CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La claque !!!

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
05 juin 2011 à 21:33:17

-_-_-vatou-_-_- Voir le profil de -_-_-vatou-_-_- / 05-06-2011 Avertir un modérateur

18/20

J'ai eu ce jeu grâce au welcome back, à la base je ne voulais pas le prendre mais grâce à mon compte US, je l'ai pris et... C'est génial ! J'avais un ancien volet sur ps2 qui était assez cool mais ici c'est vraiment génial ! Les mode de difficultés sont bien dosés pour les débutants ou les pro, les graphismes sont superbes (j'aime beaucoup les circuits genre "Tron Legacy"), il y a beaucoup de vaisseaux (dont à débloquer), la durée de vie me semble correcte car il y a tout le fury et tout le HD ! Franchement il faut être allergique aux jeux de courses pour s'en priver, je suis pas fan de jeu de courses mais là il y a beaucoup de styles différents (combats, tir, course unique,...) Et vraiment la chose que j'aime le plus, c'est que l'on peut mettre nos musiques pendant les courses !! Alors là je me suis fais une tracklist Metal, Techno et surtout du Daft Punk, bah ça déchire tout ! Pas envie de lâcher le jeu ! Bon sur ce, j'y retourne ! ;-) PS: En plus il y a un mode online, c'est pas beau ça?

Night-Echoes
Night-Echoes
Niveau 5
05 juin 2011 à 21:35:59

Acquis de même grâce au Welcome Back et je partage ton avis !

:-)))

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
05 juin 2011 à 21:37:30

Quand je pense que je voulais prendre que LBP et Dead Nation, merci mon petit compte US :-p

Et mettre ses musiques pendant les courses moi je trouve ça vraiment tout bon quoi !!

C'est hyper stylé en plus il y a des effets sur le son pendant les courses, franchement c'est terrible !

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:40:12

Je l'ai depuis un an et je ne m'en lasse pas. :cool:

Sur ma playlist, j'ai plusieurs artistes, dont Atomic Cat qui se prête très bien au jeu : http://www.jamendo.com/fr/album/48520

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
06 juin 2011 à 15:48:56

N'ayant plus joué à un WipEout depuis l'épisode 2097 sur PS1, je dois dire que je suis agréablement surpris. :)

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
07 juin 2011 à 07:49:17

j'hésitais depuis un moment à l'acheter,
Merci Sony

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 juin 2011 à 09:27:16

La série me faisait rêver sur PS1 et j'ai enfin pu faire le pas quand l'épisode N64 est sorti... Mais quelle déception! Je n'ai pas du tout accroché, alors que son rival F-Zero X (sur N64 toujours) est un de mes jeux de course préférés en solo comme en multi (ah, Les courses aléatoires et le système de turbo/handicape...).

Grâce à l'offre Welcome Back, j'ai aussi pris Wipeout Fury (comme je possède 3 comptes) et j'en suis ravi. C'est beau, maniable, fun, grisant... Bref, génial! Je ne regrette pas le moins du monde.

gat_su
gat_su
Niveau 8
09 juin 2011 à 11:58:58

hello comme vous j 'ai étais assez enthousiaste par rapport a ce wipeout mais en commençant a faire les médailles d 'or en mode difficile la joie est vite retombé surtout pour certaines course uniques qui sont infaisable et qui se gagne a la chance selon le bon vouloir de l 'IA pour faire simple j en suis a 6 h 00 de jeux pour essayer d 'être premier dans l épreuve 3 circuit sebenco climb.
A force je connais le circuit par cœur,même en ayant les meilleurs item,ou en testant chaque vaisseaux pour savoir le quelle est le mieux adapté au circuit rien a faire et si j 'ai compris on a juste des vaisseaux avec des stats de base et rien d 'autres hormis le fait de gagner des skins, c'est un bon jeux pour ceux qui veulent pas se prendre la tête avec les médailles,mais pour ceux qui veulent rentrer un peux plus en profondeur c'est a s 'arracher les cheveux suis un peu déçu....

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
09 juin 2011 à 12:17:39

gat_su :d) J'avoue que c'est trop hardcore en Difficile, maintenant bon, moi à partir que j'ai tout or partout en facile / normal c'est bon quoi :-)

gat_su
gat_su
Niveau 8
09 juin 2011 à 20:33:43

je viens de régler le problème, j 'ai effacer le jeux vite fait bien fait 10h00 a essayer de gagner une course en mode difficile,c'est bon pour ceux qui on rien a foutre de leurs journée,je vais paraître rageux mais je suis bien content de pas l avoir acheté suis la.
finir un jeux difficile oui ,mais en ayant acquis de l experience et la je pense l 'avoir acquis un minimum,j 'ai essayer toutes les techniques dites dans le forum mais impossible, vais pas attendre 20h00 de jeux avant que l IA accepte que je gagne,c'est pas sony qui la fait,c'est pas possible, ce jeux c'est Eletronic Art qui la fait....voila suis frustré d avoir perdu mon temps a bientot....

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
09 juin 2011 à 21:00:52

La frustration dans toute sa splendeur.

L'erreur de ta part, c'est de vouloir maitriser le jeu tout de suite. Pourquoi tu tenais tant à faire le jeu en difficile si au final, ça t'énerves plus qu'autre chose ?

gat_su
gat_su
Niveau 8
09 juin 2011 à 21:16:44

généralement les jeux pour commencer je les fais en normal,car d 'habitude cela permet de débloquer des objets etc pour attaquer le niveau plus difficile avec un minimum de confort,la ma frustration vient du fait,qu'aucun nouveau véhicules plus puissant ^soit débloquable,du coup je me suis dis c'est bon y ' a qu'a faire en difficile et si je bloque je tacherai de trouver le bon véhicules pour gagner.

C 'était sans compter que l 'IA allez m en faire baver,je savais que ca allez être dur mais je me suis dis que je prendrai mon temps mais au bout de 10h00 de jeux sur la même course le ras le bol c'est installer.

J 'ai vue des vidéos sur youtube de gars qui on un très bon niveau,genre qui passe sur des bosses limite invisible pour faire des vrilles, en ayant ce niveau je peux comprendre qu 'on puisses gagné aisément,mais j 'ai pas la patience ni le temps de vouloir l'atteindre d 'ou ma déception j 'aime beaucoup wipeout et je voulais en profiter un maximum,mais le finir en normal n 'aurait aucune saveurs en sachant que derrière je vais coincer avec le mode difficile,voila la raison de ma frustration....^^

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:39:06

C'est dommage de se précipiter sur le mode difficile quand même. Même en recommençant des dizaines de fois une course, tu n'y arriveras pas au début. Wipeout ne se maitrise pas du jour au lendemain. J'ai mis longtemps avant d'améliorer mon niveau.
Dernièrement, j'ai tenté les courses de la campagne en difficile et hormis sur certains circuits que je maîtrise parfaitement, je m'étais heurté à un challenge qui me paraissait insurmontable.
Et finalement, en réessayant aujourd'hui, j'ai réussi plusieurs de ces courses.

Comme quoi, c'est une question de patience et de concentration. Si t'échoues trop de fois de suite, laisse le jeu de côté et reprends-le plus tard, les nerfs calmés. C'est un peu ma devise sur Wipeout et sur les jeux difficiles en général.

L'échec engendre la frustration mais la frustration engendre également l'échec. Cercle vicieux.

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
11 juin 2011 à 22:03:14

Moi je le fais en facile pour bien gérer et je laisse le pilotage automatique puis je le ferai en normal et ainsi de suite pour justement ne pas être dégouté !

Sinon je viens d'avoir toute les médailles d'or dans le Fury et franchement il y a pas à dire, la campagne Fury est beaucoup mieux que la HD !

J'aime beaucoup plus "détonateur" et "zone" que "clm" !

Franchement ça doit être le meilleur add-on du PS Store, car dans les autres jeux, on te met des chouettes add-on mais qui ne fournissent pas autant de plaisir que le jeu original, ici franchement, c'est mieux que le jeu de base !

Si je devais choisir entre le HD et Fury je prendrai le Fury ! Merci SONY de nous avoir filé les deux franchement :content:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:08:29

Quand tu parles du pilotage automatique, tu veux dire que tu joues avec l'assistance ? :peur:

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
11 juin 2011 à 22:32:09

Oui avec l'assistance c'est plus facile :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:42:27

Détrompe-toi, ça t'empêche de progresser. Je te conseille de jouer sans. :oui:

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
11 juin 2011 à 23:03:05

Ah d'accord, c'est vrai que parfois ça me fais fort zigzaguer :(

Je vais essayer :-)))

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
12 juin 2011 à 10:13:59

J'ai retirer l'assistance pilotage et j'avoue que ça change la façon de jouer, je dois souvent utiliser les aéro freins et je lâche la touche accélérer pour freiner dans les tournants.

J'ai eu un peu de mal au début car je me prenais les murs et donc c'était pas évident, maintenant ça va !

Ce qui est chouette c'est que je peux prendre des flèches bleues plus facilement car maintenant je suis plus redirigé sur la piste ! :-)

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
12 juin 2011 à 11:07:51

Ah c'est que je freine pas au bon moment alors :-)

La vidéo du moment