Yo! 
Il y a peu, j'ai découvert un espèce de "bug" permettant de sortir de Empire City ! 
En fait, au pont, au début où vous faites une tentative (avec les civils) de vous casser et qu'à la fin, vous avez quarante mille tourelle devant votre gueule (patati patata... xD)...
Si vous y retournez, il y a encore le générateur pour ouvrir les portes. N'essayez pas de le remplir pour ouvrir, ça marche pas
Mais, si vous vous mettez à gauche, et que vous essayez de monter, 1 fois sur 2 vous pourrez passer à travers la grille (si si !!). Bon, maintenant, vous êtes rentré, mais une force vous pousse vers l'arrière, bah... Le seul moyen de l'éviter, c'est de marcher sur les... hmm... Les trucs que je vais appeler "Grosse caisse pour se mettre à couvert"
(j'ai oublié comment cela s’appelait :fuu:
) Mais vous pouvez quand même continuer à marcher vers l'avant, même avec cette force ^^ Si vous continuez, à la fin, vous vous croyez bloqué ! Béh nan en fait
... si j'ai bien compris, il faut aller tout prêt des bouclier, et essayer de marcher en arrière un truc du genre, et Cole volera. Ensuite, vous passer, vous êtes sur le pont, vous arrivez dans le JPG... Attention, vous passez à travers, ce qui veut dire que vous tombez dans l'eau et plouf.
Donc, j'ai pas de photos, désolé, mais ce bug doit marcher pour vous normalement, essayez plusieurs fois si vous arrivez pas ^^