C´est de la discrimination!
Je ne suis pas plus agé que vous (enfin je ne crois pas, sauf en âge mental
) enfin bref :p
Et pourtant je suis rentré aujourd´hui !! C´est horrib´
Alors que vous dormiez, j´ai du endurer deux heures de math d´affilée! Je me croyais tiré d´affaire quand le démon du grec m´envahit, me tirant dans les péripéties d´Ulysse traversant les enfers... (sujet passionnant si il en est, sauf quand il s´agit de le traduire)
Ensuite, je traversai rapidement le pays des somnifères (plus connu sous le nom de cours de religion) pour arriver dans l´enfer, l´abîme chaotique; le cours d´anglais.
D´habitude j´aime bien ce cours, mais ma prof est un vrai démon. Une sorte de mélange entre Dong Zhuo et Zhang Jiao. (Jvous laisse imaginer...)
Et Après, je meurt étouffé sous une pile de devoir. C´est en prétextant une longue et fastidieuse recherche sur internet qu´enfin, j´ai le droit de venir poster ici...
Alors, amis Belges, tous avec moi, profitons de l´instabilité de notre gouvernement et créons notre révolution!
Comme ça nous serons détesté de la prochaine génération d´écolier qui sera obligée de retenir tous nos noms par coeur dans son foutu cours d´histoire dont elle aura de toute manière rien à cirer...
MOuuuarf arf arf :d:D Je suis diabolique!