CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:01:31

Ca c´est marant d´entendre un pro sony dire ça alors que c´est ce que fait Sony pour tout ce que fait Nintendo...mais bon passons

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:25:26

+ 1 Gongsun, Sony est le champion des copieurs, notamment avec Nintendo ( on va pas faire la liste ... )
Mais bon on va s´engager dans un marasme en mousse de débat philosophique vidéoludique pour qui qui n´a la console du meilleur constructeur ou non :-d

Saber
Saber
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:41:52

en même temps Nintendo n´était pas le premier à s´être lancé sur le marché du jeu vidéo, ils ont eux aussi copiés leurs prédécesseurs...

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:43:35

SEGA c´est plus fort que toi... Ouais enfin c´était :-d

Et sinon j´ai pas l´impression que sony ai tant copié a Nintendo, même si j´ai conscience qu´ils ont copié, jpense pas que la "liste" soit si longue... si ?

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:44:11

Ouais, je dis pas le contraire, mais ils ont apporté pas mal d´améliorations quand même, même si elles paraissent dérisoires maintenant.

Saber
Saber
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:44:31

surtout que je ne vois même pas comment on peut comparer la Wii à la PS3...

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:45:41

Oui Ps3 et Xbox360 pour moi c´est plus exactement le même marché que la Wii.

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:48:44

On parle pas de la génération présente. C´est sûr que c´est pas des consoles comparables mais qui se complètent :-d
( Et la 360 go chiottes :dehors: )

Saber
Saber
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:51:56

Snes et PS3 :bave:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:52:53

Jsuis pas d´accord avec ce mouvement anti xbox360. Une vraie console qui coute presque aussi peu cher que la Wii. Bravo. Le rapprochement avec le pc est vraiment grossier en plus... Mais si on peut mettre 600€ dans une ps3 ou un peu moins pour une ps3 en moins bien, waoo ^^

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:57:41

Saber >> Et le Sixaxis tu crois que ça vient d´où ? :rire:

La Wii aujourd´hui en tant que console vaut pas grand chose, y´a quedalle dessus. Ceci dit je pense que ça aura des répercussion sur la prochaine génération (même si le Sixaxis...m´enfin bref).

Mais bon après chacun a aporté un truc, Nintendo à apporter des amélioration niveau gameplay et continue toujours.
Sony a permis grace à la PS1 de se développer des jeux d´une ampleur qui ne pouvait pas êtr permise sur les consoles Nintendo, je pense par exemple aux 3 FF et à MGS. Je pense que sans Sony on en serait encore à l´époque des jeux marant ou y´a que le gameplay qui compte, c´est à dire aucune ambiance et scénar à chier, et je pense que même vous et moi clameront haut et fort que les JV c´est pour les gamins :rire: (mais bon, y´a des exceptions à la règle, style Chrono Trigger et FF6)
Microsoft a apporté le truc qui nous fait tous chier aujourd´hui, le live :-p sûrement à cause de ça qu´on a 7 perso zappé et un nombre minable de bataille, vu qu´il seront sans doute en téléchargement >_<

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:59:22

Sony a inventé les jeux a bon scénars/ambiance ? Je bloque la dessus désolé ^^

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:59:28

Saz moi personnellement je regarde très peu la console en elle même, c´est vraiment et uniquement les jeux qui y´a dessus. Et je doit avouer que la bobox elle fait fort ce coup là.

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:00:13

Est-ce que j´ai dit ça ?

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
13 novembre 2007 à 20:01:01

Non, le pack 360 au prix de la Wii est une grosse arnaque :O !
Je fais pas partie du mouvement anti xbox 360, je me base sur mes préférences et non celles de la masse. Les jeux qui m´intéressent sur 360 sortent tous sur PS3 qui m´attire plus donc ...
En plus sur le long terme la 360 te revient hyper cher :rire: En 3 ans tu payes déjà presque 200 balles rien que pour le online :(

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:02:43

Alors t´as mis combien dans ta ps3 ? ^^

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
13 novembre 2007 à 20:03:41

"Je pense que sans Sony on en serait encore à l´époque des jeux marant ou y´a que le gameplay qui compte, c´est à dire aucune ambiance et scénar à chier,"
:d) Tu l´as pas dis mais presque :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:06:26

en même temps jusqu´à preuve du contraire, sans concurrence on avance carrément moins ( bah ouais, quand on a un monopole, ça sert à rien de vouloir forcément le changer ).

Les plus grandes découvertes de l´espèce humaine se sont faites durant les guerres :ok:

donc Sony et Nintendo marchent ensemble bien qu´indirectement. Je ne vois même pas pourquoi certains crachent sur l´un d´eux :doute: ( Microsoft plus jeune dans cette industrie mais n´est pas à exclure ). Quant aux anciens jeux, les 3/4 étaient meilleurs qu´à l´heure d´aujourd´hui :ok:

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:06:49

Quand tu regarde les capacité techniques de la PS1, j´y connait rien mais bon, déjà, lecteur CD c´est quand même pas n´importe quoi, à permis aux developpeurs d´élargir la limite comme jamais ils n´aurait pu le faire sur cartouche.
T´avoura aussi que la 3D plastoc de la 64 pour un éventuel FF c´est pas vraiment sérieux...la preuve avec FF7, dont le développement avait commencé sur 64 et à été porté à l´arrache sur PSX lol ; mon dieu qu´est-ce que c´est que ça :-p

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:09:36

"Quant aux anciens jeux, les 3/4 étaient meilleurs qu´à l´heure d´aujourd´hui"

C´est la plupart du temps vrai mais bon...j´ai l´impression que cette génération est en train de changer un peu le truc...enfin c´est qu´une impression.

La vidéo du moment