Le plus rageant dans ce mode (et en course d'ailleurs), c'est l'IA qui ne bouge pas de sa trajectoire et qui nous écarte comme si de rien n'était, en nous enlevant souvent de nombreux points de vie au passage. Alors en plein peloton, c'est impossible à jouer!
Et je partage l'avis général sur ce mode: "pourri"! Il faut de la chance, c'est peu jouable... Je ne vois tout simplement pas l'intérêt. Il aurait peut-être fallu que les adversaire soient remplacés par des "fantômes", c'est-à-dire qu'on puisse passer à travers, pour que le mode devienne au moins jouable. Après, ça dépend énormément des performances de l'IA, c'est super court (en difficile, utiliser la recharge c'est presque éliminatoire!)...
Allez, il ne me reste que 2 médailles d'or en difficile dans ce mode, après je n'en parle plus. Idem pour le mode detonator (que j'ai quand-même plus aimé): une seule médaille d'or en difficile, ouf! Par contre, ce n'est pas gagné, elle est à 470'000 points et je ne dépasse habituellement pas les 350'000! Dire que j'ai fait une tentative à 450'000... Argh!