CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les cascades ?

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
27 juin 2009 à 08:39:39

Je voulais savoir si les cascades accumulées durant une partie se conservent pour obtenir le trophée cascade, c'est à dire que si je finit une partie avec 18 cascades et que j'en commence une autre avec les 3 qui me manquent se sera bon ou alors les 21 cascades sont validées seulement dans la même partie??
Merci

:-d

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
27 juin 2009 à 13:31:26

Nan faudra tout recommencer :ok:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:37:26

Pour faire la cascade "retour a l'envoyeur" sa tient du timpo!
il faut vise l'ennemi sans le tirer dessus, attendre qu'il lance sa grenade(il faut etre pasient).
Lorsqu'il lance sa grenade et qu'elle est au plus haut(en visant l'ennemi) lancer un onde de choc et si le type se bart pas BOUM dans sa tronche.
sa marche a tout les coup!Sauf que le mien a été tenace:ilm'a falut 5 grenades pour le tuer cet raclure
bon courage

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
10 octobre 2009 à 23:58:27

salut je voulais savoir comment on fais splash and crash

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:43:29

Bah c'est marqué quand tu fais pause, faut toucher un ennemi avec un éclair en l'air et le retoucher avec un coup de tonnerre lors du même saut. :oui: :mac:

Katarma
Katarma
Niveau 8
11 octobre 2009 à 13:22:50

Comment j'ai galéré pour celui la :ouch:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
11 octobre 2009 à 19:14:47

merci lol mais vous aver pas une astuce

pitchoun69680
pitchoun69680
Niveau 7
19 novembre 2009 à 16:23:27

moi j'aurai besoin d'aide pour retour a l'envoyer et trouver un ennemi qui lance facilement c'est grenade cars a chaque fois soit il m'en lance une ou deux puis il arrête d'en lancée, soit lorsqu'il m'en lance plein et que je n'arrive pas a lui renvoyé sa grenade sur lui cars il se barre et meurs a cause de mes onde de choc.

pitchoun69680
pitchoun69680
Niveau 7
19 novembre 2009 à 16:29:34

pour répondre a mangas-act essaie de trouver un ennemi solitaire au sol et monte sur un grand bâtiment une fois en haut tu saute et t'utilise tes propulseur statique pour te mettre en position et l'air et tu en profite pour le viser.

une fois que tu le vise tu arrête tes propulseur statique tu lui envoie une éclair puis tu enchaine avec le coup de tonnerre et tu verras que tu l'auras asser facilement.

mais fais gaffe entre l'enchainement de l'éclair et du coup de tonnerre de bien arrêter de le viser cars moi au début j'allai trop vite et je lui envoyaient des grenade a la place du coup de tonnerre.

Ucarno
Ucarno
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:21:06

bonjour
moi aussi chui bloquer a cette cascades et le truck ces que l on peu pas fair de coup de tonnerre en l air(fleche bas) alors ces coi ces l onde de choc?

DoCBeN77
DoCBeN77
Niveau 7
27 novembre 2009 à 23:50:42

j'ai eu les 2 dernières cascades en meme temps ( à une ou 2 secondes d'intervalle, d'ailleurs je ne sais pas qu'elle était la 21ème...

c'était à la mission où il faut charger les 3 relais électriques

en difficile il y a beaucoup d'ennemis et tout bêtement perché sur ma grille électrifié je faisais tonnerre sur tonnerre et hop

Sinon oui pitchoun à raison quand tu voi un ennemi sur un toit haut tu te débrouille pour le faire tomber ou s'envolé et direct coup de tonnere

ou alors tente de faire un coup de tonnerre à un gars sur un toit.. on ne sait jamais...

je l'ai bien eu sans le vouloir pendant une mission en mode bourrin

pitchoun69680
pitchoun69680
Niveau 7
29 novembre 2009 à 10:38:02

c'est bon j'ai réussi retour a l'envoyeur, ça n'as pas étaient facile mais j'ai réussi en le coinçant contre un mur a lui renvoyé sa grenade.

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
07 décembre 2009 à 18:14:33

Bonjour à tous !

Je suis à 20/21 cascades en mauvais karma et la dernière qu'il me reste à faire c'est ... "Explosion Dans Les Airs", (coller une grenade sur un ennemis pendant qu'il est en l'air) ...

Je sais que c'est plus facile à faire en bon karma mais il est arrivé un petit soucis à ma sauvegarde et ca me saoulerait de devoir recommencer le jeu juste à cause d'une (mother fuckin' god damn) cascade ...

Quelqu'un aurait-il une astuce pour réussir à lui coller une grenade dessus facilement ? Genre un délais à attendre entre la chute et le lancement de la grenade, ou autre ... Parce que là je suis à deux doigts de péter un câble =)

Merci d'avance !

ID PS3 : Zeedink

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
08 décembre 2009 à 18:16:51

Bon ben finalement j'ai réussi.

J'ai fait le platine dans la foulé ... mdr

Jay0577
Jay0577
Niveau 5
23 juin 2011 à 19:51:05

je viens de la réussir en faisant une mission vers la fin, sur la 3ème partie de la ville, la mission liée au train. il y a 4 drones qui tirent des grenades, lol
Pour ma part plus que 4 cascades et j'ai le platine. pour ce soir je pense hihihi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 22:49:50

Je regrette d'avoir libéré le néon a100% avant d'avoir diné avec Sacha ouin :snif2:

Zelisma
Zelisma
Niveau 7
24 juin 2011 à 01:35:12

Heroscaper si tu dis sa parce-que tu trouve plus d'ennemi t’inquiète pas, y a un bug qui permet d'avoir dans le neon 6 faucheur à tout les coups ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 12:45:28

Ah oui, lequel ?
Merci d'avance, Zelisma !

Phoenix_noirE
Phoenix_noirE
Niveau 7
25 juin 2011 à 17:08:54

J'ai commencé le jeu et les cascades... où est-ce que vous voyez les cascades faites ou à faire?
Comment on peut savoir si telle ou telle cascade à deja été réalisé ou pas?! :(
Mise à part un x/21 dans le menu pause... je vois pas où on dégotte l'info -_-'
Merci

stopi_le_retour
stopi_le_retour
Niveau 7
25 juin 2011 à 23:47:50

Je viens de fairé plus dur sera la chute sans fairé expret, et sans connaître la façon dont il faut le faire ...
Chance !

La vidéo du moment