CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprends pas le mod COMBAT ZONE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 00:50:37

moi j'aime bien combat zone ! et pour ceux qu'on du mal avec les regles, il suffit d'y jouer jusqu'a comprendre les rouages, ca prend pas si longtemps

WOO-HOO
WOO-HOO
Niveau 9
22 juin 2011 à 00:50:02

Merci Shrink pour l'explication. Perso j'aime pas trop, mais le fait de remplir la barre à 100% est plus fun que de faire tous les 2 pavés. Mais du coup le choc de zone, l'accélération du vaisseau, faut bien la gérer.

:oui:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:13:34

Moi aussi j y comprend toujours rien :(

quelqu un pourrait expliquer simplement comment marche se mode de jeu svp ?

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
24 juin 2011 à 09:33:19

c'est expliqué juste avant... et moi aussi j'aime bien, le mode combat, l'éliminator et aussi le detonator, on dit pas c'est pourri mais j'aime pas... et évidemment quand on fait un truc différent ça plait jamais a tout le monde. Par contre l'intérêt du mode combat sans les barrières...

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
27 juin 2011 à 10:07:27

j'aurais plutôt dit de l'utiliser quand la barre est à 7,9 pour ne pas gaspiller un pad vitesse pour seulement 0,1 :D

matlaroz
matlaroz
Niveau 4
28 juillet 2011 à 23:20:46

Merci pour l'explication, mais ca reste vraiment difficile de rentrer le nombre demandé avant les autres concurents... En mode difficile, selon mon expérience C purement une question de bol!
Si les autres concurrents font ce qu'ils doivent, on perd a tous ls coups, aucune chance... Ca fait qu'on va de toute façon faire 4-5 essais avant d'obtenir une médaille... Du coup je suis d'accord de dire que c'est pourri ! Aucune compétition, juste l'espoir que l'IA ne s'y prenne pas trop bien ... Pfff

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
08 août 2011 à 09:33:53

et c'est pareil dans tous les modes du jeux... en commencant par les courses évidemment, et oui l'ia portent bien son nom et si elle veut elle fait du perfect tout le long, c'est pas un problème

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 août 2011 à 08:41:08

Le plus rageant dans ce mode (et en course d'ailleurs), c'est l'IA qui ne bouge pas de sa trajectoire et qui nous écarte comme si de rien n'était, en nous enlevant souvent de nombreux points de vie au passage. Alors en plein peloton, c'est impossible à jouer!

Et je partage l'avis général sur ce mode: "pourri"! Il faut de la chance, c'est peu jouable... Je ne vois tout simplement pas l'intérêt. Il aurait peut-être fallu que les adversaire soient remplacés par des "fantômes", c'est-à-dire qu'on puisse passer à travers, pour que le mode devienne au moins jouable. Après, ça dépend énormément des performances de l'IA, c'est super court (en difficile, utiliser la recharge c'est presque éliminatoire!)...

Allez, il ne me reste que 2 médailles d'or en difficile dans ce mode, après je n'en parle plus. Idem pour le mode detonator (que j'ai quand-même plus aimé): une seule médaille d'or en difficile, ouf! Par contre, ce n'est pas gagné, elle est à 470'000 points et je ne dépasse habituellement pas les 350'000! Dire que j'ai fait une tentative à 450'000... Argh!

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
10 août 2011 à 16:51:05

Le combat Zone n'est pas pourri, pour avoir les médailles d'or en difficile ça va très vite, il faut prendre tous les pavés et booster au maximum. Ensuite quand tu connais le comportement de l'IA, bah tu t'adaptes.

Après ce mode est très différent des autres modes de jeu, même du simple mode Zone. Pareil pour le détonator... donc évidemment ces modes ne peuvent pas plaire à tout le monde.

N'empêche la qualité est bien présente, qu'on aime ou pas.

LeVraiChatNoir
LeVraiChatNoir
Niveau 5
15 août 2011 à 05:28:40

ben moi je cherche des gens pour jouer en combat zone en ligne vu que personne n y joue et pour course aussi vu que j suis du genre a aimer les courses sans armes a wipeout.