CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL]Cascade

ll-ALPHA-ll
ll-ALPHA-ll
Niveau 7
28 mai 2009 à 15:35:55

salut alors voila quia reussi a faire toute les cascades moi jen ai eu 15 celle que j'arrive pas c'est les 3 av l'onde de choc d'un toit si quelq'un sait ou yen a 3 sur un toit merci

sorator
sorator
Niveau 22
29 mai 2009 à 00:59:00

:up:

Je bloque sur la même cascade. :(

ll-ALPHA-ll
ll-ALPHA-ll
Niveau 7
30 mai 2009 à 01:53:57

Alors voila ya une cascade c'est

1-eliminez l'ennemi en lui renvoyant sa grenade alors comment on fait pk j'ai jmais un gars jeter une grenade?? merci

ll-ALPHA-ll
ll-ALPHA-ll
Niveau 7
30 mai 2009 à 17:23:43

c'est bon j'ai reussi y manque plsu que 2 et c'est trop chauddd

lol

genre faire une onde de choc et lui coller une grenade sur lui pendant qu'il vole c'est hard

ll-ALPHA-ll
ll-ALPHA-ll
Niveau 7
30 mai 2009 à 21:45:00

qui a reussi la cascade

collez une grenade sur un ennemi pendant qu'il est dans les airs pour l'eliminer??svp

ll-ALPHA-ll
ll-ALPHA-ll
Niveau 7
30 mai 2009 à 22:21:50

personne n'a reussi ou quoi ??

ll-ALPHA-ll
ll-ALPHA-ll
Niveau 7
30 mai 2009 à 22:25:41

c'est bon j'ai reussi merci a moi :noel: enfin fini c'ets c&scade

doezer2
doezer2
Niveau 10
31 mai 2009 à 01:08:44

:ouch2: t'as fait un sextuple-post

ll-ALPHA-ll
ll-ALPHA-ll
Niveau 7
31 mai 2009 à 01:10:29

ta pister chaudd

mais bon personne me repon alors que moi je repond a tt le monde :(

alors je voulais upper pour voir si quelqu'un pourrait m'aidez

mais bon finalement j'ai tout reussi comme un grand :(

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
31 mai 2009 à 02:14:44

J'ai également reussi toutes les 21 cascades, certaines m'ont grave énervé mais j'en ai enfin terminé. j'ai du faire un new game par contre ^^ . J'en suis au chapitre 37 et je cherche maintenant les 150 fragment qu'il me manque avant de **SPOIL** choisir entre detruit ou activer la sphere.

Plus que 4 trophées !

ll-ALPHA-ll
ll-ALPHA-ll
Niveau 7
31 mai 2009 à 02:18:02

moi plus que 1 :sournois: hahahahaha je suis le NEMESISSSSS

dsl mon craquement est fini :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2009 à 02:57:33

Salut tout le monde.
Est ce que quelqu un peut me dire ou faire la cascade "plus dure sera la chute" (balancer 3 gars d un toit avec une onde de choc) assez facilement svp?
j ai fini le jeu et j ai tous les quartiers a 100% donc c est chaud de trouver des affrontements.
il me reste que 2 cascades pour le trophée...
merci d avance. ^^

ll-ALPHA-ll
ll-ALPHA-ll
Niveau 7
31 mai 2009 à 02:59:07

malheuresement la est ton probleme comme moi j'ai pas pu trouver 3 en gars en mm temp sur une hauteur dc jquand j'ai fait ma deuxime partie je l'ai fait je te conseille de faire pareil de toute facon si tu veux les trophee faut en faire minimun deux dc voila :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2009 à 03:06:04

Pourtant il m est deja arrivé de tomber sur 3 faucheurs postés sur un toit en me baladant après la fin du jeu...mais c est trop rare. merci Alpha.
autre question,mais HS, je pige pas le trophée "redescendre sur Terre". faut faire chuter des civils, c est ca?

ll-ALPHA-ll
ll-ALPHA-ll
Niveau 7
31 mai 2009 à 03:09:24

nn des ennemi sa c'est assez facile mais mtn que ta fini comme ya moin d'ennemi c'est vrai que c'est galere dc si tu refais une deuxieme parti sa devrait aller :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2009 à 03:13:38

Je me demandais pke dans la description du trophée, ils mettent le mot "personnes" et pas "ennemis" comme pour les autres...
merci de tes réponses.
@+++

ll-ALPHA-ll
ll-ALPHA-ll
Niveau 7
31 mai 2009 à 03:15:46

ciao kamarad :ok:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:53:52

new-sephiroth :d) Moi aussi j'étais bloqué à cette cascade, et finalement j'ai réussi assez facilement. :ok: Dans la toute première île, tu te souviens d'une place où pendant une première mission, tu devais aller débloqué un chariot de nourriture pour les habitants? Et bien pas très loin, il y a un espèce de grand bâtiment en cylindre. On dirait un château d'eau, mais il y a des vitres dessus. :( Bref ! A son sommet, il y a 3 faucheurs. La première fois, je n'ai pas réussi à tous les balancer, mais j'ai recommencer, et j'ai vu qu'ils étaient toujours là. :p)

Donc voilà ! Je crois que les développeurs ont tout prévu pour qu'on puisse faire les cascades. En cherchant bien, je pense qu'on peut tout trouver.... :-)

Bref ! Maintenant que je vous est aidé, quelqu'un saurait où trouver un ennemi qui lance des grenades? :noel: Cest pour la cascade " Retour à l'envoyeur " .... :p)

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:56:13

Il en envoie tous. Petite astuce :
prend un faucheur, met toi en hauteur, ou en dessous de lui, t'attend un peu et dès qu'il sort sa grenade balance l'onde de choc.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:14:51

Cool, merci pour vos conseils, les gars, j'ai bondit à la cascade numéro 20 ! :bave:

" Eliminer un porteur avec un coup de tonnerre. " Pas compliqué, mais quand on est proche de finir le jeu, des porteurs, on en voit plus beaucoup.... :(

J'avais pensé aux porteurs un peu faiblards de la première île : Ceux en capuche blanche, qui lance des genre de tremblements de terre électriques. Mais le problème, c'est que j'en ai pas vu.... :-( Quelqu'un saurait où en trouver? :-d

La vidéo du moment