CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Mirror Project

Shize815
Shize815
Niveau 9
07 août 2009 à 16:27:34

bon alors voila , ma fic entièrement écrite par moi même , laissez vos impressions et si vous aimez je continuerai , voila ^^ allez c'est parti :

Mirror Project : Le gêne papillon

Chapitre 1 : Le mirror project

Tout commença en 1976 , alors que la tension entre le bloc de l'est et le bloc de l'ouest commençait tout juste à s'appaiser via la guerre froide . Chacun des camps se retenait de tirer dans une seule optique : la riposte ennemie . Une bombe atomique reçue en connaissance de cause , ça fait mal , et ça retire toute crédibilité auprès du peuple .

Le gouvernement des Etats-Unis prévoyait donc dès le 29 Avril 1976 un projet militaire secret dans l'optique de protéger le peuple d'une éventuelle contre-attaque , si celui-ci était au point , il aurait permit une attaque contre le bloc soviétique sans aucune riposte possible .

Le temps d'installer la base , le matériel et les équipes militaires nécessaire : le "mirror project" fut donc déclaré operationnel dès le 1er Mai 1976 , dans une base militaire officiellement dite abandonnée vers Chicago .
Le président des opérations à l'identité secrète et un général ayant pour tâche l'apport de l'équipement militaire s'entretiennent dans un bar à proximité de la ville :

" C'est tout bon , on a tout installé , on en a chié mais le résultat est là" affirma le général à visage découvert .
- Bien.... dans ce cas pourquoi les opérations n'ont-elles pas encore commencées ? dit le président masqué d'un haut de forme ,d'une mèche lui cachant l'oeil gauche et une partie du nez , et d'un col d'imperméable assez élevé pour cacher sa bouche.

- Détrompez-vous , elles ont commencées , cependant nous sommes ralentis par le manque de matériel...
- Un manque de matériel ?! hurla le plus discrètement possible le président . Nous avons investi plus de 3 millions de dollars sans compter les participations des gouvernement anglais , français et espagnols qui s'élevent à 6 millions ! Coment pouvons-nous manquer de matériel ?! C'est...
-Un cobaye humain ... Interrompit le général . Il nous faut un cobaye humain . Même avec un milliard de dollars ,on ne peut pas acheter ce qui ne s'achète pas.....
-Hmm..... soit . Une préférence ?
-Un enfant . Si le gêne-papillon parvient à se développer en synchronisation avec le métabolisme de support de l'humain , le résultat n'en sera que meilleur . Le plus jeune possible sera le mieux .

-Un bébé. Kidnapper un enfant en âge de penser reviendrait à le forcer , un cobaye rétissant est un mauvais cobaye . Tu auras un nourrisson devant ta porte d'entrée demain .
- ....Et.... Qu'adviendra-t-il des parents ...?
-Tout gêneur du mirror project sera éliminé , qu'il soit un gêneur potentiel ou éventuel ...
La discussion s'acheva donc sur un refus muet du général , qui était contre la mort gratuite d'innocents .

Le jeune Avon Ethoya , âgé de 7 jours le 2 Mai 1976 , fut donc arraché des bras de sa mère , tué d'un coup de poignard dans la tampe , devant le regard impuissant de son père , éventré et pendu par ses tripes par le plus horrible sadique de cette milice secrète : Sergeï Taken . Ce dernier prit un malin plaisir à regarder le père Ethoya s'arracher ses propres tripes de son cou pour pouvoir prendre une dernière inspiration d'air .
Le petit Avon Ethoya rejoignit ainsi , à 7 jours , le mirror project , le 2 Mai 1976 .

Le mirror project allait enfin véritablement commencer . Implanter le gêne papillon dans ce bébé était la base de toute opération : il tient son nom de la théorie de l'effet papillon , une action en entraîne une autre qui crée ainsi une suite d'évènement dépendant les uns des autres .

Le gêne papillon se basait sur ce principe : un minuscule gêne allait se grèfer sur une minuscule branche de l'ADN du sujet , allant ainsi changer considérablement ses capacités en modifiant tous les attributs élémentaires du système organique du cobaye dépendants de cette branche .

Là se posèrent les premières complications : si le gêne se perdait en route ou ne s'aggripait pas au bon endroit , le processus entraînerait des complications plus ou moins horrifiantes , aboutissants toutes au meme résultat : la mort du cobaye .

Le général ayant déjà fais un esclandre lorsqu'il apprit le carnage effectué par Sergeï , il refusa de laisser un bébé se faire tuer après avoir été transformé en monstre pour une cause militaire servant déjà à la base à tuer .
Ainsi , le 4 Mai 1976 , la veille de la première expérimentation sur Avon , le général Gabriel fit sauter la base secrète , prit le petit Avon et s'enfuit jusqu'en Angleterre , dans une maison qu'il tenait de ses parents , à Cardiff .

Il changea d'identité , éleva Avon comme son fils , en le gattant peut être un peu trop , comme pour s'excuser de lui avoir ôté ses parents . Bien sûr , le petit bonhomme de presque 5 ans n'en savait rien , il passait de formidables moments avec l'homme qu'il prenait pour son père jusqu'au 24 Avril 1981 .

Tout ce petit bonheur fut perturbé à la veille de ses 5 ans : il lui semblait connaître l'homme mais ne l'avait jamais vu . L'homme frappait à la porte depuis 5 minutes , et à sa vue , Gabriel paniqua et s'enferma dans la chambre en retournant toutes ses armoires comme s'il cherchait quelque chose .

"Avon , viens , vite ! " murmura Gabriel.
-Oui ! J'arrive !
-Moins fort ! Vite !!
-Héhéhé.... je vous entends ! Hurla l'homme derrière la porte
Le son de la voix de cet homme glaça le sang d'Avon . Il le connaissait , il le savait . Il se retourna en fixant la porte . Gabriel sortit brusquement de la chambre , saisit Avon par le bras et le tracta viollement dans la chambre . Gabriel tenait un revolver dans sa main gauche .

-Ouvrez-moi , ou je défonce la porte .... rappelez vous les parents du petit , ça ne m'avait pas posé problème ...... Dit l'homme derrière la porte d'un ton naturellement angoissant .
-Ecoute moi bien Avon , dit Gabriel en ignorant les propos de l'homme derrière la porte , tu vas aller dans ce placard , je reviendrai te chercher quand j'en aurai fini , ne fais pas de bruit et ne t'inquiète pas , le bruit , nous , on va en faire , mais c'est normal , on a des choses à régler , alors reste la , et reste muet , compris ?

Avon hocha la tête avec un air inquiet qu'il ne pouvait dissimuler . Il entra dans le placard et se tut . Il tentait de comprendre en écoutant , cependant la conversation fut très brève .

Gabriel ouvrit la porte :

"... Il me semble que ça fait presque 5 ans.... tu ne m'as pas manqué , pourri ." dit Gabriel d'un ton vulgaire .
- Le plaisir est partagé , soyez-en certain . Où est-il ?
- Tu t'attends vraiment à ce que je te le donne ?
- Haha....... ça , non .
Soudain le genous de l'homme percuta l'adbomène de Gabriel , qui recula et braqua le revolver sur l'homme : "Recule Sergeï !" hurla-t-il .
Sergeï..... ce nom raisonna dans la tête d'Avon comme si on l'avait crié en haute montagne . Ce nom lui inspirait deux sentiments : la haine et la peur .
Sergeï s'approcha de Gabriel , un sourire mesquin , effrayant à cause de la balaffre qui passait par ses lèvres et qui lui donnait un air naturellement fou et sevère . Gabriel tenta de tirer , mais il manqua Sergeï qui n'était qu'à un mètre tout au plus de lui.

"Tu reconnais ses effets Gaby ? Héhéhé , ouais j'en suis sur , on oublie pas ça .C'est le cocktail made in U.S. army que tu nous as aidé à fabriqué . Tu vois trouble ? t'as envie de vomir ? t'as mal à la tête ? C'est normal , héhé.... pauvre con"
Puis Sergeï se tut , et lança un coup de pied dans la tête de Gabriel , déjà agenouillée par les nausées et le coup de genou . Gabriel avait laché l'arme , il était nauséeux , désarmé , allongé , sans défense , contre l'un des plus grand psychopathe du continent américain .
Sergeï enjamba le corps , convulsant sous l'effet du gaz , de Gabriel , et partit en direction de la chambre où Avon était caché .
Avon , apercevant la scène par l’entrebaillement de la porte du placard , pleurait . La vision du corps de son père inanimé convulsant et se vidant de son sang le terrorisait . Il essayait de ne pas pleurer , mais la panique l’étouffait de sueurs froides et d’un manque d’air qui s’accumulait au fait qu’il se trouvait dans un minuscule placard .

Sergeï , entraîné pour traquer , ne mit pas longtemps à trouver le petit , évanoui dans les chemises de Gabriel . Il le ramassa , mais ne le tua pas . Si encore le fait qu’il ne tua pas l’enfant fut étonnant , il ne tua pas Gabriel non plus . il le laissa au milieu de son sang , s’agitant tout seul au milieu de la pièce , inconscient .

« Beau boulot…… » murmura le président , qui ne se cachait plus désormais . Il était âgé d’une soixantaine d’années , les cheveux blancs polaires , l’œil gauche entièrement blanc surmonté d’une cicatrice qui le coupait verticalement , coupant , par la meme occasion , son sourcil en deux . Ses joues étaient très légèrement ridées et laissaient percevoir ses os faciaux .

-Pfff… C’est plus c’que c’était…. J’en fais quoi du collabo ?
-Laisse le à sa propre dérive . Il avait raison , nous ne tuerons pas inutilement . La culpabilité qui le rongera à son réveil s’en chargera pour nous . Viens . Dit le président d’un ton serain .
Sergeï s’exécuta . ils montèrent dans une petite fourgonnette blanche et partirent

Voilà , donc beaucoup se diront "waaaah le pavé hey , jamais j'pourrai lire ça !" mais je vous rassure , le premier et le deuxième chapitre sont les plus gros , ça se stabilise après .

Voila , donc je vous laisse , laissez vos impressions , a+ et bonne lecture :)

Elites_Spartan
Elites_Spartan
Niveau 10
07 août 2009 à 16:42:59

Bonne fic :bravo: en plus quasiment pas de fautes d'orthographe continue ainsi :ok:

Shize815
Shize815
Niveau 9
07 août 2009 à 17:06:28

je déteste le language abrégé , que ce soit sur msn , mes fics ou quoi que ce soit , exception faite des sms , j'écris normalement .

Donc toute la fic est écrite comme ça , mais je m'attends pas à n'avoir aucune faute quand même ^^

Bon bah déjà toi tu aimes , ça part bien ^^ merci en tout cas , reste à voir qui la lira ...

jonygame
jonygame
Niveau 8
20 août 2009 à 15:41:31

:ok:

steucarcasse
steucarcasse
Niveau 9
20 août 2009 à 20:52:59

Bon début :)

Shize815
Shize815
Niveau 9
21 août 2009 à 20:15:14

ah je m'attendais pas à des réponses deux semaines après ^^ bon il serait p't'etre temps de poster le chapitre 2 alors , c'est parti :

Chapitre 2 : Le rôle d'Avon

Lorsqu'Avon reprit connaissance , il voyait encore flou et avait très froid . Il était dans une cellule de prison lui semblait-il , du moins ça y ressemblait .

Il y avait un lit dans le coin , des murs en bétons , des barreaux pour le retenir captif , et une fenêtre , à barreaux également , à environ 20m du sol , sur le mur opposé aux barreaux . Il faisait froid , et par terre , c'était encore pire , le premier réflèxe d'Avon fut donc de se lever et d'aller dans son lit , sous sa couverture .

Pendant qu'il méditait pour se réchauffer , il entendit une porte s'ouvrir en grinçant , et des pas arriver dans sa direction .
Pendant un moment , Avon fit semblant de dormir , mais il entendit les portes de sa cellule s'ouvrir , et les pas s'approcher de son lit .

Il ouvrit les yeux , il vit Sergeï , le regardant droit dans les yeux , à seulement quelques centimètres de son visage .
"J'vois vraiment pas c'que t'as de spécial......m'enfin bon.... c'est pas moi qui contrôle la génétique....."
et Sergeï , accroupit devant le lit d'Avon , leva le bras .

Il tenait dans la main une grosse seringue remplie d'un liquide transparent . Avon n'eut pas le temps de réagir que déjà Sergeï la lui avait enfoncée dans le bras et avait vidé la seringue . L'effet recherché n'était pas d'endormir Avon , il était conscient .

Il était simplement paralysée , ses muscles n'obéissait plus , seules les fonctions vitales avaient été épargnées comme le muscle cardiaque ou le diaphragme . Il fut donc traîné comme un sac poubelle dans les couloirs . Son nerf optique étant paralysé dans la masse , il ne voyait rien de l'endroit ou il se trouvait , il sentait juste des flaques d'eau ou d'huile ou de quelconque produit ragoûtant lui mouiller les fesses .

Lorsqu'il commençait à pouvoir rebouger et que le noir se dissipait , il vit une grande salle circulaire plongée dans l'obscurité , éclairée par la seule luminosité des écrans sur lesquels 8 chercheurs travaillaient . Cependant , tous s'arrêtèrent presque simultanément à la vue d'Avon . Ils se retournèrent et le fixèrent . Leurs blouses blanches reflétants la lumière des écrans l'aveuglait dans la pénombre environnante .

Il plissait les yeux . Avec plus d'exactitude , moins aveuglé , Avon lisait dans leur regard une profonde désolation et une culpabilité à la limite du palpable . Il tourna la tête vers Sergeï , qui l'avait lâché , et discutait au talkie avec le président semblait-il , car il avait plusieurs fois répété ce nom "président" .

Soudain , il coupa le talkie , le raccrocha à sa ceinture , et cria :" OK , c'est repartie , générateur principal en puissance 5 , générateur de secour sur 2 000 watts , générateur de masse sur 360 mètres par secondes , extincteurs en position ON , module de secour en position orange , GO !"
Tous eûrent un moment d'hésitation , mais abdiquèrent de peur de représaille de Sergeï .

-Générateurs operationnels général ... murmura l'un , comme s'il n'avait pas voulu qu'il entende , tout en le disant à haute voix .
-Module élémentaire en cours de démarrage , jugés operationnels dans 53 secondes mon général . Hurla un autre d'un ton moins désolant .
-Bien .... puis Sergeï se tut , regarda vers le bas , eut un léger sourire comme lorsqu'il était en face de la dépouille convulsante de Gabriel , et se tourna vers Avon . Je sais que tu as peur , et que tu veux que tout ça finisse . Tout ce que tu as à faire c'est me suivre , et on aura plus b'soin de toi .
Avon , innocent ,le crut , et le suivit sans dire un mot . Il traversa la salle sous le regarde plaintif des scientifique , mais sa curiosité ne parvint pas à le faire se retourner une seule fois .
L'idée d'en finir était seule maîtresse de son esprit si jeune de 5 ans. Oui , 5 ans. C'était son anniversaire aujourd'hui .

Qu'un adulte de 50 ans débordé , polyvalent et généreux oublie son anniversaire est une affaire banale et courante , mais pas un enfant de 5 ans , et pour cause : il s'en souvenait , mais il lui était impossible simplement d'évoquer l'idée de passer un bon anniversaire sans Gabriel , et quand il pensait à Gabriel , il revoyait son corps convulsant dans le salon . Ils arrivèrent ainsi , Sergeï et lui , dans un grande pièce légèrement éclairée par le plafond-fenêtre . Elle était circulaire , et au fond se trouvait une sorte de pétale de rose à taille humaine .

Un flacon géant . Sergeï posa sa main dans le dos du gamin et dis d'un ton froid et inhumain : " Entre la dedans , pas le moment de se défiler" .
Toujours dans le silence , Avon obéit . Il entra dans ce réceptacle . De l'intérieur , il vit un poste de commande surélevé par rapport à eux , avec entre autre le président le fixant avec un air satisfait .

Avon lui lança un regard méprisant , comme s'il savait qu'il était le responsable de tout ceci . Soudain , un jet de fumé sorti du cocon de verre , un sifflement assez fort eu lieu , et la porte vitrée se ferma . Une fois enfermé à l'intérieur de sa rose de verre , Avon n'entendait plus rien , il était isolé du monde extérieur .
C'est seulement à ce moment-là , seul avec lui-même , qu'il réalisa la situation , et pleura à chaudes larmes . Il s'avachit ainsi contre la paroi en verre , quand il entendu un bourdonnement qui le poussa à se relever et à essuyer ses joues . il vit un liquide visqueux envahir la rose , comme de l'eau mais en légèrement plus épais .

Avon paniqua , il allait étouffer si le niveau envahissait la rose entière . Il se tourna vers l'homme à la chevelure blanche comme neige qui était aux commandes , et hurla de peur , en surrenchérissant ses larmes . Mais le président ne fut d'aucune pitié , le vision d'un petit enfant de 5 ans hurlant de peur n'émbranla même pas sa décision . Il était froid .
Avon continuait de s'époumonner , jusqu'à ce que le liquide atteigne sa bouche. Puis son nez .
Enfin , quand il n'eut plus aucun moyen de respirer , il s'aperçu que le liquide ne le noyait pas , il pouvait continuer de respirer dessous . il se décontracta petit à petit , se laisse porter par le liquide , et finit par s'endormir .

" Putain pas trop tot j'ai cru qu'il dormirait jamais" dit Sergeï , puis il fit un signe de la main à la salle de contrôle , et le président appuya sur un bouton . Une minusucle goutte se glissa dans le liquide , elle était rouge . Pendant qu'il dormait , Avon l'ingéra . Ils déployèrent ensuite un rideau de fer par dessus les paroies vitrées pour empêcher Avon de voir la lumière environnante . Tout se jouait maintenant . Avon ne verrait pas la lumière avant deux semaines . Pourtant , à 3 jours de la fin de l'expérience , Sergeï vînt à parler avec le président Wilson dans la salle de contrôle .

Président Wilson qui , depuis l'enlèvement d'Avon en 1976 , cachait de moins en moins son identité .
" Et si on s'était planté ? j'veux dire , c'est peut être pas le sujet qui foirait , ça aurait pu etre la formule...." suggéra Sergeï .
- Non.... la formule est parfaite , ça n'a rien à voir... tu n'y connais rien
- Bah écoute , admet que même Avon a toujours pas réagit , ça fait pourtant 12 jours....
- Il a encore 3 jours , ne pressons pas les choses...... Il se réveillera quand il se réveillera .
- Mais..... t'es sur que ce projet est toujours aussi important ? J'veux dire , le but initial était d'enculer les russes , mais maintenant ça a plus d'interêt vu que les conflits ont été enterrés....
- Enterrés ? Tu rigoles.... La situation n'a pas bougé en 5 ans..... on a toujours le doigt sur la gachette et le canon dirigé l'un contre l'autre avec les soviet' .
- J'miserai pas la dessus ... On pourrait arrêter la et voir ce qu'il se passe nan ?
- Non..... attend encore 3 jours .... Tu verras , le gamin va.....
Quand soudain l'alarme se mit à retentir \ ALERTE ! ALERTE ! INTRUSION FORCEE DANS LA CHAMBRE R-5 ! SECTEUR 4 ! ISSUES CONDAMNEES ! /
- Bordel , qu'est ce que c'est que ça ? marmona Wilson .
- Hinhin...... J'crois qu'tu t'es planté boss . J'en étais sur . Attendez moi là le temps que j'le trouve et que j'lui fasse bouffer ses dents.....

Sergeï était l'une des seules personnes qui pouvait dire cette phrase au sens propre . Il s'approcha de la table de contrôle , prit son poignard , des cartouches de mini-explosifs , et s'en alla .
Il s'arrêta dans la salle informatique mal éclairée , le poignard à la main .Il vit un fil électrique se balancer dans le vide tel une liane , crachant des étincelles à tout va , à cause de l'explosion à l'origine de l'intrusion . Soudain , une silhouette tomba du plafond , se réceptionna par terre face à Sergeï , brandissant un baton métallique faisant office d'arme dans sa direction .

Sergeï refit son sourire , passa sa main , fourrée dans son gant en cuire , dans ses cheveux mi-long attachées en queue de cheval , puis fit un salto arrière rapide en direction d'un écran d'ordinateur allumé , et le balança vers sa cible pour dissiper la fumée créee par l'irruption de l'individu .
- T'aurais pas pu rester chez toi , Gabriel ?

Voilà bon si vous etes toujours la faites le moi savoir et je posterai la suite , mais si y'a aucune réponse je considérerai ce topic comme mort et j'arreterai là ^^ voila

allez , bonne lecture , a+ :)

Elites_Spartan
Elites_Spartan
Niveau 10
21 août 2009 à 20:44:52

Depuis que j'attendait le chapitre 2 :bave: tu ma pas déçu bravo continue franchement :bravo:

Shize815
Shize815
Niveau 9
23 août 2009 à 00:11:03

merci ^^ je devrais envoyer la suite d'ici peu étant donné que j'ai pas mal d'avance , donc ... patience :-)))

allez , a+ :)

arkmed
arkmed
Niveau 10
23 août 2009 à 02:10:33

Toujours géniale :o)) (enfin je voit pas pourquoi sa changerai :noel: )

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
23 août 2009 à 12:57:38

Salut,j'ai lu le 1er chapitre et c'est vraiment bien,un régal!

-Un bébé. Kidnapper un enfant en âge de penser reviendrait à le forcer , un cobaye rétissant est un mauvais cobaye . Tu auras un nourrisson devant ta porte d'entrée demain .

"J'ai pas vraiment compris là,il dit que ce serait un mauvais cobaye mais il dit qu'il aura l'enfant devant sa porte demain,il dit le contraire..
Ou alors tu as oublié de revenir à la ligne pour la dernière phrase.?

Le gêne papillon se basait sur ce principe : un minuscule gêne allait se grèfer sur une minuscule branche de l'ADN du sujet , allant ainsi changer considérablement ses capacités en modifiant tous les attributs élémentaires du système organique du cobaye dépendants de cette branche.

Greffer*

Là se posèrent les premières complications : si le gêne se perdait en route ou ne s'aggripait pas au bon endroit , le processus entraînerait des complications plus ou moins horrifiantes , aboutissants toutes au meme résultat : la mort du cobaye .

Même*

Bon c'est pas énorme,mais vaut mieux le montrer :peur:

Le son de la voix de cet homme glaça le sang d'Avon . Il le connaissait , il le savait . Il se retourna en fixant la porte . Gabriel sortit brusquement de la chambre , saisit Avon par le bras et le tracta viollement dans la chambre . Gabriel tenait un revolver dans sa main gauche .

Violemment*

-Ecoute moi bien Avon , dit Gabriel en ignorant les propos de l'homme derrière la porte , tu vas aller dans ce placard , je reviendrai te chercher quand j'en aurai fini , ne fais pas de bruit et ne t'inquiète pas , le bruit , nous , on va en faire , mais c'est normal , on a des choses à régler , alors reste la , et reste muet , compris ?

Reste là*
Très beau paragraphe au passage :coeur:

Soudain le genous de l'homme percuta l'adbomène de Gabriel , qui recula et braqua le revolver sur l'homme : "Recule Sergeï !" hurla-t-il .

Le genou*
L'abdomène*
T'a dû inverser :peur:

Sergeï s'approcha de Gabriel , un sourire mesquin , effrayant à cause de la balaffre qui passait par ses lèvres et qui lui donnait un air naturellement fou et sevère . Gabriel tenta de tirer , mais il manqua Sergeï qui n'était qu'à un mètre tout au plus de lui.

Balafre*

Il me semble.Ou alors met un autre mot comme,entaille ou cicatrice,je sais pas :fou:

Tu reconnais ses effets Gaby ? Héhéhé , ouais j'en suis sur , on oublie pas ça .C'est le cocktail made in U.S. army que tu nous as aidé à fabriqué . Tu vois trouble ? t'as envie de vomir ? t'as mal à la tête ? C'est normal , héhé.... pauvre con"

J'en suis sûr*

Voilà,c'est a peu près tout ce que j'ai vu,ce n'est pas grand chose,mais si tu ne fait plus d'oublie ce sera encore plus parfait que ça ne l'est déjà.

Je lirais le second chapitre plus tard.

steucarcasse
steucarcasse
Niveau 9
23 août 2009 à 16:39:07

Excellent :bave:

Elites_Spartan
Elites_Spartan
Niveau 10
24 août 2009 à 20:52:40

Franchement bravo et même excellent :bave: continue :bravo:

steucarcasse
steucarcasse
Niveau 9
25 août 2009 à 16:49:01

Ca s'annonce bien :bave:
Encore une fois, GG

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
25 août 2009 à 20:55:25

Bah de rien shize hein,mais bon,c'est pas grand chose vuq ue c'est vraiment petit^^

Je lirais la suite d'ici demain ou jeudi^^

Shize815
Shize815
Niveau 9
27 août 2009 à 19:59:32

AAArg , le topic coule , un new chapitre pour tenter de remonter tout ça ^^ en tout cas merci pour vos com's , c'est encourageant :)

Chapitre 4 : Course à l'armement

Le coeur du général fut pris de palpitation à la vue d'Avon , qui le firent s'écrouler une vingtaine de secondes après . Avon , qui était un enfant blanc , avait soudainement eu la peau aussi bronzée que des fèves de cacao , ses yeux étaient devenus entièrement noirs , mais le plus surprenant , des immenses ailes d'anges lui avaient poussées dans le dos , il volait !

Sergeï contemplait le spectacle avec un léger sentiment de fierté , car après tout il était un peu le responsable de tout cela .
Il s'asseila contre le mur de la salle de commande , et observa la scène comme du théâtre .
Le président parvînt finalement à lasser les ailes d'Avon , et à lui administrer un puissant sédatif , qui blanchit son épiderme et ses yeux , et fit rentrer ses ailes dans son dos .

Avon s'étala alors de ton son long par terre , inconscient . Il avait percé un trou dans le mur , ce qui laissait voir le dehors , et c'était surement ça le plus inquiétant : cette base militaire était situé dans les airs , elle ne reposait pas sur la terre ferme .

Avon et Gabriel avaient tous deux été placés dans des roses de verre semblables à celle d'Avon , mais cette fois-ci elles servaient juste de cage , aucune expérimentation de prévue . Sergeï discutait alors de tout ça avec le président :
<< Je l'ai vu à l'oeuvre , et sauf votre respect , vous avez eu du bol , la prochaine fois il pourrait très bien vous faire la peau >> dit Sergeï en bandant une de ses plaies ouvertes .
- Je le sais , ne t'en fais pas , tu ne m'apprends rien . J'ai pris des mesures qui ...
- ET QUELLES MESURES ? Je suis désolé , j'ai été gravement blessé et le sujet était à deux doigts de s'échapper , il aurait été un poil plus malin il se serait enfuit par le trou !
- ET ALORS ? je me fiche de ce que nous ne pouvons pas contrôler ! concentrons-nous sur l'essentiel : l'exploitation ...
- L'exploitation ? comment voulez-vous exploiter une ressource incontrolable et instable ?? Nous devons garder Avon sous cloche et sous sédatifs le temps de trouver comment le controler , ensuite nous ...
- Vous ne comprenez donc RIEN ! C'est cette instabilité qui fait sa puissance , une fois laché , ce monstre pourra tout détruire sans que rien de l'arrete , jusqu'à ce que , fatalement , il meurt ...
- Il meurt ? JUSQU'A CE QU'IL MEURT ?! mais vous etes fou , ce gosse représente un énorme potentiel , nous ne pouvons pas nous en servir de manière aussi aléatoire ! Il faut l'étudier , ensuite on pourra...
- Qui commande ici ? demanda le président . Qui a mené à bien ce projet ? A qui doit-on tout ça ?
- Ce qui m'interesse c'est le résultat , et je m'aperçois que nous ne visons pas le meme ... je vous prendrai le gamin quand tout ça ira trop loin de ce que je crois correct , en attendant , j'ai besoin de vous et vous avez besoin de moi , alors ...
- Pff ! Impétueux ! tu ...

Soudain , un puissant bruit secoua la salle de contrôle et stopa net la conversation . Avon s'était retransformé , mais cette fois il avait également grossi et ses jambes étaient entièrement recouvertes de poils épais .

- C'est quoi ces poils ? Il les avait pas hier ! Vous deviez pas les "garder sous contrôle" ? sale tête de noeud ! s'exclama Sergeï
- Fais gaffe à ce que tu dis ! tu ne me parles pas comme ...

Mais la dispute laissa place à l'affolement quand Avon perça encore une fois le mur de la salle , mais cette fois il s'enfuit bel et bien comme l'avait prédit Sergeï .

- Ok , cette fois c'en est trop , je pars à sa recherche de mon coté , et ne comptez pas sur moi pour vous le restituer , je mène les opérations moi-même désormais !
Dit Sergeï d'un ton énervé en regardant le président dans les yeux , avec un tel regard que le président n'eut rien à répondre et le laissa filer .
Cependant , quelques instants après , alors que le président s'appretait lui aussi à partir à la recherche d'Avon , un poing traversa le mur en béton et atteri sur la joue du président , qui tomba sur le coté sous le choc .

Il regarda la porte qui menait à la salle des roses de verre , et il vit Gabriel , partiellement remis de ses blessures , proclamant :
<< quoique vous ayez fais à Avon , je le récupérerais et je le rendrai normal ! croyez-moi! >> puis il partir à son tour en direction de la sortie pour chercher Avon .

Le président , déjà bien en retard sur Sergeï , avait à présent laissé filer son 3e rival .
Le président prit alors le chemin de la sortie en courrant , puis arriva au téléporteur qui l'emmènerait dans une vieille cabane primitive qui abritait l'accès à cette base militaire .

Arrivé là-bas , il vit que les deux fusils à pompes cachés sous la vieille couverture rouge n'étaient plus la . Sergeï et Gabriel les avaient déjà pris .
La bataille pour récupérer Avon allait être dangereuse , d'autant plus pour le président , qui se retrouverait piéger au milieu du conflit opposant Sergeï à Gabriel .

Il lui fallait impérativement de quoi se défendre , mais il n'avait plus rien . Il sorti alors de la cabane en courrant , craignant que les 2 militaires ne s'affrontent ici-même , et se dirigea vers sa voiture .
Il entra , se posa , jeta les clés sur le siège passagers , et s'arreta un instant pour reprendre son souffle . Il posa les mains sur le volant , puis jeta un regard sur son téléphone interne . il appuya sur le bouton du répondeur qui lui annonça qu'il avait un message .

Il l'écouta , le message ne fut pas bien long , mais à l'annonce de ce message , le visage du président fut soudain illuminé d'un sourire malsain .
Il réecouta le message pour le plaisir puis démarra en trombe , et éclata d'un rire mi-diabolique mi-hystérique .

Voilà , bon allez , bonne lecture , a+ :)

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
27 août 2009 à 20:09:39

Pas encore posté sur ce topic, mais sache que je prend plaisir à lire ta fic, continue comme ca :-)

Elites_Spartan
Elites_Spartan
Niveau 10
27 août 2009 à 20:10:45

:bave: Un mot:Excellent je trouve rien d'autre a dire vivement la suite^^

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
28 août 2009 à 19:09:57

Je voudrai la suite ^^

Shize815
Shize815
Niveau 9
29 août 2009 à 13:00:55

ouais alors la suite arrive , désolé si je suis long à les mettres , j'essaierai d'en mettre plus souvent . bref , c'est parti ^^

Chapitre 5 : Premier arrivé , Premier servi

De son côté , Gabriel était en bien plus mauvaise posture , certes il avait son fusil à pompe armalite AR10 sous le bras , mais il ne possèdait aucun moyen de locomotion . Il s'était caché dans les hautes herbes entourant la cabane , et avait observé le président , qui l'avait d'ailleurs surpris par son manque de prudence .

En fait , Gabriel se fichait du président , ayant travaillé avec lui par le passé , il savait que c'était un adversaire redoutable en combat direct , mais qu'il n'avait absolument aucune stratégie d'action , il chercherait Avon partout et nul part à la fois , ce n'était pas un concurent important dans le cas présent .
Ce qui l'inquiétait déjà plus , en revanche , c'était Sergeï .

Il avait également travaillé avec lui , et connaissait ses méthodes immondes ... ainsi que son sens de la déduction aigü dans ce genre d'affaires .
Si Gabriel voulait Avon vivant , il lui faudrait faire vite , ce qui lui était justement difficile car de voiture il n'avait pas .

Rien ne servait d'attendre , tous ces adversaires étaient partis , il se mit à suivre la traces de roue du président , au moins pour rejoindre la ville et ainsi "emprunter" une voiture .
Il courrait donc , perdu dans la campagne alors que le soleil couchant laissait place au bleu apaisant de l'aube lunaire .

Il s'épuisait , le fusil à pompe pesait son poid , Gabriel aussi , le tout l'un dans l'autre avec le stress des récents événements le fatiguèrent encore plus vite , et après 20 minutes de sprint halletant , il décida de faire une pause .

Il s'arrêta , observa les alentours pour vérifier qu'il était bien seul , puis monta dans le premier arbre qu'il trouva .
Arrivé à la cime , il frotta ses talons très fortements contre l'écorces , arracha quelques branches , puis sauta de branches en branches jusqu'à un autre arbre situé une centaine de mètre plus loin .

Le piège était grossier certes , mais pour un homme agé qui s'était vidé de son sang et qui cherchait son enfant de 5 ans transformés en monstre et poursuivis par 2 psychopates militaires , il paraissait normal de manquer de dicernement . Il s'assit donc en haut d'un arbre , sur une branche solide .

Il s'allongea , sans craindre de perte d'équilibre ni meme le vent qui ferait bouger les branches . Le terrain , il avait connu , avant de s'occuper de l'armement , Gabriel avait été instructeur au centre militaire de Denver .
Soudain , en se remémorant Avon s'envolant dans le ciel , il se rendit compte qu'il avait un avantage sur ses adversaires : il n'était pas contraint de rester au sol . Il se releva immédiatement , puis guetta l'horizon .

Evidemment , Avon ne fut pas directement sous son nez , mais il ne lachait pas le ciel des yeux . Il savait qu'Avon , une fois en danger , chercherait à se mettre en sécurité hors de la portée de ses ennemis : dans les airs .
Bien sur , ce plan comporte un risque majeur , il faut pour cela que l'un des 2 hommes trouve Avon avant lui , mais il n'avait pas le choix , c'était sa seule chance .

Et plus il attendait , plus la nuit tombait , pour finalement laisser place à la nuit noire qui dissimulait l'horizon dans un océan d'ombres .
Son plan tomba ainsi à l'eau , et de surcroit , cet échec lui avait fait accumulé un immense retard , presque irratrapable .
Il était désorienté , et sans qu'il reniffle ou qu'il ne fasse quelconque bruit , une larme coula sur la joue de Gabriel . Se rendant compte qu'il perdait encore du temps , il redescendit immédiatement de son arbre et se remit en marche vers la ville .

Il ne courrait plus , la précipitation ne ferait que troubler sa réflexion . A ce stade , la vitesse ne servait plus à rien , seul la stratégie pouvait l'aider à trouver Avon en premier . Il réfléchissait , serrant son fusil comme son dernier espoir .
Le plus étrange est qu'il ne réfléchissait pas à sa stratégie , il savait que le retard accumulé l'handicapait . Il méditait sur la position et la stratégie de Sergeï .

Où était-il ? Avait-il déjà trouvé Avon ? Plus les minutes passaient , plus il se disait que la vitesse prodigieuse d'Avon avait déjà pu l'emmener au Cambodge . Et qui sait , peut-être était-il déjà redevenu humain ?

Les questions se multipliaient alors que les chances d'avoir Avon en premier s'amenuisaient , quand soudain , perdu dans ses pensées , un couteau de lancer lui effleura la joue et lui causa une balaffre .
Le couteau venait des hauteurs , l'ennemi était surement perché dans les arbres .

Gabriel , au contact du couteau , se baissa et fit une roulade jusqu'à derrière un tronc d'arbre pour se protéger . Dans la confusion , il avait laissé tomber son fusil .
Il tourna la tete pour le regarder : il était en plein milieu du sentier qu'il suivait depuis plus d'une heure .

Il lui serait facile de dégommer son ennemi à vue , mais pour ça il lui fallait le fusil , mais il ne pouvai pas le récupérer sans prendre le risque de se prendre un autre couteau . De tout façon , sans fusil , il était mort , aussi après un court temps d'hésitation , il se lança sur le sentier en protègeant sa tete avec ses bras croisés .

Ce réflexe ne fut pas des plus utiles , car à peine eut-il le fusil en main qu'un autre couteau lui perfora la jambe . Il s'écroula vulgairement par terre , puis rampa derrière un autre tonc d'arbre .
Le voici revenu à la situation initiale , il était bloqué derrière une vulgaire épaisseur de bois facilement contournable , et l'ennemi n'avait donné d'autres indice sur sa position que sa hauteur .

Il s'ota douloureusement le couteau de la cuisse , et vit marqué sur le manche du couteau "rock'n roll baby" . Après une légère fronce des sourcils , Gabriel comprit et jeta le couteau au loin , qui explosa quelques secondes plus tard .

Une légère goutte de sueur coula le long du front de Gabriel .Gabriel fut alors désamparé , il ne sut que faire , il en alla meme jusqu'à oublié Sergeï . L'ennemi n'avait pas donné sa position , mais son identité : Harvey Grey .

Vooooilà , bon sinon je ferai des efforts pour que les suites soient plus fréquentes , en attendant , comme d'habitude , laissez vos impressions , merci ^^

allez , bonne lecture , a+ :)

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
29 août 2009 à 15:01:11

Bon bah comme d'hab', du bon boulot :D
Tu sais, prend ton temps, j'ai envie que ce soit du trvail bien fait ^^