CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:19:57

Attend tu as dit que tu t´es couché vers 2h :doute: et J´ai pas vu ton pseudo poster, hors ce nouveau pseudo a posté :doute:
So You are the murderer :mort:
En tout cas pour l´instant je te soupconne en coupable potenciel

(l´affaire king mulu s´étend sur plusieurs pseudos :fou: )

Shi_Huan
Shi_Huan
Niveau 8
05 novembre 2007 à 12:50:12

peut-être qu´un jour vous trouverez le(s) coupable(s) :ok: dans quelque années avec le rythme actuelle des recherches :oui:

-Zhang_He-
-Zhang_He-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 13:12:00
  • Omar-Rodriguez profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 11:32:26 avertir modérateur
* Certains se tapent la grasse mat, ça va se régler au martinet :banzai: (et puis merde qu´ils dorment :rire: :hum: )

->Qui c´est qui fait la grasse matinée?Aussi,ils y en a qui ont repris les cours aujourd´hui.

Zhang He ->Comment tu fais pour te coucher à cette heure là?Moi c´est l´heure à laquelle je me réveille.

:d) mes parents sont partis en vacances ce weekend ils rentrent cet aprem, donc j´en profite ! :lol:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:57:09

Oh le profiteur :sournois:
Perso me suis couché à 3 heures et me suis levé à 13h25...
Rha le soleil dans mes yeux :mort:
Cela m´apprendra à ouvrir les stores moi même... :(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
05 novembre 2007 à 14:05:43

C´était donc de toi que parlait Lu Xun ce matin.Quand meme,se lever après midi,ça fait un peu feignant.Moi,le nombre de fois où je me suis levé après dix heures doit déjà se compter sur les doigts des mains d´un yakuza donc se lever après midi,ça m´arrive jamais(enfin une seule fois à un noel quand j´avais 4 ou 5 ans) .

Shi_Huan
Shi_Huan
Niveau 8
05 novembre 2007 à 14:07:31

vous avez les vacances :question:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
05 novembre 2007 à 14:09:43

Oui,on est en vacance jusqu´à jeudi.

-Zhang_He-
-Zhang_He-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 14:14:33

Pff même pas 2 semaines de vacances :hum: :lol:

:d) moi aussi reprise jeudi ! avec Tp noté de Chimie

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
05 novembre 2007 à 14:17:36

Je reprend avec 4 heures de maths,un controle d´espagnol et 2 heures de physique.Mais vendredi est une journée pas trop chargée(j´ai quand meme un controle d´anglais) et j´ai pas cours le samedi je crois.

-Zhang_He-
-Zhang_He-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 14:17:38

5000 !! !

-Zhang_He-
-Zhang_He-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 14:18:51

Bravo Jiang Qin tu as eu 2 seconde d´avance : :fete: ^^

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
05 novembre 2007 à 14:20:32

Tu l´as loupé pour 2 secondes.Et Burnout qui esperait l´avoir n´est meme pas là,sinon,il aurait aussi tenté de l´avoir.

-Zhang_He-
-Zhang_He-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 15:17:40

Il tentera la 6000ème :ok: :lol:

Pour le site officiel et les vidéos, si on est logique il doit forcément y avoir une dernière vidéo ! :noel: :gni: :rire:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:36:18

Euhh je ne serai pas forcément surpris que Koei s´arrête là pour ce qui est des vidéos, par contre les new, c´est sûr on en aura cette semaine, et je pense qu´ils ont du nous garder le meilleur pour la fin :content: Genre une veingtaine de persos d´un coup :bave:

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:41:16

Lu Xun :d) Hier, j´me suis couché à 02h, pour raison particulière, le téléphone. :noel:
J´l´ai même dit à TDH hier soir quand je suis parti, je devais remonter le moral de ma copine, ça a duré jusqu´à 02h :hum:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:49:22

oui ok, bah je vois pas qui c´est alors :ouch: Tout le monde a son petit alibis. Bref, sinon je te vois bien faire le grand coeur a réconforter tout le monde! C´est bien, elle t´aimera d´autant plus si t´as réussi à la consoler :ok:

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
05 novembre 2007 à 15:50:19

Il parait que le jeu sort demain dans certains magasins à Taiwan ou Hong Kong,donc on aura peut etre des infos demain après-midi.
Lu Xun ->Ca serait bien une vingtaine de persos nouveaux.Mais c´est peu probable puisque Han Dang,Cao Hong,Yu Jin et Yue Jin qui sont des persos importants sont confirmés comme étant des PNJ.A moins qu´ils nous mettent une vingtaine de persos qu´on connait pas comme ceux de la liste que j´ai mis sur le topic pour la création du site.Sinon,je vois bien en nouveaux persos Cheng Pu,Jiang Qin,Jia Xu,un perso fémnin pour les Wei,Ma Dai et Wang Ping.

-Zhang_He-
-Zhang_He-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 15:58:28

Demain ?? Ca serait Cool !! :fete: :fete:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:00:10

Des persos féminins pour les Wei, je n´en voi pas beaucoup qui ne soient pas fictifs.

A propos des persos fictifs, je vois bien Koei s´en donner à coeur joie, pour pigmenter le scénario, et dénaturer le Roman :hum:

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:10:17

Je crois que le mode musou de Lu Xun va etre fictif.En tout cas,sa première bataille est fictive puisque c´est la bataille de Xu Chang.Et dans le premier trailer,on le voyait se battre contre l´armée de Liu Zhang je crois.Je trouve que c´est pas terrible de mettre des modes musous fictifs à des persos qui ont participé à assez de batailles pour qu´il n´y ait pas besoin d´en inventer.Des batailles fictives,ça peut etre bien pour les persos comme Dian Wei ou Sun Shang Xiang mais pas pour ceux qui ont de l´importance dans la guerre des trois royaumes,à moins qu´il y ait plusieurs embranchements.

La vidéo du moment