Coucou tellement content de te revoir. Oui j'ai reprogrammé de zero, mais moi et les graphismes ca fait toujours 2 donc sans graphiste impossible pour moi d avancer.
Oui le design avait bien commencé sérieux. Il faudrait qu'on reprenne là ou on avait arreté mais quelques choses sont a changer. Car je fais un site fullscreen plutot qu'un design fixe. Si ca ne te dérange pas lol, je te dirai comment faire un fullscreen. Je pourrai mettre un peu moins d effets jolis on va dire, mais il prendra toute la page de l'écran pratique pour ceux ayant une résolution de 1920 par exemple (ce qui est mon cas) sinon on devrait se limiter à 1000px de largeur.
patseven: oui je sais comme t'a dit Schranzeur ce n'était pas comme ca avant lol.
Sinon je demande à tous les Wipeurs de m'ajouter: gabs@live.be car j'ai besoin d'aide de quelque sorte car je en connais quand même pas WE à 100% et j'aurai des questions.
Et puis pour me demander des choses que je pourrai ajouter.
Je crois en l'avenir de WE malgré le fait que le studio Liverpool aie des soucis, je suis convaincu que SONY ne laissera pas tomber cette licence...
WipEout a besoin de nous et je pense que vous savez pourquoi, comme je l'ai dit, le studio Liverpool qui est le développeur attitré a des soucis économiques (d'ailleurs Formula One 2010 n'a pas été développé par eux je pense).
Je crains même que Fury soit le dernier épisode (DLC peu importe) de l'univers WE).
Venez nombreux et n'hésitez pas à m'ajouter.