Bonjour, je serai assez bref pour la présentation, certains me connaissent peut-être déjà depuis le jour de lancement de WipEout Legend.
Malheureusement, le serveur a eu quelques problèmes et j'avoue ne plus avoir été motivé. Mais depuis un peu plus d'un mois, je me suis remis à créer un nouveau site: WipEout Extreme (WEEX).
Par rapport à mon ancien projet, je suis malheureusement seul pour l'instant mais ce n'est que le début et cela ne me pose pas de problèmes.
J'aimerai faire de ce site un site complet, grouillant de ressources relatifs aux jeux. Mais pas seulement, mon envie de maintenant me pousse à me tourner davantage vers un site communautaire et organisant toutes sortes de tournois en tout genres.
Des tournois officiels et mêmes des Versus (que les joueurs pourront réclamés). Un forum complet, un système d'équipe de joueurs, etc etc.
Pour finir, sachez que les jeux traités en ce moment ne sont que ceux de la ligue FX et non F. Le site apparaitra prochainement en ligne en version 0.24 dans le courant de la semaine prochaine.
Le forum et l'aspect communautaire devraient apparaitre moins d'un mois après le lancement du site.
Les tournois, eux, ne commenceront que lorsque la barre des 100 visiteurs sera atteinte.
Les versus équipes débuteront cependant dès la demande des équipes.
Voilà, merci de votre écoute amis pilotes fans de vitesse.
Je vous laisse un simple lien pour voir un aperçu du site (bien austère je sais mais il à l'avantage d'être personnalisable à souhait et différentes skins apparaitront comme la skin Piranha, la skin Feisar, AG-Systems, Auricom ou HD).
Lien de l'image:
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/18/090618054335917590.jpg
PS: Je serai ravi d'avoir vos impressions (non pas sur mon design ultra simple ^^) mai sur le concept. Aussi, les sites tels WipEout Arena sont les bienvenus et j'ajouterai prochainement des boutons redirigeant sur votre site.
WipEout Extreme vous fera découvrir le futur de la ligue FX comme jamais...