généralement les jeux pour commencer je les fais en normal,car d 'habitude cela permet de débloquer des objets etc pour attaquer le niveau plus difficile avec un minimum de confort,la ma frustration vient du fait,qu'aucun nouveau véhicules plus puissant ^soit débloquable,du coup je me suis dis c'est bon y ' a qu'a faire en difficile et si je bloque je tacherai de trouver le bon véhicules pour gagner.
C 'était sans compter que l 'IA allez m en faire baver,je savais que ca allez être dur mais je me suis dis que je prendrai mon temps mais au bout de 10h00 de jeux sur la même course le ras le bol c'est installer.
J 'ai vue des vidéos sur youtube de gars qui on un très bon niveau,genre qui passe sur des bosses limite invisible pour faire des vrilles, en ayant ce niveau je peux comprendre qu 'on puisses gagné aisément,mais j 'ai pas la patience ni le temps de vouloir l'atteindre d 'ou ma déception j 'aime beaucoup wipeout et je voulais en profiter un maximum,mais le finir en normal n 'aurait aucune saveurs en sachant que derrière je vais coincer avec le mode difficile,voila la raison de ma frustration....^^