- Gongsun_Zan profil
- Posté le 13 novembre 2007 à 20:33:35 avertir modérateur
- Tetris tu permet j´ai passé l´age, autre chose à foutre de mes journée que d´aligner des briques en pixel. Et puis un jeu sans fin, c´est sûr que d´arriver à la fin c´est dur.
==>> j´ai dis le contraire ?
tu m´alignes 500-700 lignes ?
" Lost Level je l´ai fini j´avé 10 ans, si ce n´est moins
(j´ai eu ma Snes à 5 ans, avec Super Mario World
) "
==>> le DW4 aussi ?
( dernier niveau, bah ouais après le 8W4 c´est le AW1 ) de toute façon c´est pas bien compliqué, mais fait le sans perdre une vie pour voir
" Et Dynasty ouais il est facile. Rien à voir avec DMC. Pour moi Dynasty c´est ma dose de design de perso, de zique et d´histoire. (et de défouloir, accessoirement
), surtout que DW perd tout interêt de gameplay dès que ça devient dur : tout t´es alliés se font dépouillé en 5 minute, toute la bataille se résume à tenir 30 minutes à côté de ton boss pour déglinguer tout lmonde tout seul. "
=>> DW en Chaos est bien plus sur que DMC en DDM je trouve... si on peut parler de difficulté... et justement, l´intérêt c´est aussi qu´il faut un minimum de stratégie pour ses alliés
" DMC c´est le challenge. Finir un DMC en DDM c´est archi corsé. Les combats de 20 minutes contre des boss gigantesque qui te tue en deux coups, moi j´appelle ça dur...mais bon, chacun son truc après. "
==>> enchainer les 3 stages de Samidare en full no-miss puis faire l´extra-stage en no-miss, c´est plus corsé je pense... surtout que je crois que personne au monde n´est descendu en dessous du 2 vies perdues pour l´extra stage jusqu´à maintenant, j´ai beau y jouer, j´en perd pas moins de 3
dans le même genre t´as l´Européen Extrême dans les MGS ( voir plus j´ai un peu lâché la série ). Un coup tu crèves
contre les Metal Gear ? Solidus ? bah, c´est bidon sérieux