CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Mirror Project

Shize815
Shize815
Niveau 9
29 août 2009 à 15:20:24

t'en fais pas , je suis en train d'écrire le tome 3 ^^ chapitre 20 , alors , oui je prend mon temps , mais les prochains chapitres sont prêts depuis longtemps :-)))

Shize815
Shize815
Niveau 9
31 août 2009 à 01:44:58

Bon , en ce moment j'écris beaucoup , et quand je vois ce qui se passe après bah j'm'aperçois que la ou vous en etes c'est vraiment le tout début :) (eeeh ouais l'avantage d'être l'auteur c'est qu'on sait tout avant tout le monde :o)) )

Bref , pardon à ceux du premier forum à qui j'avais imposé des délais d'attente interminables , mais , exceptionnellement , je vais publier plusieurs chapitres d'un coup :-))) allez c'est parti , la suite donc :

Chapitre 7 : L'ennemi ne dort jamais

Blindfold . Un petit village à 15km des villages qui sont eux-mêmes en retrait de la ville . Loin de tout commissariat , centre commercial , cyber-cafés , et autres
. Cependant , une ambiance chaleureuse entourait ce village . Même au beau milieu de la nuit , il souriait à plein éclat .

Gabriel décida de chercher une auberge afin de finir la nuit en tout sureté , et de réfléchir à un plan pour retrouver Avon .
Il harpenta le village ainsi , aux alentours de minuit , et trouve refuge dans la seule maison ayant encore les lumières allumées à cette heure-ci : une auberge justement .

Il y passa la nuit , après s'etre désinfecté sa plaie sur sa joue droite , qui le lendemain serait cicatrisé en trait rose coupant son visage en deux .
Il se leva à 6h30 , il avait pour habitude de dormir très peu , ses années militaires l'ayant entraînées à ne pas excéder les 5h de sommeil en général par nuit .
Il s'habilla sans se hâter , il se l'était déjà dit la veille : la vitesse ne serait pas une arme utile dans cette course .

Il se leva donc aux aurores , prépare son équipement , des couteaux de cuisine donc il avait aménagé le manche pour etre plus agréables au lancer , des minis explosifs fais à partir du mini-bar de sa chambre et une motivation à toute épreuve .

Lorsque Gabriel sortir de l'auberge entièrement équipé , il était 7h00 . Le village avait gardé son ambiance de la veille , et l'avait meme accentuée avec la venue du soleil perçant la forêt environnante .
Malgré les circonstances , Gabriel perdit une minute à contempler ce paysage serain , qui n'annonçait rien de la situation actuelle .

Gabriel traversa le petit village d'environ 1km de diamètre , dans lequel il s'était repéré la veille en cherchant l'auberge . Il était entré la veille au soir via l'entrée sud , et se dirigeait donc vers l'entrée nord .
Il se promenait au rythme de la nature dans les petites allées étroites de Blindfold , quand il entendu un grand cri au loin . Il lança directement son regard en direction de ce cri , et vit un arbre tomber au beau milieu de la forêt . Puis un autre .

Gabriel se mit à courrir en direction de ces arbres , quand il vit un minuscule point noir s'enfuir de la forêt en direction du village .
Il le scruta fixement , puis reconnu une tenue beige clair décorrée de nombreuses médailles , une queue de cheval noire foncée gigotante dans tous les sens et une cicatrice à la lèvre : c'était Sergeï !
Il semblait très mal en point , son uniforme militaire habituellement impeccable était la tout déchiré , il était couvert de bleus et saignait à de multiples endroits du visage , sans compter ceux que les vetement dissimulaient .

Soudain , Gabriel vit Avon , dans le même état qu'il l'avait quitté la veille , s'envoler de l'endroit même où étaient tombés les arbres et partir à une vitesse affolante en direction de la ville .
Sergeï , après avoir vu partir Avon , s'effondra au milieu du champ de blé en défrichement séparant la partir nord du village à la foret . Il tomba par terre , inconscient , et se laissa submerger par la fatigue .

Gabriel , sans s'en soucier , courru immédiatement jusqu'à la forêt pour chercher quelconque indice sur Avon .Lorsqu'il passa près de Sergeï , il constata à quel point celui-ci était mal en point . Alors qu'il dormait , une marre de sang s'écoulait lentement de sa jambe droite . Ses manches étaient tellement déchirées qu'il aurait semblé qu'il était en débardeur .

Arrivé sur place , Gabriel constata l'étendue des dégats : ce n'est pas seulement des arbres qui avaient été détruits , mais des chars d'assauts comme le montrait la carcasse d'une tourelle de tir . Sur le sol gisaient les cadavres d'une vingtaine de soldats , fusil aux bras .
Gabriel , espérant trouver des traces de son petit garçon , fut horrifié du résultat de l'expérience des militaires sur son fils , les larmes lui vinrent à l'oeil . Il ne maîtrisait plus rien : le pire qu'il avait eu à envisager toutes ces années s'était finalement produit .

Il s'assit sur un tronc d'arbre fraîchement arraché , et médita en silence quelques secondes , quand arriva , depuis la pénombre des arbres , le président armé d'une kalachnikov et de plusieurs grenades .
Il braqua son fusil d'assaut sur Gabriel et lança : "C'était vous , n'est-ce-pas ?"
-Que ... Quoi ?
- Le message ! C'était vous je le sais dites-moi que c'était vous ! Hurla le président avec un air hystérique qui semblait indiquer qu'il n'avait plus son sang froid .
- MAIS QUEL MESSAGE MERDE DE QUOI VOUS PARLER ???
- Aaaaaah hahaha ! Ok , on veut jouer au malin hein ? HEIN ?
Sans plus attendre , le président tira une rafale de balle dans la jambe gauche de Gabriel .
- AAaaah ! Hurla Gabriel
- Alors ! Est-ce toi qui m'a envoyé ce message ?!?!
- Mais quel message j'vous en supplie arrêtez , je sais pas de quoi vous parlez ! Dit Gabriel entre deux pleurs , étendus par terre au milieu de la forêt
Le président baissa son arme , lança un regarde méprisant à Gabriel , puis s'en alla , sans donner d'explications .

Cependant , il n'alla pas bien loin , car à peine eu-t-il fait cinq mètres qu'une voix lança :
"PAUVRE IMBECILE !"
- Quoi ? Dit le président après s'être brusquement retourné .
- Tu n'es qu'un idiot ! Lança la voix , perché sur une branche au dessus de Gabriel .
- Hein ? De quoi tu causes ? T'es qui ?
La silhouette sauta de sa branche , qui était à facilement 15m du sol , et atterie sans problème . Gabriel redoubla de crainte à la vue du personnage qui se tenait devant lui . C'était Harvey !

Bon voilà , prenez quand meme votre temps pour tout lire hein :lol: je ferais pas ça tous les jours
Bon , sur ce , bonne lecture , a+ :)

steucarcasse
steucarcasse
Niveau 9
31 août 2009 à 03:50:50

Putain, 5 chapitre d'un coup ^^
Franchement, continue comme ca, et pis GG pour l'orthographe, c'est impecc'

Shize815
Shize815
Niveau 9
07 septembre 2009 à 18:03:50

hum ... y'a qu'e'qu'un ? :hap:

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:48:00

Pas le temps de lire avec cette rentrée, mais continue, comme ca, je dévorerai tout quand j'aurais du temps :noel:

steucarcasse
steucarcasse
Niveau 9
11 septembre 2009 à 22:16:57

Je crois que tu devrait changé de forum, celui la est aussi mort..

En tout cas,si tu le fait, dit moi sur lequel :ok:

Shize815
Shize815
Niveau 9
12 septembre 2009 à 21:11:45

:lol: , ouais , je pense changer de forum ... encore ^^'
Je crois que si aucun forum dure assez longtemps pour accueillir la totalité de ma fic' , ça sert à rien que je l'écrive , donc je sais meme pas si je continue ...

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:43:54

Alors là ... :(

J'adore ! Je me suis régalé jusqu'à présent =)
J'ai remarqué un relâchement peu après le chapitre 2 mais là ça va mieux. Je lis assez mal certaines fics mais je sens que ce cas est différent. J'immagine bien le film dans ma tête :ok:

Attention tout de même aux accents et bonne continuation.

À vrai dire j'en reste un peu jaloux bien que tu ais seulement 1 an de plus que moi ( Qui sait ? ça fait peut-être bien toute la différence) .

Shize815
Shize815
Niveau 9
13 septembre 2009 à 23:51:11

:lol: merci c'est gentil , je pense pas qu'une année ça compte beaucoup , c'est mon style , j'écris comme ça depuis que j'ai appris les notions concrètes de ce que doit être une phrase ^^'

Bon pour ce qui concerne la fic , j'ai toujours pas pris de décision , je vous en dirai plus quand j'en saurai moi meme plus , en attendant , wait & see ...

allez a+ :)

steucarcasse
steucarcasse
Niveau 9
14 septembre 2009 à 19:18:17

Sweet :bave:

Shize815
Shize815
Niveau 9
22 septembre 2009 à 21:03:07

bon allez , je réfléchis toujours à l'avenir de la fic , mais un nouveau chapitre ça peut pas faire de mal ^^ voilà donc :

Chapitre 10 : Dénouement

Sergeï était abassourdi . Il n'eut même pas le courage de répondre , et la surprise mélangé à la peur qui le rongeait lui fit rompre le contact avec ses jambes , qui ne lui obéissaient donc plus .
Il tomba lourdement par terre . Ses yeux verts avaient virés au bleus ciel si clair qu'il aurait été plus juste de les qualifier de blanc , avec un point noir au milieu si petit qu'il était à peine perceptible , il était en état de choc , lui qui avait vu les pires horreurs du monde .

Le président n'arrêtait pas de rire , une fumée de chaleur se dégageait de son épiderme encore fondant tant il était chaud .
Il n'avait plus qu'un main , la droite , car c'est avec la gauche qu'il tenait le fusil lorsque celui-ci lui explosa entre les doigts . Mais la peau fondu recouvrait la plaie et , malgré le fait que le sang ne coulait pas , rendait le tout encore plus monstrueux et répugnant .

Le front de Sergeï était trempé de sueur tant la peur l'accablait , si bien que quelques mèches noires défaites de son habituelle queue de cheval , collaient à son front mouillé .
Il restait sans voix , le temps était une notion qui avait disparu , peut-être n'était-il resté comme ça que 5 secondes , peut-être 5 minutes , peut-être un 15 minutes .

Sergeï bégaya maladroitement : "Vou... Vous ... Vous n'êtes pas ... "
- Mort ? Haha j'aurai du , mais je ne me serais pas opposé à 2 grands militaires armés comme vous , avec comme seul arme mon courage ! J'ai reçu un message ... dans ma voiture , hier en fin d'apres-midi ... Me disant qu'Avon avait été capturé et qu'un armement spécial avait été préparé pour moi dans le but de vous éliminer , toi et Gaby . Une fois arrivé au point de rendez-vous , un certain Harvey m'a parlé via un talki posé par terre , et m'a équipé , entre autre , d'un fusil de chasse , d'un gilet pare-balle ... et d'un petit tube en plastique rempli d'un liquide expérimental , "à ne prendre qu'en cas de déces" imminant ! Haha ! Quelle aubaine !
- Har ... Harvey ?
- Oui , en fait il se trouve qu'il a lachement essayé de m'utiliser , et de me tuer quand j'ai décliné son offre , après quoi il a déclaré devoir s'occuper de ça tout seul ...
- Ce ... Ce liquide ... ?
- Une MER-VEILLE ! Non seulement je ne suis pas mort , mais je ne suis plus comme avant ! Certes les flammes ont laissés quelques ... séquelles ... ajouta le président après s'être regardé les bras .
- Vous ... Vous êtes un ... un monstre ! Lança Sergeï .
- Qui es-tu pour me dire ce que je suis ? Dit le président avec un sourire agacé . Mais tu sais quoi ? Ha ... hahaha ! tu vas mourir en voyant l'étendue de ce que tu ne peux que contempler , admirer et envier ...
- Qu ... ?

Soudain le président fit un bond énorme , tel que celui d'Harvey , mais en légèrement moins vif et précis . Puis , contrairement à Harvey , Le président resta en l'air , à une dizaine de mètre du sol , sous le regard desespéré de Sergeï .

Des nuages arrivèrent précipitemment sur la zone , le ciel s'obscurcit brusquemment , et un orage éclata , accompagné d'une pluie qui éteignit l'incendie , peu à peu .
Le président , toujours dans les airs , avait les bras en l'air , comme s'il avait invoqué lui même les nuages , quand il fut entouré d'une aura jaune visible de loin .

Sergeï , trempé , regardait le président qui semblait devenir plus fort chaque seconde .
Le président se recroquevilla soudainement , et expulsa une onde de choc qui arracha les arbres dans un périmètre de 100m .
Sergeï se cramponnait au sol , mais l'onde de choc l'avait dépouillé de sa peau en de multiples endroits , dont les joues et le front , le nez et les mains .

Il se leva soudain , dès que l'onde fut passée , et regarda le président se poser au sol :
" Dis moi ... Qui est pathétique ?" Dit le président en regardant Sergeï avec un regard blanc : sa rétine et sa pupille avait disparu , ses yeux étaient entièrement blancs .
- Demande ça au mec... qui s'est transformé en monstre !

Sur ces paroles , Sergeï fonca sur le président , mais quand il arriva à deux mètres de lui , une sorte de champ de force l'immobilisa dans un premier temps , puis le repoussa vulgairemet contre une souche d'arbre plusieurs dizaines de mètres plus loin .
Sergeï avait à présent plusieurs fractures aux côtes , aux jambes , aux bras et ailleurs , mais la douleur le rassurait .

Elle détournait son esprit de l'horreur qu'il vivait , et qu'il voyait .
La pluie augmenta , les éclairs se firent moins rares , l'aura autour du président s'élargissait ... et Sergeï essayait de se relever .

Il mit un genoux à terre , puis l'autre , et poussa difficilement sur ses jambes pour se relever .
Il se tenait maintenant droit , sous la pluie , l'élastique de sa queue cheval s'était détaché et ne retenait donc plus ses cheveux noirs mi-longs qui lui arrivait aux épaules .

Il saignait abondamment , et tourna lentement la tête en direction du président , qui s'avançait vers lui avec un air toujours aussi monstrueux .
Rien de cette scène n'échappait à Gabriel , qui observait ce combat depuis un moment , avec Avon , inconscient à côté de lui , sous sa forme ordinaire .

Ils étaient sur un rocher derrière un massif rocheux important , de telle façon qu'ils n'étaient pas visibles . Gabriel était assis sur le rocher , et Avon allongé sur un rocher bien rond , avec la veste de Gabriel comme oreiller .

Malgré la gravité de la situation , Gabriel était si heureux qu'il affichait un grand sourire , de plus que , peu importe l'issue du combat , pour lui , ça ferait un homme en moins dans la nature qui voudrait sa peau .
Le président , qui s'était déjà bien rapproché de Sergeï , perça le sol d'un coup de poing violent , puis s'y enfouit tout entier , comme une taupe , en un clin d'oeil . Sergeï fut surpris , d'autant plus qu'une demi seconde après , une main sortit du sol et attrapa le pied de Sergeï .

Le reste du corps du président suivit juste après , et traina le corps de Sergeï dans les airs .
Une fois arrivé à hauteur de la cime des arbres qui étaient la auparavant , soit une trentaine de mètre , il fit tourner Sergeï violemment par le pied et le lacha pour qu'il s'écrase par terre .
La défaite de Sergeï était à présent assurée , ainsi que sa mort .

Il se dirigeait vers le sol à la vitesse d'une comète qui s'y écraserait après plusieurs heures de périples dans l'espace . Gabriel continuait de sourir .

Voilà , bon je peux rien vous dire concernant la suite , je pense juste poster de temps en temps la suite , histoire de pas vous oublier :-)
allez bonne lecture , a+ :)