CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La claque !!!

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:14:03

Haha marrant le gat_su, on en a tous chié pour débloquer certaines médailles d'or en difficile, et y en a qui croyaient peut-être que grâce au Welcome Back, le jeu allait devenir facile !!!

20 heures de jeu et tu crois avoir acquis de l'expérience sur ce jeu ??? Oh sérieux WipEout c'est pas un jeu casual... la progression est linéaire pourtant : vitesse lente au début puis de plus en plus rapide... faut pas sauter les étapes.

Sinon vatou je confirme, enlève l'assistance au pilotage, comme tu le dis elle fait zigzaguer et aussi elle empêche de prendre des virages en frôlant les murs.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:19:26

gat_su Voir le profil de gat_su

...c'est un bon jeux pour ceux qui veulent pas se prendre la tête avec les médailles,mais pour ceux qui veulent rentrer un peux plus en profondeur c'est a s 'arracher les cheveux suis un peu déçu....

Justement c'est tout le contraire, la profondeur du jeu n'est pas du tout dans les médailles.

Franchement un joueur normal peut décrocher toutes les médailles d'or en 30-40 heures de jeu... pour autant il ne maîtrisera pas encore le jeu...

C'est toi qui t'arrache les cheveux et te prends la tête sur une médaille dès le niveau 3 alors qu'il y a tant d'autres épreuves à voir sans forcément réussir celle-là.

Fais les autres tu progresseras forcément et quand tu reviendras sur les médailles qu'il te manque, ça ira mieux.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
12 juin 2011 à 10:55:49

Et ouais, je n'arrête pas de dire partout que c'est injouable avec, ce n'est pas pour rien. ^^

Par contre, t'es pas obligé de lâcher la touche X dans les virages, les aérofreins ou les déplacements latéraux suffisent.

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
15 juin 2011 à 10:05:00

"Franchement un joueur normal peut décrocher toutes les médailles d'or en 30-40 heures de jeu... pour autant il ne maîtrisera pas encore le jeu... "

le problème c'est le courses style mario kart, même en normal j'ai aucun problème sur tout ce qui est clm etc... mais les course comme le sebenco climb (ça ne m'étonne vraiment pas trouvé ce circuit cité parce que j'ai eu du mal dessus hier également et impossible de faire podium, mon premier échec du jeu) l'ia est mal dosée, elle boost par endroit c'est trop... alors oui avec de la chance ou beauuucoup d'entrainement + chance ça doit être jouable mais c'est abusé...

après éffacer le jeu pour si peu surement pas, on peut très bien jouer a wipeout pour le fun, dans la classe de vitesse qui nous convient et qu'on trouve la plus agréable et adaptée aux circuits et dans le mode de difficulté qui nous va bien également... j'ai même pas pensé a faire le mode difficile après pour tout dire, je préfère profiter du jeux... c'est pour que j'ai laissé tomber cette course de sebenco, jusque là j'avais l'or et quelques argent dans toutes les épreuves mais tant pis...

Flx2lx
Flx2lx
Niveau 4
15 juin 2011 à 14:46:28

Je viens de parcourir un peu le thread et je suis partiellement d'accord avec toi EatsMe,

certaines fois oui l'ia donne plus de boost qu'a d'autre moments, je pense que c'est juste pour simuler le hasard,

âpres dans une course difficile phtom ou en ligne, le choix du vaisseau reste tout de même primordiale , bien évidement il faut aussi savoir le manier et le maîtriser a la perfection.

Je reviens aussi sur les armes, dans des courses un peu plus hard , il faut bien utiliser ses armes, ne pas les balancer ou les absorber pour rien , faire le bon choix :)

bref le style mario kart c'est d'avoir plein de boost quand tu es dernier , la c'est un poil différents, voir carrément opposé, ici qd t'es preums , t'as du boost :)

ciao

La vidéo du moment