Eh oui, après ces mois de détachement et de non-activité (j'avoue). Mais bon, je ne suis pas TOTALEMENT en faute: travail durant le mois d'aout, puis mon autre job de réparateur d'ordi et de vendeur etudiant de magasin de jeux vidéo. Plus mes repechages :p, et enfin les sorties entre cops, le sport et j'en passe. Mais bon, je n'ai pas d'excuses.
Par contre, je reviens avec pas mal de bonnes nouvelles, tout d'abord, toujours dsl pour le PHP, il va falloir attendre. Mais je développe WipEout Legend Light pour les utilisateurs de IE et certains bugs qui persistent pour Opera ou d'autres navigateurs (car j'ai fait des tests et il n'y a que Firefox 3 (et Safari je pense) qui marchent a 100%). Donc WEL Light sera là pour TOUS les navigateurs mais ne sera pas moins bien que WEL puisqu'il aura toute les pages, le futur PHP et les designs de Jona tout comme WEL "normal".
Ce design sera plus basique, un peu comme la plupart des sites actuels. Menu à gauche, banniere en haut avec en bas des boutons (Accueil, Forum, ...).
Donc il sera éfficace (voir très éfficace) pour les personnes de faible connexion même si WEL comporte un design NB de faible quantité, c'est toujours trop lent à mon gout pour les 512K par exemple. Donc il sera parfait, je dit bien parfait, pour tous les navigateurs (on s'éfforcera Jona et moi de le faire) et de ne contenir aucun bugs graphiques ou infographiques et sera plus rapide à charger (moins de boutons, d'images d'en-têtes et d'autres images etc. etc.).
La date? Je dirai pas tout de suite... mais pas dans longtemps, je dirai See you soon :p
Allez, je vous tiens au courant, bonsoir à tous ;)