CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J - ?!!!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:44:30

Maddemon: j'avais pourtant vu avec m minuscule ton ID.... enfin je verrais bien si c'est accepté, moi c'est AlcaVexus

law a raison, on est pas bcp en belgique mais on va montrer ce que c'est la passion WipEout :ok:

pour le casque, usb ça m'intéresse pas car j'ai un baffle devant la console, je préfère wifi. Le sony vantage cordless tue mais bon 65€ , je vais voir plus tard.

avec Giufa franchement la qualité était merdique, faudrait je teste le chat avec une autre personne. Car franchement si je dois baisser la musique pour écoueter, ça m'intéresse pas WipEout sans musique, c'est comme PURE sans figures (l'autre jeu que j'attends le plus de l'année), ou DMC sans action :rire:

dimi92
dimi92
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:18:42

certains vont-ils attendre la version Blue-ray?

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
24 septembre 2008 à 03:21:51

Et moi j'ai ma PS3 au SAV... Fais chier !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 04:13:46

moi j'ai opposition a ma crte bleu la semaine derniere, et tjs pas de news :snif:

maddemon
maddemon
Niveau 24
24 septembre 2008 à 10:11:34

En minuscule ou majuscule le PSN accepte de toute facon le pseudo que tu souhaite rentrer Kit-yun.

Donc je te redonne le mien : maddemon.

PS : Giufa je l'ai accepté hier soir il fait partie desormais de ma liste de ceux qui vont me retamer a Wipeout :gni:

pat59200
pat59200
Niveau 14
24 septembre 2008 à 11:07:17

id : pat59200

Allez y les gars ajoutez moi je préfère jouer avec de vrais fans qui plus est francophones que de tomber sur des nul qui foutent la merde en allant a contre sens et en jacassant une langue incompréhensible... Plus que 24h, on va s'éclater !!!

maddemon
maddemon
Niveau 24
24 septembre 2008 à 11:13:50

C'est clair Pat59200 !!! Tu peux egalement m'ajouetr si tu as le temps dans la journée car je rentre aps avant 20h le soir chez moi.

As-tu un casque/micro sinon ? D'ailleurs est-ce géré dans Wipeout, bonne question n'est-ce pas ? lol

pat59200
pat59200
Niveau 14
24 septembre 2008 à 12:33:46

Oui tu pourras utiliser ton micro dans Wipeout HD simplement en cliquant sur R1.
Par contre je n'ai pas de casque/micro mais je vais en acheter un en Octobre pour l'occasion ! Que penses-tu de celui là ?
http://www.logitech.com/index.cfm/gaming/playstation_3/devices/3675&cl=fr,fr

maddemon
maddemon
Niveau 24
24 septembre 2008 à 13:03:41

C'est une bonne marque Logitech Pat59200 moi c'est ce que j'ai, tu peut y aller.

Par contre, si tu n'as rien contre les fils je te recommande un casque/micro filaire a prise USB ca fonctionne nickel (le mien c'est le Headset 250), c'est moins cher a l'achat et de plus tu n'es jamais pris de court parce que tu as oublié de le recharger ;)

Waterkiss
Waterkiss
Niveau 6
24 septembre 2008 à 14:17:01

J - 1 les foufou !!!!!!!

L'envie de jouer a ce jeux est tellement énorme ! xD
J'espère quand même des pack additionnel :/

pat59200
pat59200
Niveau 14
24 septembre 2008 à 14:51:02

MadDemon je t'ai ajouté dans mes amis PSN ! Je préfère du sans fil pour le coup vu que je doit être loin de ma télé pour pas me niquer les yeux ! Le logitech que je t'ai montré fonctionne en Bluetooth et à une batterie qui se recharge sur port USB il a l'air nickel heureusement d'ailleurs vu son prix !
Sinon pour la commande vocal dans Wipeout HD j'ai bien regardé finalement par défaut c'est la touche L1. La touche R1 sert finalement a regarder derrière... Pour faire un tonneau afin de gagner en vitesse à sa réception il faut faire en l'air gauche, droite, gauche ou inversement. Si tu fais 2 coups d'aéro frein (par exemple 2 fois R2) ton vaisseau partira en vrille je sais pas si ça une réelle utilité par contre... Les autres boutons n'ont pas changé depuis le 1er wipeout :)

maddemon
maddemon
Niveau 24
24 septembre 2008 à 14:56:50

C'est gentil Pat59200 de tous ces renseignements mais moi le dernier Wipeout que j'ai touché c'etait le 2097 sur PSone, donc les touches ca fait un bal que je les ai oubliées lol

Shrink
Shrink
Niveau 9
24 septembre 2008 à 15:08:30

je sais pas si cela ta ete encore annoncer

mais la nouveauter depuis pulse et pure c est de qu il n y a plus les zone de revitaillement en bouclier c est con mais je suis reste un moment sans comprendre comme remonter le bouclier

en fait c est tout simple il te suffit d ingere les armes que tu trouve sur la piste et cela up ton bouclier ^^ tu as donc le choix ^^

voila il me semble important que tu le sache mad ^^

Waterkiss
Waterkiss
Niveau 6
24 septembre 2008 à 15:10:09

pat jtai rajouté sur le psn ajoute moi c keyblade147
maddemon aussi , le tien c pa MaDdemon ,

maddemon
maddemon
Niveau 24
24 septembre 2008 à 15:26:31

maddemon ou MadDemon c pareil waterkiss, le psn fait pa la distinction entre minuscule et majuscule

specter2713
specter2713
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:21:03

moi j'ai rajouter la plupart d'entre vous, j'ai franchement hâte de faire des tours de piste !!!!

rien que pour le plaisir j'en ferais tout doucement, histoire de profité des décors sublime !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 16:21:22

pfffffffffffffff journée de merde a attendre ce putain de jeu !

j'ai reuusi a taxer une carte bleu trop bien j'suis sur de l'avoir demain !!

et demain j'fais mon controle technique de ma voiture !!

decidement avec en plus la fin de mon cdd le vendredi dernier, le p''tit jesus m'envoy des signes c'est pas possible ^^ merci dieu :)

Voila j'suis a la limite de la folie furieuse, j'hesite a jouer avec vous tous ou a me consacré qu'au clm !! j'adore le clm, je fait que du clm, je vis du clm,.....allez j'vais jouer au pure comme un droguer qui fouillerait les fond de tiroir pour retrouver des boulet de shit ^^

La vidéo du moment