CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WipEout Extreme : Site de référence !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 17:53:15

Bonjour, je serai assez bref pour la présentation, certains me connaissent peut-être déjà depuis le jour de lancement de WipEout Legend.

Malheureusement, le serveur a eu quelques problèmes et j'avoue ne plus avoir été motivé. Mais depuis un peu plus d'un mois, je me suis remis à créer un nouveau site: WipEout Extreme (WEEX).

Par rapport à mon ancien projet, je suis malheureusement seul pour l'instant mais ce n'est que le début et cela ne me pose pas de problèmes.

J'aimerai faire de ce site un site complet, grouillant de ressources relatifs aux jeux. Mais pas seulement, mon envie de maintenant me pousse à me tourner davantage vers un site communautaire et organisant toutes sortes de tournois en tout genres.

Des tournois officiels et mêmes des Versus (que les joueurs pourront réclamés). Un forum complet, un système d'équipe de joueurs, etc etc.

Pour finir, sachez que les jeux traités en ce moment ne sont que ceux de la ligue FX et non F. Le site apparaitra prochainement en ligne en version 0.24 dans le courant de la semaine prochaine.

Le forum et l'aspect communautaire devraient apparaitre moins d'un mois après le lancement du site.

Les tournois, eux, ne commenceront que lorsque la barre des 100 visiteurs sera atteinte.

Les versus équipes débuteront cependant dès la demande des équipes.

Voilà, merci de votre écoute amis pilotes fans de vitesse.

Je vous laisse un simple lien pour voir un aperçu du site (bien austère je sais mais il à l'avantage d'être personnalisable à souhait et différentes skins apparaitront comme la skin Piranha, la skin Feisar, AG-Systems, Auricom ou HD).

Lien de l'image:

http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/18/090618054335917590.jpg

PS: Je serai ravi d'avoir vos impressions (non pas sur mon design ultra simple ^^) mai sur le concept. Aussi, les sites tels WipEout Arena sont les bienvenus et j'ajouterai prochainement des boutons redirigeant sur votre site.

WipEout Extreme vous fera découvrir le futur de la ligue FX comme jamais...

Pixar
Pixar
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:30:07

Bonne chance pour la suite :) Si jamais tu as besoin d'aide, je peux t'aider pour le design. Sinon, tu codes à la main ou alors avec un programme spécial ? :o))

Et... Ton pseudo me dit quelque chose :( Je suis sûr de t'avoir déjà vu, mais où... Peut être sur les forum Ratchet & Clank...

dimi92
dimi92
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:26:37

:salut: Gabs

j'attendais ton retour. :sournois:

je te souhaites bonne chance pour ton site, qui commence déjà bien. :ok:

sab64
sab64
Niveau 8
18 juin 2009 à 22:31:47

Slt je trouve le design pas si mal que ça. Bonne chance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2009 à 11:12:47

Re tout le monde, je viens juste annoncer que j'ai encore codé quelques pages et donc que tout avance pour le mieux, il ne reste plus, en gros, que la validation du serveur.

Pour répondre aux messages:

Pixar: si mon pseudo te dit quelque chose, c'est effectivement sur les forum R&C (enfin je suppose ^^). Pour le moment je m'attèle surtout au code du site, mais tu peux toujours m'ajouter sur msn: gabsx23@hotmail.com

Comme je l'ai dit, j'aurai besoin de personnes par la suite :).

dimi92: lol c'est gentil, toujours fan de WipEout à ce que je vois.

sab64: merci de ton soutien ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2009 à 11:59:15

Pixar, en faite, ta proposition d'aide pour le design me plait bien.

Mais en ce moment, je pense plutôt aux ressources ce qui me semble important.

J'entends par là les icônes des armes par exemple, ce qui améliorera le site au premier coup d'oeil. Je t'invite donc à ajouter mon adresse msn que je t'ai envoyée plus haut.

Merci et à bientôt j'espère.

PS: Je n'avais pas répondu à cela mais je code tout à la main bien sûr, en xHTML 1.0, PHP5 et MySQL avec le programme Notepad++.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2009 à 13:37:49

J'ai reçu confirmation, si tout se passe bien, le site n'apparaitra sur l'hébergeur que d'ici 1 à 2 semaines, dsl pour le temps d'attente un peu plus long que prévu, mais avec ça, j'avancerai déjà sur les skins d'écuries et sur le forum.

Bien à vous ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2009 à 13:25:50

Le site continue d'avancer pas à pas.

Je viens poster pour vous fournir 4 images vous donnant un aperçu des skins HD et Piranha (non achevées bien sur). Vous verrez également le type de menu (Navigateur) utilisé et un aperçu un peu plus global du site à la sortie.

Liens:

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/22/090622012501854347.jpg
http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/22/090622012725603522.jpg
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/22/09062201275111658.jpg
http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/22/090622012821529978.jpg

Voilà, merci de votre patience et de votre soutien =)

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
22 juin 2009 à 14:06:52

hey c'est plutôt réussi :)
bonne chance pour la suite :)

Pixar
Pixar
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:34:51

C'est vrai que c'est pas mal, mais il vaut mieux ce concentrer sur un seul skin :o))

Je serais ravis de t'aider, une fois que mes examens seront fini, donc à partir du 30 juin. Et je t'ajoute sur msn :)

Pixar
Pixar
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:37:58

OH ! On s'était déjà rencontré, je t'ai déjà sur msn :( :fou:

dimi92
dimi92
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:14:04

Gabs :d)

Pixar=The-Robot :-)))

et j'attends ton site avec impatience. :bave:

si t'as besoin d'un rédacteur, je veux bien essayer de t'écrire 2 ou 3 textes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2009 à 14:43:52

Pixar : Okok pas de problèmes.

dimi92 : Merci je comprends mieux ^^.

T'en fais pas il arrive, manque plus que le serveur. Je te contacterai dès que le site sera en ligne pour la rédaction de rubriques sur Pure et Fusion :)

Le temps que le serveur réponde, je me suis un peu avancé sur les skins avec celle du piranha presque terminée et la feisar et ag systems en cours.

Je mettrai de nouveaux liens prochainement sur jv.com pour montrer l'avancée.

Je vous tiens au courant ;)

pat59200
pat59200
Niveau 14
23 juin 2009 à 19:27:04

Membre du site wipeout arena (serte peu actif :desole: ) je suis curieux de voir ce que ton site va donné et très impatient comme vous tous de tester la maj Fury !!! @bientot sur les piste antigrav :-)))

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:15:08

Bah oui pat ça va faire un mois qu'on ne t'a pas vu. :-)))
Gabs bon courage, content de voir que tu n'as pas abandonné ton projet, j'aime bien l'idée des skins par équipe.
Je te conseille quand même de t'inscrire sur WipEout arEna si tu as besoin d'aide ou même d'idées, y a des membres qui touchent pas mal en informatique.

Pour tes tournois bonne chance aussi, la formule est difficile à trouver encore...
Si ça vous dit demain j'héberge un tournoi phantom à 21h30, inscription ici : http://wipeoutarena.forumsactifs.net/tournoi-officiel-f22/210609-championnat-mercredi-24-juin-21h30-t855.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2009 à 18:40:53

Dsl peu actif depuis la fin des exams (bonne nouvelle c'est terminé ^^).

J'ai continué un peu à coder des pages mais pas encore de nouvelles skins.

Cependant j'attend la réponse de l'hébergeur pour que vous puissiez me faire part de vos premières impressions sur l'ensemble du site.

Pour WipEout Arena, okok, j'irai m'inscrire dans un moment sans problèmes :).

Je vous tiens au courant ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 16:52:41

Bon j'attends toujours la réponse de l'hébergeur (dsl de l'attente).

Par contre, si cela est possible, je requiert l'aide d'un graphiste sachant travailler sur Photoshop et Illustrator de préférence mais ce n'est pas obligatoire.

J'aurai besoin de lui un bon moment car je compte faire pas mal de skins différentes, en tout il y en aura déjà 12 (écuries), 1 spéciale du site, 1 HD, 1 Pulse et 1 WipEout 3, ce qui nous fera tout de même un total de 16 skins.

Bien évidemment je n'aurai besoin vers le début que de 5 skins mais tout cela sera dit au graphiste =)

Merci à vous, et pourriez-vous m'envoyer un mail (et répondre sur le foum si vous voulez) car je ne passe pas tous les jours dessus.

gabriel.simon.lottin@gmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 15:43:17

Eh bien voilà enfin, j'ai eu une réponse de Servhome et le site sera mis en ligne dès ce soir.

Ce sera donc une preview.

Je recherche tout de même tjr un graphiste pour réaliser les différents skins.

Merci, Gabs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 19:35:19

Le site est en ligne à l'adresse:

http://www.wipeout-extreme.servhome.org

Il est en version 0.24 qui est une version beta.

Merci de donner vos premières impressions.

PS: Tjrs à la recherche d'un graphiste.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
10 décembre 2009 à 22:57:53

Bonsoir Gabs,il doit y avoir un petit problème, le lien ne fonctionne pas...
Sinon je suis impatient de voir ce que ça donne.

La vidéo du moment