CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J - ?!!!!!!

Waterkiss
Waterkiss
Niveau 6
22 septembre 2008 à 10:03:44

J - 3 !!!!

Vraiment horrible d'attendre comme ça ! Encore 3 foutus jour et on a la bête ! :bave:

Pourvu qu'il y est pas de saturation sur le PSN :/

pat59200
pat59200
Niveau 14
22 septembre 2008 à 10:27:02

Ouais je sans que ça va être galère de l'avoir le jeudi même ! Ça sent le téléchargement en plein nuit...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 septembre 2008 à 13:31:18

je vais pas laisser ma ps3 allumée la nuit trop risqué, non faudra tout faire pour l'avoir avant. ça devrait aller.

maddemon
maddemon
Niveau 24
22 septembre 2008 à 14:38:51

Je suis la pour vous rassurer les gars !!! N'ayez crainte ca va aller pour le telecharger. Je prends l'exemple de la demo de FIFA 2009 qui etait tres attendu et tout s'est tres bien passé.

Et puis comme je le disais dans un autre post, la demo de Fifa, elle etait gratuite alors que la ca sera payant yen a qui reflechiront a 2 fois avant d'acheter sans compter ceux qui n'ont pas de CB.

A mon avis ca se passera bien.

Waterkiss
Waterkiss
Niveau 6
22 septembre 2008 à 16:05:54
  1. maddemon Voir le profil de maddemon
  2. Posté le 22 septembre 2008 à 14:38:51 Avertir un modérateur
  3. Je suis la pour vous rassurer les gars !!! N'ayez crainte ca va aller pour le telecharger. Je prends l'exemple de la demo de FIFA 2009 qui etait tres attendu et tout s'est tres bien passé.

Et puis comme je le disais dans un autre post, la demo de Fifa, elle etait gratuite alors que la ca sera payant yen a qui reflechiront a 2 fois avant d'acheter sans compter ceux qui n'ont pas de CB.

A mon avis ca se passera bien.

+1 :)
Il serait temps d'avoir ces foutu PSN Cards ! (carte prépayé PSN)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 septembre 2008 à 16:35:56

entre la démo de fifa et wipeout, l'intéret diffère.... comme j'ai déjà dis sur un autre topic aussi :ok: mais bon j'essayerais juste d'être chez moi vers 18/19h (car ça sera pas mis en ligne avant je suppose) pour augmenter mes chances de l'avoir vite.

pat59200
pat59200
Niveau 14
22 septembre 2008 à 16:53:25

Moi je suis tranquille je bosse pas en ce moment :-)

maddemon
maddemon
Niveau 24
22 septembre 2008 à 17:09:53

Certes kit-yun les 2 jeux sont differents mais question attente je crois que l'un comme l'autre sont super attendus.

Waterkiss
Waterkiss
Niveau 6
22 septembre 2008 à 17:58:37

kit-yun , fifa est gratuit et wipeout payant ... j'vois pas ou tu bute ? Fifa est déjà dispo dl le et ensuite tu prend wipeout qui lui sortira aprés j'vois pas pk "t'hésite"

specter2713
specter2713
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:15:42

jeudi, je finis à 15h30 !!!!!!

wouhou ^^

perso je fonce dessus, rien à foutre (dsl) qu'il mette 2h à se télécharger, du moment qu'il se télécharge !!

---law---
---law---
Niveau 3
22 septembre 2008 à 23:19:23

Dans la nuit de jeudi je fais une nuit blanche en espérant etre dans les premiers kit a ne pas aller bosser !!!!!

on est presque là,ça fais plaisir de ne pas se sentir seul a attendre comme un malade ce putain de jeu. enfin des amateurs de wipe , depuis le temps que j attendais ça, les principales personnes que je cotoye ne jurent seulement par des Pes fifa ou jeux de baston. C est pas ça,j aime tout les styles mais wipe c est wipe si vous voyez ce que je veux dire!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:27:49

wipeout hd a un prix ridicule, non je continue à dire que ça va cartonner. Enfin chacun son avis c'est mon droit...

law: tu es dans ma liste, giufa je crois je sais plus, je m'emmèle avec les mecs de ma ps3, msn et les forums :ok: enfin oui je suis comme toi super impatient, quoique j'arrive à l'attendre 2 jours et qq heures c'est rien du tout.

wipeout c'est unique oui, pour moi fifa y a pas photo, si wipeout était cher ok mais vu son prix, désolé mais oui ya de quoi s'inquiéter sur la vitesse du DL. Enfin on sait rien faire, juste attendre ! :-) nuit blanche je pense pas (malgré que je me lève pas du moins pour l'instant), mais j'y jouerais pas mal de jeudi à dimanche je crois.

Waterkiss
Waterkiss
Niveau 6
23 septembre 2008 à 08:17:19

Content de voir que je suis pas le seul a attendre comme un malade sous ma couette pour que les jours passent vite ! xDD

J - 2 !!!!!!!!!!!

Après-demain ! :bave:

maddemon
maddemon
Niveau 24
23 septembre 2008 à 10:06:14

Clair J-2 les gars, on tient le bon bout la !!!

Je suis impatient aussi, meme si je suis persuadé que je serais une vraie "biquette" a ce jeux :content:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 septembre 2008 à 11:07:32

j'ai plus l'habitude non plus MadDemon, et comme la plupart sont surements forts (ceux du forum ou d'autres que je connais), je connais déjà l'issue des courses ^^ mais bon le fun sera là c'est le principal, j'ai hate.

maddemon
maddemon
Niveau 24
23 septembre 2008 à 11:23:51

A ce propos, si tu veux m'ajouter kit-yun dans tes contacts PSN pas de soucis vas-y j'accepterais.

Plus on est de fou moins ya de riz (oups pardon ct une devise asiatik ca)

Plus on est de fous plus on rit :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:43:12

excellente devise :rire: oui avec plaisir, mon ID est "AlcaVexus" sur ps3. Je vais aller voir pour le tien sur les autres topics.

par contre avec mon casque jabra BT125 ou 135 j'ai un mauvais son qd les amis parlent, et franchement ça pourrait être énervant. Je cherche à en acheter un nouveau, mais comme celui qui semble être le mieux est "cher", ça sera pas pour tt de suite... ou alors ça vient pas de mon casque, mais peut être des gens qui sait.

maddemon
maddemon
Niveau 24
23 septembre 2008 à 14:53:53

Mon ID PSN c'est Maddemon sinon.

Sinon niveau casque j'en ai eu d'enfer a pas cher : un logitech Headset 250. Bon certes il est avec fil mais on m'entends tres bien avec, et puis j'ai pas besoin de le recharger :)

specter2713
specter2713
Niveau 10
23 septembre 2008 à 16:16:27

on se rapproche !!
hâte hâte !!

---law---
---law---
Niveau 3
23 septembre 2008 à 17:18:39

J- J , ahhahaah ça va etre le délire total plus on est de fou moins il y a de riz, ça ça me la coupe !!!

Bon ...mes frères... nous ne sommes en ce moment le 23 soit 2 jours avant la fin de notre vie réelle, a partir de ce moment fatidique tout contact avec le monde extérieur va dorénavant cesser, réfléchissez bien avant de franchir le pas,pilule rouge ou pilule bleu ? seul a vous appartient de choisir...

On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait :-)

kit c bien moi Giufa no problemo

La vidéo du moment