CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WipEout Legend : Site pour les fans !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 03:50:40

Bienvenue amis de vitesse sur ce nouveau topic du site WipEout Legend (ou plus familièrement WEL). Ce topic a pour but de montrer l'actualité du site qui a maintenant bientôt 4 mois.

Je vais reposter le dernier message ke j'ai posté sur le topic de wiepout pulse mais avant tout, je vous passe quand mêmele lien ^^

Mais lisez bien leprochain post pour ne pas vous dire "oulala que le site est mince en contenu, en informations, etc etc"

Lien du site WEL:
http://wipeout-legend.servhome.org/

Voilà, bon surf ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 03:52:12

copier-coller du dernier message de l ancien topic sur le forum de pulse:

==================================================
==========

rebonjour, apres une tres longue absence (ordi cramé, moi un peu cramé aux doigts ^^)

je renait de mes cendres pour annoncer une bonne nouvelle, le PHP commence a s integrer au site, donc je lancerai directement la V1 avec en nouveautés:
-Connexion/Nouveau membre
-Forum
-Mini-chat (puis chat par la suite)
-News
-Section Autres plus grosse
-Sections WipEout HD et Pulse finies (ou presque)
-Rubrique Online lancée (tournois, gagnants, ...)
-Ajout de vidéos
-Packs de Pure supprimés (dsl mais prend trop de place au site)
-P-e deuxième design (plus blanc que blanc ^^)
-Livre d'or supprimé (pour le moment)
-Service de MP pour membres en préparation

voila ca doit etre tout, aussi sachez que ce topic change de place dans le forim de wipeout hd, je ne posterai plus ici alors changez d air ;) ^^

==================================================
===========

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
26 mai 2008 à 04:00:18

jvais allé voir ca mais y a un truc qui me trotte dans la tete...

au lieu de faire divers site de fan de wipeout qui au final ne sont pas si fourni et visité que ca d'ailleur, toi et d'autre voudriez pas essayer de vous convaincre pour vous rassembler et nous pondre un genre de wipeout zone francais? humm? jpensais a wipeout-arena en autre...

enfin bon jdit ca jdit ca mais bon...

sab64
sab64
Niveau 8
26 mai 2008 à 17:44:38

ouai gratteurfou a raison c est vrai qu un wipeout zone français sa serai mieu que 32 milliards de sites

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:28:08

En tant que membre de http://wipeoutarena.forumsactifs.net/ , je pense qu'il faudrait en discuter. L'Arena n'est qu'un forum et pas un site, pourquoi pas intégrer ce forum dans WEL en effet.

Ratcheta
Ratcheta
Niveau 3
27 mai 2008 à 18:40:27

il fait pich votre forum arena

il a était fait en 5H?

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:25:35

On s'en balance pas mal, c'est qu'un forum et on a réussi à regrouper les meilleurs français et quelques francophones, et on arrête plus de progresser car c'est plus motivant de jouer avec des bons qu'avec les noobs du Venom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 19:51:47

Eh bien c'est effectivement un forum et rien d'autre ^^. C'est toujours pratique pour des rassemblements c'est certain, mais le site aura son forum.

Pour info a tout le monde, cela peut paraitre excessif, mais je vais faire en sorte qu'il devienne le meilleur site sur wipeout. Le site est en français, mais un nouveau membre a rejoint l'équipe, le site sera traduit par la suite (ne demandez pas quand exactement svp...).

Aussi, notre site vise plus loin que le forum ou ce qui s'y rapporte. Des tournois en ligne sur Pulse et HD seront organisés par exemple, avec en t^te d'affiche le pseudo du membre gagnant (fin les trois premiers).

Des concours seront sûrement organisés par la suite également. L'espace membre arrive avec tout son lot de nouveautés exclusives encore jamais "vraiment" réalisées par ce genre de site.

Mais libre à vous de continuer sur des forums tels Zone ENG ou Arena si vous préférez l'ambiance.

Par contre, ceux qui gèrent Arena (par exemple) seraient les bienvenus comme modérateurs (puisqu'ils s'interessent aux forums). Je vais rassembler non pas la plus grande équipe, mais la plus acharnée (ou le strict minimum quand même).

Voilà, je ne peux vous en dire plus, mais si vous avez encore des questions, n'hésitez pas.

PS: Pourquoi ne pas rassembler chaque site pour pondre un best site?

De un, j'aimerai pondre le meilleur site francophone au départ puis anglais si possible avec la traduction.

De deux, imaginez le travail que demande un site, croyez-moi, souvent, les admins de ces sites ne veulent pas forcément faire équipe entre eux mais se repousser pour dépasser les autres sites.

Disons que même si l'on s'entend tous fort bien, on garde cette petite gueguerre entre nous pour nous surpasser...

GabsX23

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 19:54:28

Ah oui, encore une chose. Je reçois quand même pas mal de visites (qu'on le pense ou non ^^) pour le site? Tant que le forum n'est pas établi, je veux bien mettre un lien vers WE Arena sur la page du forum non achevée.

Cela fera peut-être quelques visites a Arena puis cela ne me pose pas de problèmes. (La gueguerre, c'est quand même mieux que la solidarité, mais moins amusant :p)

Gabs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 17:33:01

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

Je vais déjà dire la mauvaise ^^ eh bien la version 1 ne sortira que fin juin et encore... La raison: simplement les examens :)

Allez la bonne nouvelle, je suis capable de faire un forum (ca se fête :p), le mini-chat, le système de news. Et deux petites choses toutes betes, l espace membre ^^ et la seconde, le nombre de personnes connectées au moment où vous regardez la page.

Allez, bonne patience pour HD et la V1 ;) Et venez nombreux

Gabs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 01:18:08

Bon, je vais enfin annocer "officiellement" les prochaines nouveautés (dans la Beta 1.8):
-Un espace membre complet
-Un système de MP (surement)
-Un forum ultra complet
-Un mini-chat sympa
-Un livre d'or simple mais éfficace
-Un système de news
-Savoir le nbre de personnes surfant sur le site
-Une liste des (prochains) membres inscrits
-Packs de jeu et Packs musics de Pure enlevés

Pour ce qui est de la suite (dans la V1):
-Sections Pure ressourcées
-Sections Pulse ressourcées
-Sections HD débutées
-Bugs au niveau PHP/MySQL réglés
-Une stabilité du site (on l'espère) à 100%
-Premières rencontres online pour Pulse débutées
-Tournois online pour HD commencés
-Mise à jour du RadioPlayer (couleurs à l'effigie du site)
-Restauration des packs de Pure mais à télécharger tous sur MegaUpload
-Bonus PressPack ajouté
-Sections wallpapers, screensavers, ... finies
-Sections Infos, Histoire et Ecuries achevées
-Section Chronologie mise à jour avec HD et Pulse

Voilà, attendez-vos à voir débarquez la Beta 1.8 fin juin début juillet et la tant attendue V1, disons mi juillet fin juillet.

Maintenant, ce topic servira uniquement aux questions relatives au site etc.

Gabs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 15:45:59

Avec les (déjà) quelques nouveautés présentes en essai sur le site, il est parfois impossible de se rendre sur des pages ou des bugs de ce genre, pas de panique ;)

Par contre, j'ai rencontré de gros problèmes avec Firefox 2 depuis un bon moment. J'ai alors téléchargé la version 3 et tout est niquel, il arrive directement sur la bonne page d'accueil, les liens sont cliquables et amènent aux pages voulues etc. Je vais donc vous passer le lien pour télécharger Firefox 3 RC1, même si il est en phase de test, je peux vous promttre que je n'ai aucun soucis comparé au 2.

Lien de F3 RC1:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/42003.html

Je suis en traind e télécharger également la beta de IE 8, pour voir si avec ses nouveautés, le site est possible d'accès avec ce navigateur de recherche quand même beaucoup utilisé et je vous dirai quoi dans un autre poste.

Safari quant à lui, marche fort bien semblerait-il avec la version du moment.

Pour Opera, j'essaierai bientôt et je vous dit quoi ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 16:12:42

Voici les compatibilités:

IE 7 et Beta 8 (windows):

Impossible de cliquer sur les liens dans le navigateur. Donc impossible de naviguer sur le site.

Firefox 2 (windows-linux):

Des problèmes connus depuis un bon petit moment notamment sur les liens et la page d'accueil.

Firefox 3 RC1 (windows-linux):

Aucuns soucis. Bugs de la v2 corrigés, navigation sans reproches.

Safari 3 (windows-mac):

Je n'ai pas testé mais Jona, le graphiste du site, n'a aucun problème même avec les mises à jour.

Opera 9.27 et 9.50 Beta 2 (windows):

Aucuns soucis chez moi. Navigation normale et compatible. Dès que la page est chargée, c'est le navigateur le plus souple entre tous. Mais en attendant qu'elle charge, c'est presque la pagaille. Je ne le recommande donc pas à de faibles connexions. Mais pour ceux qui en ont une bonne, franchement, rien à redire.

Konqueror (linux):

Aucun soucis. Comme pour Safari je dirai ;)

Bon, donc avec ce petit "test", vous avez une idée, les gens de IE, que WEL ne vous sera pas d'une grande utilité puisque mis à part accéder à la page d'accueil, RIEN ne vous sera accessible en cliquant sur les onglets.
Pour windows, optez pour F3 RC1 Safari ou encore Opera. Sous Linux, le nouveau F3 RC1 vous sera plus qu'utile et sous mac, eh bien le navigateur d'origine Safari est très bien.

En faite, seul les possesseurs de XP ou Vista doivent se démener un peu pour aller dénicher un des 3 navigateurs compatibles.

Voici en dessous les liens des navigateurs uniquement compatibles, notez qu'ils sont pour windows puisque les linux ont Konqueror ou Firefox préinstallés et les Mac Safari:

Firefox 3 RC1 (francais):

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/42003.html

Safari 3.1.1 (francais):

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/39669.html

Opera 9.27 (francais):

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/61.html

Opera 9.50 Beta 2 (francais):

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/43956.html

Voilà, et désolé tout de même aux utilisateurs de IE. Mais sachez que malgré la bonne protection (il faut l'admettre) de IE, il n'est pas flexible pour tout et vous rencontrerez surement un jour des problèmes sur un autre site que le mien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 18:51:32

La Beta 1.50 + la MàJ 1 fait son entrée. Au programme, pas mal de nouveautés dont un nouveau design. Je ne vous ennuie pas plus et vous repasse le lien.
PS: le site ne marche pas avec : IE 7, IE Beta 8 et Firefox 2 (je pense). Donc vous pouvez opter pour Firefox Beta 3, Opera ou Safari. Les liens de ces navigateurs se trouvent sur la nouvelle page d'accueil.

Lien du site:
http://wipeout-legend.servhome.org/

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:26:09

La partie communauté ne fonctionne pas chez moi pourtant j'ai télécharger Firefox 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 20:52:19

La partie communauté apparaitra dans la beta 1.70 ;) tu peux voir les prochaines nouveautés des versions sur la page:
http://wipeout-legend.servhome.org/others/evolutionsite.php

Voilà, sinon, edit:

La version Beta 1.50.2 (mise à jour 2) est sortie assez vite^^
Nouveautés:
Approvisionnement de la rubrique Infos dans la section Legend
Réapprovisionnement de la rubrique Chronologie de la section Legend
Corrections de fautes grammaticales et de fautes d'orthographe

Voilà, plus qu'à attendre la dernière mise à jour de la beta 1.50 et la prochaine vraie version: la beta 1.70 avec, cette fois-ci, enfin l'ajout du forum etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 22:16:02

J'ai une heureuse nouvelle pour les possesseurs de IE, je suis arrivé a faire marcher le menu général (accueil, legend, jeux, online, communauté) sur IE 7 et beta 8. Il marche tjr sur Firefox et sur Opera (Safari aussi surement). Maintenant, il va falloir que je voie qi cela s'appliquera au menu jeu (les menu verticaux dans les sections des jeux pure, hd et pulse) sinon c'est toujours mieux ke rien.

Je vous tiens au courant ;)

Si tout marche sous IE, le site sortira directement en Beta 1.60 nommée "Explorer" (origine du nom: marche avec ie :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 23:43:42

Eh bien si je le rend compatible avec IE, Opera recoit pleins de bugs et Firefox ne peut plus cliquer sur les onglets. Safarui ne pourrait plus changer de design...

C'est encore une fois pour montrer a quel point IE pose probleme .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 18:26:58

Sortie de la MàJ 3 pour la Beta 1.50 Includes.
Au programme:
-Refonte totale de la rubrique Autres de la section Medias.
-Ajout de l'image du membre d'équipe Scotty19.
-Correction de bugs mineurs.

Voilà, c'était le dernier correctif pour la Beta 1.50.

Prochaine version: Beta 1.60 HD avec les rubriques de WipEout HD débutées ainsi que des corrections des plus gros bugs connus rapportés par Scotty19, notre Webtesteur.

Merci d'êtres toujours plus nombreux et ne vous en faites pas, la Beta 1.70 PHP arrive lentement mais surement ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 20:37:28

Mise à jour beta 1.56 avec un nouveau design modifié du Legend par Gabs. Le nouveau design est beaucoup moins lourd (moins de la moitié du Legend) et toutes les images mis a part la bannière sont en .gif donc ce design est idéale pour les petites connexions, mais il est vraiment vraiment très sobre (gris, noir, blanc).

Aussi, une correction d un bug de crash de fenetre (on arrivait sur une grosse erreur mysql ^^)

Bon voila, vous devez vous dire pourquoi autant de mise a jour en si peu de temps etc etc, je suis actif et des fois pas du tout ^^

Alors je prefere mettre une petite mise a jour plutot que d attendre des semaines pour une grosse c'est vrai mais tellement de temps a attendre :)

La vidéo du moment