CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprends pas le mod COMBAT ZONE

R_Z
R_Z
Niveau 8
23 juillet 2009 à 18:57:46

Voilà tout est dans le titre. Je comprends pas trop comment ce jeu ce mod. Même avec les explications...

Pouvez-vous m'aider un petit peu ? :)

R_Z
R_Z
Niveau 8
23 juillet 2009 à 19:03:01

C'est bon j'ai compris... Désolé...

johnjohnjohn
johnjohnjohn
Niveau 6
24 juillet 2009 à 01:19:20

explique un coup stp je comprend pas non plus

merci!

Shrink
Shrink
Niveau 9
24 juillet 2009 à 09:40:36

bonjour

quelque explication et astuce sur combat zone

le but est d atteindre la zone demandée avant les autres concurents, pour ca, il y a le compteur en haut au centre en gros sur l ecran

quand vous passez sur un booste ou si vous fait un tonneau en l air vous charge une barre situé en bas de l ecran "la barre de zone"

avec cette barre vous avez deux possibiliter soit recharger votre vaisseau en bouclier (le bouton O si ma memoire est bonne ) ou sinon vous pouvez booster votre compteur de zone et passez tout de suite a une zone plus elevé(bouton [] si ma memoire est toujour bonne ^^)

petite astuce

attendez d avoir la barre de zone completement rempli a 100% pour booster la zone je suis monter a 17 rien qu avec 2 plein ca aide beaucoup

R_Z
R_Z
Niveau 8
27 juillet 2009 à 16:08:16

Ouais il faut savoir être patient dans ce mode, sachant que la barre progresse exponentiellement. Mais ça peut être utile aussi de détruire les autres en balancant plein de barrière.

Perso je fais comme Shrink. Je passe sur tous les pads, et je boost quand ma jauge est pleine. 3 boosts et je gagne la partie.

F14_Tomcat
F14_Tomcat
Niveau 7
26 août 2009 à 21:30:10

du chinois vvos explication, j'ai beau lancer mon boost 3.2 quand en haut c'est indiquer 3.2, ca m'empeche pas d'etre dernier ...

de plus a chier ta méthode, on fait comment si toi t'as 12 de boost et qu'en haut le compteur est encore dans les 5 ? ....

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
27 août 2009 à 20:42:19

mets le boost quand ta barre est à 8 zones !

F14_Tomcat
F14_Tomcat
Niveau 7
29 août 2009 à 11:23:16

8 zones ? :gné:

quand ca ecrit 8.0 en haut tu veux dire ?

vraiment pourrite les épreuves de Fury :honte:

et je parle pas du mode détonator INJOUABLE

un_arbre
un_arbre
Niveau 7
24 septembre 2009 à 20:38:35

ouai moi aussi je comprend pas que l'on ai pu creer un mode aussi pourri et le mettre dans ce jeu!

ch_biLL
ch_biLL
Niveau 10
29 septembre 2009 à 13:04:12

je pense avoir compris le mode combat zone, quand j ai pris la peine de regarder la jauge situee dans le bas de l ecran qui donne des infos sur ce a quoi on peut avoir a disposition. (extra boost, max 8.0 ou absorption)

sinon chaque coup de zone boost, balance aussi une barriere derriere soi. ca peut etre utile de bien placer ses barrieres.
on peut aussi soit regenerer son bouclier a la place de balancer un coup de boost.

Apres la regle est simple, c est d atteindre en premier le niveau ecrit en tout petit a cote de son score en haut de l ecran.

Mode de jeu un peu plus interessant quand on sait comment ca marche, par contre le mode detonator, il n y serait pas que ca ne me manquerait pas.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:07:06

c'est plus un trip le detonator, avec des couleurs à la mode zone et des explosions en serpentins ^^

fff57
fff57
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:41:31

rien compris le mode la

colereu
colereu
Niveau 5
29 octobre 2009 à 22:05:47

en haut de ton écran se trouve un compteur. se compteur indique un chiffre qui indique ton type de vitesse (exemple venom).tout le monde commence a la vitesse sous venom et se déplace a la même vitesse (la vitesse augmente de la même manière quel que soit le joueur).

Le but de la partie est d' atteindre une valeur au compteur.

Il existe un seul moyen de faire augmenter d'un coup son compteur de plusieur points: les pavées de vitesse.quand on passe sur un pavée,on remplie une jauge (bas de l'écran).cette jauge est pourvue de deux cadrans (à droite et à gauche de la gauche).
Le cadran de gauche indique la quantité de points que vous allez gagner au compteur si vous appuyer sur carré : exemple mon compteur affiche 3 ma gauche affiche 5 a gauche, en appuyant sur carré je vais donc me déplacer à 5+3=8.ce cadrant a une valeur maximale de 8.Endéfinitive je vais plus vite que ceux qui n'ont pas utilisé de boost. !! en boostant vous allez poser sur le sole une sorte de mine octogonale qui retirera de la vie et videra en partie la gauge du malheureux qui foncera dedans.

derniere chose le cadran de droite.sa valeur diffère de celuis de gauche.il défini la quantité de points de vie récupéré en appuyant sur cercle.si vous l'utilisé vous gagné un bouclier (duré du bouclier en fonction du chargement de la gauge).a noter que le bouclier vous protège des mine octogonale et qu'il les détruits. Enfin sachez que mourir vous fait perdre de la vitesse (la vitesse perdu dépend de votre vitesse actuelle .j'ai perdu jusqu'a 10 point une fois.)
voila bonne chance

colereu
colereu
Niveau 5
29 octobre 2009 à 22:07:00

en haut de ton écran se trouve un compteur. se compteur indique un chiffre qui indique ton type de vitesse (exemple venom).tout le monde commence a la vitesse sous venom et se déplace a la même vitesse (la vitesse augmente de la même manière quel que soit le joueur).

Le but de la partie est d' atteindre une valeur au compteur.

Il existe un seul moyen de faire augmenter d'un coup son compteur de plusieur points: les pavées de vitesse.quand on passe sur un pavée,on remplie une jauge (bas de l'écran).cette jauge est pourvue de deux cadrans (à droite et à gauche de la gauge).
Le cadran de gauche indique la quantité de points que vous allez gagner au compteur si vous appuyer sur carré : exemple mon compteur affiche 3 ma gauche affiche 5 a gauche, en appuyant sur carré je vais donc me déplacer à 5+3=8.ce cadrant a une valeur maximale de 8.Endéfinitive je vais plus vite que ceux qui n'ont pas utilisé de boost. !! en boostant vous allez poser sur le sole une sorte de mine octogonale qui retirera de la vie et videra en partie la gauge du malheureux qui foncera dedans.

derniere chose le cadran de droite.sa valeur diffère de celuis de gauche.il défini la quantité de points de vie récupéré en appuyant sur cercle.si vous l'utilisé vous gagné un bouclier (duré du bouclier en fonction du chargement de la gauge).a noter que le bouclier vous protège des mine octogonale et qu'il les détruits. Enfin sachez que mourir vous fait perdre de la vitesse (la vitesse perdu dépend de votre vitesse actuelle .j'ai perdu jusqu'a 10 point une fois.)
voila bonne chance

colereu
colereu
Niveau 5
29 octobre 2009 à 22:08:48

désolé g posté 2x le même message (ds le premier se trouve une faute) la gauge de gauche se trouve a gauche de la barre et non a gauche de la gauche ;)

EXpress
EXpress
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:32:08

c'est vraiment incompréhensible comme ils expliquent dans le jeu :ouch2:

mais j'ai compris, mais si on active notre bouclier et qu'on passe dans une barrière ça fait quoi ? on gagne quelque chose qui valle la peine d'avoir activé le bouclier ?

Totor999
Totor999
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:25:50

Rah mais c'est pas compliqué:

Combat zone

Il faut arriver à une zone donnée indiquée en haut à droite (dans les premières épreuves qu'on fait, c'est 12). On démarre à la zone 0 et ça augmente au fur et à mesure qu'on avance, comme dans le mode zone normal. Donc forcément tout va de plus en plus vite aussi.

Mais comme il faut arriver à une zone donnée AVANT les autres concurrents, y'a un moyen d'accélérer le nombre de zones qu'on passe (et évidemment de tout accélérer encore plus, y'a moyen de passer de sous-flash en phantom d'un seul coup avec cette techinique).

Il suffit de passer sur des flèches d'accélération, ça fait accélérer bien sûr mais ça remplis aussi une barre en bas de l'écran, et quand la barre est assez remplie on peut soit l'utiliser pour passer plusieurs zones d'un coup (quand elle est remplie au max elle peut nous faire passer 8 zones! Mais faut être précis et avoir une bonne mémoire pour choper assez de flèches) ou alors pour recharger son bouclier, parce qu'évidemment à force d'aller de plus en plus vite on finit bien par se cogner dans les murs.

Et c'est tout! Passez sur les dalles d'accélération pour remplir la barre et passer plusieurs zones d'un coup, le nombre de zones qu'elle peut vous faire passer si vous l'activez et marqué en bas à gauche. A droite c'est l'énergie de bouclier qu'elle peut recharger. Après c'est à vous de choisir pour quelle fonction vous voulez l'utiliser avec carré ou cercle.

Detonator

Le vaisseau avance comme dans zone, tout seul et de plus en plus vite. Sauf qu'il y' a des bombes partout et que le vaisseau a une mitrailleuse en permanence. Faut tirer sur les bombes pour gagner des points.

La mitrailleuse a des chargeurs de 15 tirs, mais elle se recharge automatiquement à chaque fois qu'elle est vide, et ça prend une ou deux secondes, donc faut faire gaffe si d'un seul coup y'a plein de bombes devant nous, qu'on peut pas les esquiver et qu'on est en train de recharger, du coup on peut pas tirer dessus et on se les mange.

Y'a des dalles sur le sol qui remplissent l'EMP, qui une fois chargé peut être tiré avec L1 et marche comme le tremblement terre mais en version électrique. Là encore l'EMP a besoin de 4 charges sur les dalles pour être tiré, mais on peut le monter à 8 pour qu'il aille environ 3-4 fois plus loin et démolisse encore plus de bombes.

C'est tout, je vois vraiment pas où vous avez du mal à comprendre ces modes.

Worium
Worium
Niveau 4
09 octobre 2010 à 16:32:59

Ouais y a rien de compliqué à comprendre au combat zone !

Par contre ce mode de jeu est pourri de chez pourri ! Pire encore que le détonator qui est déjà sacrément merdique ! Eliminator passe encore mais bon... Bref le nouveaux modes de jeu sont pas top ! Et ça fait plus d'un an que j'ai dl fury donc je parle pas à peine découvert !

Le truc trop chiant en combat zone c'est les barrières ! Ca rend le truc totalement inéquitable pour le dernier par rapport au premier ! Surtout en mode Hard ! On a beau booster au bon moment, si on attend trop longtemps étant donné qu'on doit éviter plein de barrières on évite en même temps plein de boost au sol du coup notre barre de boost se remplie pas ! Et celui qui commence en première position n'a pas cette gène et peut prendre tranquillement tous les boost ! Et si on boost trop vite et bien ça ne sert à rien car le premier attend pour passer plus de zones d'un seul coup et nous rattrape vite fait !

Sans compter qu'il faut remonter toute la file de vaisseaux et que souvent on est géné par d'autres qui se collent à nous et nous empêchent de passer sur les boost. Le mode zone c'est cool en solo ça n'a aucun intéret à plusieurs ! L'intéret c'est d'aller de plus en plus vite régulièrement tout en maitrisant le vaisseau. La on fait plus gaffe qu'à éviter les barrières et la vitesse augmente d'un coup, on se mange de gros obstacles qui pourissent le truc ! Donc si y a un service dans l'équipe de marketing de wipeout qui est chargé d'écumer les forums pour savoir ce que les joueurs aimeraient qui soit changé, s'il vous plait si vous remettez un mode combat zone dans le prochain dégagez moi ces barrières de merde ! C'est un double bonus en plus ça sert à rien ! Ca bloque les autres et on avance plus vite ! Il aurait mieux valu faire en sorte que la barre de boost fasse sauter un nombre fixe de zone par ex 4 et qu'on ne puisse l'utiliser que si elle est totalement remplie !
Là le but c'est d'arbitrer entre mettre plusieurs barrières mais progresser moins vite, ou en mettre moins et progresser plus vite ! Sauf que pour le dernier ça change rien vu que ses barrières ne touchent personne... Et comme en solo on commence toujours dernier... Et le online n'a d'intéret que pour les 4 premier d'une course c'est stupide...

Et j'ai le platine de ce jeu ! Donc autant dire que je suis pas mauvais !

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:42:14

N'importe quoi... les barrières restent d'un tour à l'autre, donc dernier ou premier sur la piste cela ne change rien, surtout qu'après 3-4 tours les vaisseaux occupent 100% de la longueur du tracé...

Worium
Worium
Niveau 4
16 octobre 2010 à 18:40:26

Ca change la position avantageuse dès le départ. Surtout qu'au bout de 3-4 tour la partie est souvent jouée entre les 2 premiers alors s'il faut attendre jusque là...