CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

-Zhang_He-
-Zhang_He-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 16:21:36

On va peut-être ce retrouver uniquement qu´avec les persos de DW2 ! :rire2: :lol:

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:32:38

On a déjà vu des persos présent que depuis Dynasty Warriors 3(Sun Ce par exemple)et Zhou Tai qui est apparu dans Dynasty Warriors 4 donc il n´y aura pas que des persos du 2.Et je les vois pas retirer des persos(à part Zuo Ci et Xing Cai).Ca ferait bizarre de voir des persos qui étaient jouables avant devenir des officiers génériques.

-Zhang_He-
-Zhang_He-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 16:33:56

J´avais oublier de préciser : en mode Musou ! :dsl:

-Zhang_He-
-Zhang_He-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 16:38:49

Si il enlève Xing Cai, Guan Ping va s´ennuyer :lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 novembre 2007 à 16:40:19
  • Pegase profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 02:39:36 avertir modérateur
ma moyenne sur le Survival était la même que sur n´importe quel autre topic sur DW5... déjà les votes avec 20 de moyenne étaient 10 fois plus nombreux que les MAJ ^^

:d) héhé mais les majsj´ai repris le flambeau aussi, sur le CT c´était moi qui m´en suis occupé par la suite, et il me laissait faire la maj sur le survival parfois. :-d Rectification c´était avec son pseudo les maj du survival ! :dehors:

-Zhang_He-
-Zhang_He-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 17:13:46

Pas beaucoup de monde aujourd´hui ! Peut-être l´effet des devoirs ! :lol:

Tokko
Tokko
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:10:32

Lut tous :) Tuant cette rentrée :lol:

-Zhang_He-
-Zhang_He-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:12:11

Encore 2 jours de vacances mwa ! :lol:

Tokko
Tokko
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:14:19

On reconnait bien là les Français qui sont des gros glandeurs :-)

-Zhang_He-
-Zhang_He-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:16:43

On est plus jeunes aussi, donc il nous fut plus de repos :gni:

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:43:46

Eh ouais Burn, nous, on a plus de temps pour se foutre de toi. :noel:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:48:11

Bubu le faux cul, t´as moitié moins d´heures que nous :hum:

Tokko
Tokko
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:51:18

Sa veut pas dire que je travail moins que vous :hum: Même si on dirait pas mais je fait une grande partie à l´étude puisque je peux plus sortir pendant midi :gni:

Et puis pas de ma faute si vous avez un système pourris en France :)

El-thanar
El-thanar
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:53:17

C´est de la discrimination!

Je ne suis pas plus agé que vous (enfin je ne crois pas, sauf en âge mental :hum: ) enfin bref :p

Et pourtant je suis rentré aujourd´hui !! C´est horrib´
Alors que vous dormiez, j´ai du endurer deux heures de math d´affilée! Je me croyais tiré d´affaire quand le démon du grec m´envahit, me tirant dans les péripéties d´Ulysse traversant les enfers... (sujet passionnant si il en est, sauf quand il s´agit de le traduire)
Ensuite, je traversai rapidement le pays des somnifères (plus connu sous le nom de cours de religion) pour arriver dans l´enfer, l´abîme chaotique; le cours d´anglais.
D´habitude j´aime bien ce cours, mais ma prof est un vrai démon. Une sorte de mélange entre Dong Zhuo et Zhang Jiao. (Jvous laisse imaginer...)

Et Après, je meurt étouffé sous une pile de devoir. C´est en prétextant une longue et fastidieuse recherche sur internet qu´enfin, j´ai le droit de venir poster ici...
Alors, amis Belges, tous avec moi, profitons de l´instabilité de notre gouvernement et créons notre révolution!

Comme ça nous serons détesté de la prochaine génération d´écolier qui sera obligée de retenir tous nos noms par coeur dans son foutu cours d´histoire dont elle aura de toute manière rien à cirer...

MOuuuarf arf arf :d:D Je suis diabolique!

-Zhang_He-
-Zhang_He-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 19:00:52

Bravo ! :gni: :bravo: Moi avec mon prof de maths c´est cooool ! ^^

On est en pleins dans les fonctions ! ^^

Tokko
Tokko
Niveau 9
05 novembre 2007 à 19:01:53

Et moi qes que je doit dire :lol:

Lever à 7h du matin pendant que vous petits Français étiez en train de dormir, à 7H40 j´ai prit le bus (en retard comme d´hab :fete: ) déjà compresser et tout au matin. Arriver à l´école je doit me farcir le vieu Brickx pendant 2 heures d´Anglais absolument catastrophique. Ensuite comme sa suffissait pas j´ai enchainer avec 2H de Math ET avec des calculs de résolutions d´indétermination avec HOSPITAL. Après temps de midi où je me suis fait chier à l´étude jusque 14H30 (car j´ai pas Néerlandais ^^) et pour finir 2 heures d´Histoire qui ont un peu remonter la note de la journée mais avec un big travail à faire pour dans 2 semaines :mort:

-Zhang_He-
-Zhang_He-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 19:12:50

Moi le pire c´est le vendredi !! J´ai même pas de pausa a midi et je fais 9h-18h non-stop (sauf 3 petites récrés)

Je commence par 2h de Biochimie(cours), 1h de Français, 2h de Sciences Physiques(cours), 1h d´Histoire avec la vieille bic, et enfin 2h de maths ! Voila ma pire journée ! Mais j´ai pas cours le samedi :gni:

:noel:

-Zhang_He-
-Zhang_He-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 19:14:57

J´ai oublié une heure de Histoire, donc la première juste après le Français

El-thanar
El-thanar
Niveau 7
05 novembre 2007 à 19:20:53

Je suis désolé de te décevoir mais... je n´ai pas cours non plus le samedi.

Moi le pire c´est mardi, le matin est plus ou moins normal (sauf le passage avec mon prof-démon d´anglais)
mais l´aprem´ je me tape pas moin de... 4 heures d´affilée de français!! (Oui, vous pouvez applaudire, messieurs-dames)

Sinon, le mercredi c´est chouette aussi; 2h d´anglais, 2heures de chinois, 2 h de kendo, 2h de math... et les devoirs à caser entre, plus 1h de répet´ fancy fair aussi. Mais bon a part math et Anglais jmamuse bien donc ça va :p

-Zhang_He-
-Zhang_He-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 19:23:53

Je ne suis pas déçu :gni:
Moi aussi le lundi aprem je commence a 13h avec 1h de Français puis...4 heures de biochimie ! mais c´est mieux que 4h de Français Mais nous sommes assis sur des petits tabourets tournants sans dossier, alors le dos prends un coup ^^

La vidéo du moment