CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:28:12

On ne vit vraiment pas dans le même monde arme ^^

shinoster
shinoster
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:31:08

yea boss comment sa va bien ?! :)

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:33:35

Tetris tu permet j´ai passé l´age, autre chose à foutre de mes journée que d´aligner des briques en pixel. Et puis un jeu sans fin, c´est sûr que d´arriver à la fin c´est dur.

Lost Level je l´ai fini j´avé 10 ans, si ce n´est moins :rire: (j´ai eu ma Snes à 5 ans, avec Super Mario World :coeur: )

Et Dynasty ouais il est facile. Rien à voir avec DMC. Pour moi Dynasty c´est ma dose de design de perso, de zique et d´histoire. (et de défouloir, accessoirement :-p), surtout que DW perd tout interêt de gameplay dès que ça devient dur : tout t´es alliés se font dépouillé en 5 minute, toute la bataille se résume à tenir 30 minutes à côté de ton boss pour déglinguer tout lmonde tout seul.

DMC c´est le challenge. Finir un DMC en DDM c´est archi corsé. Les combats de 20 minutes contre des boss gigantesque qui te tue en deux coups, moi j´appelle ça dur...mais bon, chacun son truc après.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
13 novembre 2007 à 20:36:04

Dommage que le héros, Dante, soit une vraie tête de con :malade: enfin, dans le 3 surtout, je le supportais plus, à force de la voir se la péter comme ça
Peut-être sera-t-il calmé dans le 4?

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:37:33

Je l´ai jamais vraiment bien aimé Dante. C´est vraiment le héros facile à la Sephiroth : classe, démoniaque, renfermé avec les cheveux blanc. On a vu mieux quand même.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2007 à 20:38:45

Bon appétit Bossinou! :coeur:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
13 novembre 2007 à 20:39:04

Oui, exactement mon ressenti à propos du perso...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
13 novembre 2007 à 20:39:45

Ah oui, bon app´ :ok:

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:41:20

Bon app...tien bonne idée...j´espère qu´il mreste des trucs...chu à la dèche en smoment (c´est ça d´aller à paris en début de mois pour un concert :fou: 400€ en 3 jours oO)

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:50:03

Petites trouvailles que je trouve plutôt pas mal:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/stomp/video/xyhyj_stomp
http://www.dailymotion.com/relevance/search/stomp/video/x1ojre_stomp-basket-percussion_fun

Saber
Saber
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:09:06
  1. Gongsun_Zan profil
  2. Posté le 13 novembre 2007 à 20:33:35 avertir modérateur
  3. Tetris tu permet j´ai passé l´age, autre chose à foutre de mes journée que d´aligner des briques en pixel. Et puis un jeu sans fin, c´est sûr que d´arriver à la fin c´est dur.

==>> j´ai dis le contraire ?
tu m´alignes 500-700 lignes ? :hap:

" Lost Level je l´ai fini j´avé 10 ans, si ce n´est moins :rire: (j´ai eu ma Snes à 5 ans, avec Super Mario World :coeur: ) "

==>> le DW4 aussi ? :rire: ( dernier niveau, bah ouais après le 8W4 c´est le AW1 ) de toute façon c´est pas bien compliqué, mais fait le sans perdre une vie pour voir

" Et Dynasty ouais il est facile. Rien à voir avec DMC. Pour moi Dynasty c´est ma dose de design de perso, de zique et d´histoire. (et de défouloir, accessoirement :-p), surtout que DW perd tout interêt de gameplay dès que ça devient dur : tout t´es alliés se font dépouillé en 5 minute, toute la bataille se résume à tenir 30 minutes à côté de ton boss pour déglinguer tout lmonde tout seul. "

=>> DW en Chaos est bien plus sur que DMC en DDM je trouve... si on peut parler de difficulté... et justement, l´intérêt c´est aussi qu´il faut un minimum de stratégie pour ses alliés :rire:

" DMC c´est le challenge. Finir un DMC en DDM c´est archi corsé. Les combats de 20 minutes contre des boss gigantesque qui te tue en deux coups, moi j´appelle ça dur...mais bon, chacun son truc après. "

==>> enchainer les 3 stages de Samidare en full no-miss puis faire l´extra-stage en no-miss, c´est plus corsé je pense... surtout que je crois que personne au monde n´est descendu en dessous du 2 vies perdues pour l´extra stage jusqu´à maintenant, j´ai beau y jouer, j´en perd pas moins de 3 :ok:

dans le même genre t´as l´Européen Extrême dans les MGS ( voir plus j´ai un peu lâché la série ). Un coup tu crèves :ok: contre les Metal Gear ? Solidus ? bah, c´est bidon sérieux :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:09:24

sinon merci :-d

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:19:50

On parle pas du même style de difficulté apparement...

Saber
Saber
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:21:27

moi je te parle de la vraie difficulté :ok:

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:29:16

Je crois plutot que tu parle de la difficulté que t´augmente toi même en te disans "faut pas que je perdent tant de vie", etc...

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:30:32

Moi aussi je peux lfaire c´est pas dire, dans ce cas n´importe quel jeu peu être dûr, suffit d´avoir un peu d´imagination.

Jor, finissons Half Life 1 au pied de biche...je crois que tu peu essayer un bout de temps...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:33:19

Ah Mdr, on trouve DW en Chaos difficile et DMC 1 en DMD facile?
Version Européenne ou NTSC?
De plus, niveau difficulté MGS2 en European Extrem est très corsé...
MGS3 en European Extrem est beaucoup plus "simple".
Et pour un bon jeu bien dur, Ikaruga est un très bon exemple, mais ne pas citer God Hand est un crime.
Rien que pour le mode normal c´est à faire ( le Mode difficile... Huhu ) Après selon la façon dont l´on joue, vite fait pour atteindre la fin ou bien tout faire c´est bien plus dur.
C´est comme Onimusha DoD : rien de difficile ce jeu.
Mais faites le en mode difficile en augmentant QUE votre armure, à la fin du jeu les combats (un combat) c´est entre 30 minutes et deux heures...
(Y a 8 Boss d´affilés à la fin :-))) )

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
13 novembre 2007 à 21:34:32

:rire: Bande de p´tits joueurs.

Finissez la Centrale en Hard dans TimeSplitters 2 et là vous pourrez vous la péter. :-d

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:36:04

Onimusha ça m´a toujours fait marer pour un truc : dans le 3 y t´expliquent comment marche les contre attaque...mais pas dans les 2 d´avant ! Donc une fois qu´on a fini le 3 et qu´on maîtrise parfaitement les contre attaques, refaites le 1 et le 2 pour voir, vous allez vous marer :rire:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:36:57

Dans les premiers Onimusha suffit de "bien" jouer et on découvre ça tout seul :o))

La vidéo du moment