire pendant les vacances d'octobre.A cette époque,le forum était très actif(avec TDH,Lu Xun,Sima,Ma Teng,guan,Burnout et un peu Rom)entre 20 heures et 2 heures et on délirait souvent avec la bataille entre The Heavens et The Hell et d'autres délire sur le nombre de caractères par messages par exemple.

Vers le milieu des vacances,j'ai créer le pseudo Ma-Zhong .Quand je l'ai utilisé,je pensais que les autres me reconnaitraient tous car j'étais le seul à toujours parler de ce perso.Je ne sais plus qui a demandé si c'était bien moi.J'ai répondu que ça se voyait et que si j'avais voulu qu'on ne me reconnaisse pas,j'aurais pris un pseudo en rapport avec un officier Shu puisqu'on sait que je les aime pas en général.Puis TDH a dit que si j'avais fait King-Mulu,on ne m'aurait pas reconnu.J'ai dit que si quelqu'un le faisait,on croirait maintenant que c'est moi.
Le soir le forum était encore plus en délire et je reparlé de ça et King-Mulu et King_Mulu sont apparus.Puis j'ai créer King-MuIu et King_MuIu(ceux avec un i majuscule)pour que ça soit encore plus la confusion.Puis Lu Xun a parlé de King Duosi et le pseudo King_Duosi est apparu.J'ai fait le pseudo King-Duosi et plusieurs autres pseudos sont apparus comme King-Baozi,Heaven-of-Wu,Receiiiiiive.
"

:d) Et le pire, LE PIRE dans tout ça, c'est que le Nanman n'est même pas dans DW6 :rire: ...

C'est un copier-coller de mon message à la page précédente donc c'est normal que tu as l'impression que c'est moi qui raconte.

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:22:05

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
je viens de comprendre que ton post de 17h11, ce n'est qu'un copié collé d'un post de Jiang sur la page précédante :lol:
enfait c'était juste pour augmenter ton car/post ^^ enfin à ce sujet je n'ai aucune leçon à faire, surtout aujourd'hui :-(

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:24:55

Jiang :d) oui j'ai mis du temps à le comprendre :lol: faut dire que je suis mentalement fatigué ces temps ci :p) et la reprise des cours ne va rien arranger :p) pourtant je suis physiquement en forme :ouch2:

La vidéo du moment