CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA imbattable en course difficile...

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
27 janvier 2009 à 21:35:26

eh oui c'est la la difficulté du trophée perfection ,c'est voulu tout ça :hum:

reglis92
reglis92
Niveau 9
27 janvier 2009 à 22:05:48

pour les circuits en reverse je trouve que chengou est plus facile notament un certain virage que vous connaissez tous je le passe plus souvent sans touché les bords alors qu'en normal c'est beaucoup plus chaud.
le virage en aveugle sur metropia aussi est corsé mais une fois compris le truc ça passe tous seul.
mon préferé en reverse est ubermall il y a certain virages ou on a l'impression d'etre en apesanteur (bon j'avoue j'menballe un peu désolé)

gandolfo
gandolfo
Niveau 9
27 janvier 2009 à 22:14:40

Merci daredevil x pour ce que tu dis sur sebenco et chenghou :):)
Ce sont deux des 5 circuits qu'il me reste à faire pour avoir le trophée Perfection...
Il me reste aussi Metropia et ce virage à gauche en haut de la montée, Moa Therma et Ubermall et son épingle... Que du bon !

Et pour la zone 75 je ne suis pas d'accord avec la personne qui a dit qu'il était plus facile que Beat Zico.

En tous cas bravo Niluje94 pour ta victoire.

niluje94
niluje94
Niveau 10
28 janvier 2009 à 02:35:41

Je suis aussi d'avis que Zico est plus simple que la zone 75.

-Zico une fois qu'on a pigé le truc c'est faisable rapidement en plus c'est 30sec de concentration, 30sec sans enjeu.
-Alors que la zone 75 c'est 100% de concentration à partir de Zen, voir Super Zen, avant c'est mécanique on va dire.

Sinon pour perfection je n'ai fait que VinetaK(normal) et MoaT(normal)
Je pense que je vais d'abord faire les 8 courses normales (- anulpha que je me réserve pour la fin)
Puis, je redécouvrirai le jeu sous un nouvel angle avec les 8 reverses ^^

Et j'avoue que je sens que cette coquine d'IA ne va pas être tendre avec moi.
Trop bête d'arriver là pour abandonner maintenant ^^

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
28 janvier 2009 à 04:51:09

personnelement pour chopper le gold quelque soit la course je reste dernier expres le premier tour et apré je remonte via les bonus et a chak coup j'arrive premier.

enfin je recommence tout de même 3 fois la course car je me rapelle plus trop les trajectoire ( en ce moment j'était sur cod c'est pas la même lol)
Enfin je suis content car même en phantom en difficile je les ai super facilement .

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
28 janvier 2009 à 05:11:01

argh vous etes fou de dire que Zico est plus simple que la 75 :ouch2: j'ai failli peté la manette en deux pour Zico :mort:
et le mode zone est super facile pour moi,j'ai peut etre un don qui sait :oui: lol

gandolfo
gandolfo
Niveau 9
28 janvier 2009 à 10:27:51

Je pense que c'est ça lol Tu dois avoir un don (que j'aimerais bien avoir lol)
Parce que le trophée zico, comme dit niluje94 quand tu as compris le truc des 2 tonneaux fait avec le boost dans la ligne droite le reste c'est simple.

Quant à la zone 75 c'est rageant d'arriver tranquille à la zone 50 et ensuite de ne rien maîtriser. Et 10 minutes passées à chaque fois...Comme l'a dit un forumeur, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'entraînement où o pourrait choisir la zone où on veut commencer.

niluje94
niluje94
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:42:15

Beh je sais pas si d'autre l'on dit, mais sinon, c'était moi ^^

niluje94
niluje94
Niveau 10
28 janvier 2009 à 15:48:21

Petite question de parano sur l'IA en difficile.
J'ai voulu faire sebenco pour perfection, mais en faisant la course je me suis rendu compte que l'IA était toute naze, j'ai gagné du premier coup est je me suis rendu compte que j'étais en facile.
Du coup j'ai fais recourir en mettant en difficile sans passer par les menus, après quelques tentatives j'ai gagné, mais quand je suis revenu au menu racebox pour la course suivante, l'IA dans les menu était proposée en facile.
Donc est-ce que ma victoire en difficile a quant même été prise en compte sur sebenco?
Merci

gandolfo
gandolfo
Niveau 9
28 janvier 2009 à 16:09:45

Je pense que c'est bon oui. Je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas prise en compte à partir du moment où quand ça arrive en mode campagne tu as bien la médaille en difficile quand tu reviens à l'écran de sélection de course.

niluje94
niluje94
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:45:39

ok merci,
En tout cas pour perfection une fois encore les bots nous font souffrir à mort.
J'ai fini les 8 courses normales et je viens de me lancer dans la découverte du reverse c'est trop trop chaud pour l'instant.
Après une lutte acharnée je n'en ai gagnée qu'une, mais c'est chenghou, donc je suis content de m'en être débarassée.
Pus que 7 reverse^^

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:16:38

Note bien quelles courses tu termines parce qu'il n'y a aucun moyen de savoir si elles sont faites ou non.
Je te conseilles de faire du tour rapide pour apprendre les reverses, ça passe tout seul après en course.

gandolfo
gandolfo
Niveau 9
28 janvier 2009 à 21:44:13

C'est ce que j'ai fait aussi. C'est une super idée. A titre perso j'ai bien galéré sur Metropia et son virage en haut de la montée. Me reste plus que Sebenbo climb et chenghou project...

niluje94
niluje94
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:40:19

J'ai ma petite fiche pour cocher ce que j'ai fait ^^
En normale il me reste que anulpha pass que j'me garde en toute fin, et en reverse j'ai que chenghou, mais je suis tellement heureux de n'avoir plus aucun compte à rendre à cette course pour la platine ^^
J'pense que je vais me débarrasser de sebenco maintenant.

Sinon je fait d'abord la course avec une AI en facile plutôt qu'en tour rapide pour apprendre le circuit, histoire d'être à moitié en condition réelle, ça paye aussi pour s'entraîner, pour chenghou reverse, j'ai fait une tite demi heure en facile, puis une seconde demi heure pour gagner en difficile.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
29 janvier 2009 à 00:59:29

bah bonne chance niluje :ok: comme quoi la platine n'est jamais inaccessible meme pour un jeu comme WipE :oui:
tu me passera ton ID pour qu'on se fasse des courses ensembles si tu est toujours pas dégouté de se jeu apres les trophés lol en plus j'ai bientot un micro ^^ (enfin lol)

gandolfo
gandolfo
Niveau 9
29 janvier 2009 à 01:07:05

Oui d'ailleurs j'ai vu que tu avais dû faire un sacré temps pour gagner Chenghou. Tu avais quel vaisseau ? Moi je fais tout avec le Feisar.
Pour ma part j'ai enfin eu le trophée perfection...Me reste plus que le trophée Zeus...Je sens que ça va être dur.

niluje94
niluje94
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:34:57

Idem, Feisar à la vie à la mort ^^
Tout au début j'avais pris le mirage parce qu'il est vert et que j'aime bien cette couleur mais il y a eu dans la campagne sebenco climb en flash, impossible à passer avec le mirage pour moi à l'époque, j'ai testé avec feisar c'est passé comme une lettre à la poste, depuis je m'en sépare plus.
Sinon ma liste de reverse completed est passée à 3 (Chenghou/Metropia/Sebenco) objectif Ubermall/Sol2 aujourd'hui.
Bonne chance pour la zone 75 Gandolfo

gandolfo
gandolfo
Niveau 9
29 janvier 2009 à 16:05:58

Merci à toi aussi.

Sympa ta liste de reverse completed...ce sont les 3 pires. Après ils sont plus simples.

niluje94
niluje94
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:11:40

J'ai pu constatée que j'avais effectivement fait les 3 plus dures, je voulais me contenter de Ubermall et Sol2 aujourd'hui pensant que ça prendrait du temps mais 15 min chacune à peine et hop c'était fait (surtout Sol2 j'étais pas mal inspiré plus beaucoup de moule avec les items et une A relativement soft)
Du coup j'ai enchainé avec vinetaK, pareil un ptit quart d'heure.
Puis MoaT même combat
Voyant qu'il ne me restait plus que anulpha en normale et en reverse bah je les ai faites.
Finalement en 2 petites heures j'ai fait 6 courses alors qu'il m'en a fallu facilement 3h pour faire Chenghou/sebenco/Metropia.
Je fais aussi partie du clan des Perfectionnistes maintenant^^

En plus j'ai aussi pu faire Gémeau avec ma sœur (me manquait que 3 courses en splitté en fait donc ça a été vite)

Me manque plus que Zone 75 et le festival d'apparence ^^

gandolfo
gandolfo
Niveau 9
29 janvier 2009 à 23:28:27

Félicitations :)
Pour le festival d'apparence ce sera dans la poche en essayant d'atteindre la zone 75 avec les différents vaisseaux.
Dans tous les cas, 8 000 points par écurie ça se fait vite.

La vidéo du moment