CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les cascades ?

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
31 mai 2009 à 15:54:16

Salut tout le monde !

Voilà je suis au début du jeu est je suis quand je met start à la cascade 9 sur 21 par contre il met arrivé de faire des cascades qui n'étaient pas écrit comme tué un mec en l'air ds la tête ... je voulais savoir si celle là était déjà compté ou pas car j'ai pas débloqué le trophée 9 cascades ( je pense en avoir fait unb peu plus )

merci

GMAT
GMAT
Niveau 2
01 juin 2009 à 14:11:47

Oui, normalement la cascade a était validée.
Par contre le trophée dont tu parles , il me semble que c'est avec ta 10éme cascade que tu le déboque.

Xira
Xira
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:12:36

Peut etre a la fin de la mission

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:37:03

quelqu'un est arriver a faire une attaque de melee en l'air sur un faucheur, comment on fait ??

Spider1386
Spider1386
Niveau 6
02 juin 2009 à 01:40:35

c'est simple ... dans un coin une coup onde de choc il se coince en l'air contre le mur et tu enchaine rapidement ... moi je bloque a la cascade ou il faut en tuer trois d'un immeuble avec une onde de choc ...j'ai terminer toute les mission c'est la merde j'en ai trouver 3 sur les voie du métro a Neon mais bon

-Gadget-
-Gadget-
Niveau 10
02 juin 2009 à 02:06:20

Spider +1000 ! Je suis bloqué a cette cascade aussi! Le moement le plus opportun pour projeter les trois enemis dans le jeu est je pense :spoiler: quand pour la premiere fois Cole et Zeke tente de s'emparer de la métasphère, lorsqu'ils monte la grande tour des nettoyeurs dans le dédale, lorsqu'ils sont tout en haut, que la deuxieme partie du combat commence. Il y a 3 nettoyeurs de chaque coté... malheureusement je n'ai aps reussi :noel:

GMAT
GMAT
Niveau 2
02 juin 2009 à 02:54:40

Je l'ai réussi dans le dédale pendant une mission secondaire , celle où il faut faire descendre les boîtes à médoc des toits. Sur un toit où il y a 2 boîtes , y a 3 nettoyeurs.
C'est plutot simple à les envoyer valsés , juste à détruire les cheminés pour évité qu'ils se cachent ,ensuite dés qu'ils sont alignés , PAF !
Par contre je bloque à celle d'aprés,tuer un ennemi en lui renvoyant sa grenade. Si vous avez une technique... ^^

Circonflex
Circonflex
Niveau 7
02 juin 2009 à 09:25:30

Une fois le jeu fini, c'est carrément la galère oui... Pour les trois mecs à projeter d'un toit, faut chercher, courir partout, de toit en toit, jusqu'à en trouver, et là faut pas se louper ( J'ai du mettre entre une heure et une heure et demi pour celui là ).
Pour le retour à l'envoyeur, c'est pire, ça tient du coup de pot, parce que la grenade va d'une part jamais là où on veut, et qu'ensuite, le mec l'esquive... :noel:
Allez courage, y'a pas de secret, faut persévérer.

GMAT
GMAT
Niveau 2
02 juin 2009 à 15:40:14

Merci, j'ai réussi.
J'ai coincé un ennemi dans un balcon et j'ai attendu avec mon bouclier qu'il lance sa grenade.
Et donc 2 cascades plus tard ,j'ai eu le trophée :p.

viscame
viscame
Niveau 2
03 juin 2009 à 14:30:51

pour la triple chute avec onde de choc, j'ai fait le nécessaire lors de la mission où il faut exploser les barils des containers d'eau sur les toits (première ile).... seulement après l'onde de choc, les 3 faucheurs tombent, meurent, et ça me fait chutes vertigineuses (exp x3) ... j'ai du le faire 10 fois et c'est toujours pareil, je pète un plomb!!

Leoni30
Leoni30
Niveau 3
03 juin 2009 à 15:02:59

moi g problem pour tirer sur un enemi pui lui faire un coup de tonnere comment on fait please

viscame
viscame
Niveau 2
03 juin 2009 à 18:45:35

essaye avec le sniper!! va sur un toit assez élevé et vise le tronc puis carré et BOUM!!
quelqu'un pour mon probleme??

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
03 juin 2009 à 18:54:29

surement un bug enfin bon
ah et c'est vrai que la cascade "Plus dure sera la chute" est vraiment chiante moi j'ai fini le jeu est a la fin y a plus personne quoi surtout qu'il me manqué plus que celle la enfin la vu que j'ai recommencer le jeu c'est tranquille c'est la première cascade que j'ai eu je crois ^^(je l'ai fais sur le pont quand tout le monde veut sortir la y a plein de flic tu te met sur le coté tu les envoie gercler du pont et c'est dans la poche ^^)

Ardillon4
Ardillon4
Niveau 6
05 juin 2009 à 13:24:41

quelqu'un peut m'aider pour la cascades des 3 mes a virer du tout avec un onde de choc je galere

Ardillon4
Ardillon4
Niveau 6
05 juin 2009 à 13:31:57

quelqu'un peut m'aider pour la cascades des 3 mecs a virer du toit avec un onde de choc je galere

RR89
RR89
Niveau 10
05 juin 2009 à 14:26:37

pour la cascade des 3 gars a virer du toit il n'y a pas de secret ...

réussir a trouver 3 types sur un toit
patienter a découvert ( pas derriere un mur )protégé par le bouclier
il vont finir par se mettre en ligne ET LA les éjecter avec :d) UNE SEULE :g) onde de choc qui propulsera les 3 hors du toit

la réussite tiens au fait que c'est avec une seule onde que les 3 doivent prendre l'envol :ok:

je suis comme tout le monde je ne dis pas que c'est simple car j'en bave tout autant je suis coincé où il faut en buter un en lui renvoyant sa grenade :diable:

à mon ID t'as tords ...RR89
ID à la con - ajout ami sans pseudo JV = liste ignorée
Quoi ?! j'ai dis une connerie ?!
j'assume... ou pas

doezer2
doezer2
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:06:11

J'ai eu de la chance pour celle ci c'était au tout début ^^

Ardillon4
Ardillon4
Niveau 6
05 juin 2009 à 21:02:35

moi aussi je galere avec la grenade arenvoyer al'expediteur

BRUNOX
BRUNOX
Niveau 6
10 juin 2009 à 14:07:41

Peut-on conserver le pouvoir, les fragments, les cascades, les boites noires récupérées quand on finit le mode "héro" et quand on passe à "Infame" ?
d'ailleurs comment ? faut-il faire nouvelle partie ? (est-ce que c'est un genre de new game+ ?)
sinon c'est galère.

je suis au milieu de 2ème ile avec 52% de progression , 14/21 cascades et 260/350 fragmenet et pouvoir à 44
merci

euqidas
euqidas
Niveau 9
10 juin 2009 à 14:16:03
  1. DeviICloud666 Voir le profil de DeviICloud666
  2. Posté le 3 juin 2009 à 18:54:29 Avertir un modérateur
  3. surement un bug enfin bon

ah et c'est vrai que la cascade "Plus dure sera la chute" est vraiment chiante moi j'ai fini le jeu est a la fin y a plus personne quoi surtout qu'il me manqué plus que celle la enfin la vu que j'ai recommencer le jeu c'est tranquille c'est la première cascade que j'ai eu je crois ^^(je l'ai fais sur le pont quand tout le monde veut sortir la y a plein de flic tu te met sur le coté tu les envoie gercler du pont et c'est dans la poche ^^)

Je t'aime :coeur:

Si ca marche je fais suivre :)

La vidéo du moment