CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lequel prendre Prototype ou InFamous ???

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
20 juin 2009 à 10:31:32

Surtout que maintenant on voit nettement qu'en plus Prototype est mieux rendu sur PS3 que sur 360 :
http://www.eurogamer.net/gallery.php?game_id=8154&article_id=618044#anchor
(c'est flagrant sur les débris au sol des premières captures)
Pour résumer sur PS3 on a : le choix entre un très bon Infamous et un Prototype moyen. Sur 360, ben on n'a pas le choix et on a qu'un Prototype encore plus moyen... No rage :bravo:

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:25:39

+99999 bellerophon.

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:37:09

Prototype est super , je vais certainement me le prendre , inFamous par contre c'est pas trop mon truc , c'est pas de la mer** ce jeu certe , au niveau technique il est super , mais reste le fait que je n'aime pas l'ambiance et tout , bref c'est pas mon truc mais dîtes pas que c'est un vieux jeu , faut faire la part des choses . J'aime pas le scénario et les pouvoirs je les trouves :hum: ... nul :-) Et j'aime pas trop le game-play . C'est mon avis :ok:

Mais je comprend que l'on puisse préférée inFamous
:-)

gta_legends
gta_legends
Niveau 9
20 juin 2009 à 13:53:27

Je suis de ton avis Lesel94
Puis les gens qui disent que prototype c'est nul ou qui y a aucun pouvoir faut arreter la ...
Infamous serieux pour moi c'est faible :ok:
C'est mon avis :oui:
Ps: celui qui a effacé mon message d'avant bah ca peut etre qu'un rageux

gta_legends
gta_legends
Niveau 9
20 juin 2009 à 13:54:28

ET aussi Prototype bien plus populaire qu'InFamous

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:08:09

J'ai effacé ton message parce que tu répondais à Rozenia, qui lui insultait Prototype et amenait à la haine en reprenant des posts du forum Prototype. C'est juste que ton message ne voulait plus rien dire, du coup je l'ai effacé.

gaaradudesert
gaaradudesert
Niveau 7
20 juin 2009 à 16:22:44

je vous trouve pathétiques (les pro-p et les pro-i)j'ai les deux jeux ils sont tout les deux très bons les seuls défauts sont les graphismes de prototypes et le coté pas assez rapide de infamous(10min pour aller d'un bout a l'autre d'une l'île en "courant") sachez pour ceux qui vont critiquer mon avis que j'ai finis les deux jeux ce qui me permet d'avoir un avis assez objectif bref c'est simple si vous aimez vous sentir invincible dans un jeu choisissez prototype si vous préférez de beaux graphismes et un certaine interractivité dans l'histoire prenez infamous
mais je dois avouer que je prend plus mon pied dans prototype maintenant que j'ai le platine de infamous je pense qu'il ne sortira plus de l'armoire
A vous de faire votre choix mais c'est vrai que si je n'avais pu en acheter qu'un des deux je ne sais pas lequel j'aurai choisi

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
20 juin 2009 à 18:17:37

Si j'aurais eu le choix entre les deux, j'aurais pris InFamous

j'ai oublier de précisé que Cole à largement plus de charisme que Alex Mercer,
la voix de Cole est magnifique :bave:

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
20 juin 2009 à 18:20:03

C'est très simple, j'ai fait mon opinion personelle sur Prototype et je me fais insulter de "Gros noobs, petit joueur, je te pown en online"
c'est vraiment du sarcasme, j'ai un skyblog qui montre toutes mes vidéos en réseau et statistiques, je peut très bien me la pêté en disant, alors tu parle plus là petit noob ?
bref, excusez moi du HS mais je voulais dire que si il continue à clasher InFamous, je vais passer mon temps clasher sur leur forum de malotru.

yoghurt91
yoghurt91
Niveau 7
20 juin 2009 à 22:45:52

Perso j'ai les deux et sérieux les deux sont très bons ( même si j'ai une préférences pour infamous ).
Ensuite ceux qui descende un jeux ou l'autre sans les avoirs testé et qui derrière font leur grand en ce prétendant des joueurs... Me font bien rire les comiques.
Donc au lieu de se prendre la tête comme des débiles profonds ( oui parce que s'embrouiller pour un jeu bah désolé mais faut pas voler haut... ) on pourrait pas parler de jeu en étant posé car on est des joueurs avant tout quelque soit le jeu ou la plateforme.

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:09:20

Puis je vois pas pourquoi les personnes de Prototype fonçe dans le HS en disant "WoE est une pompe à fric" "InFamous à très peu d'action" etc...

On voit tous de suite la notoriété de InFamous et Prototype.

Le modo de ce forum, il est souvent là et réagis vite au post alors que dans Prototype, les mecs insultent de petit con, gros noob et tous et le modo réagis pas, j'ai fait le test en insultant, sa fait 1 semaine qui fait rien le soî disant modo, on voit tous de suite le jeu qui fait pas effet boom xD.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:32:15

Oui mais en attendant le modo de ce forum il est là, donc essaye de ne pas inciter les autres (du forum Prototype) au troll en les ennuyant sur leur forum, ils risquent de venir ici. :ok: :mac:

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:33:12

On a un très bon modo sur le forum Prototype :ok:

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:55:30

Lesel, je n'est jamais dit le contraire :noel: .
t'inquiéte pas Jerem :)

Tyranisatox
Tyranisatox
Niveau 7
21 juin 2009 à 16:18:28

moi perso je trouve que les deux ont l'air pas trop mal mais que Prototype aurait pu mieu devolopper ces graphismes voila

JIMZEKING
JIMZEKING
Niveau 5
21 juin 2009 à 19:18:20

Je possède les deux et les deux me plaisent avec une légère avance pour Infamous. J'attendais tellement de Prototype que j'ai été un peu déçu, même s'il reste sympa. Je le trouve trop bourrin et Alex Mercer est quasi invincible dès les premières heures de jeu. Au contraire, Infamous a été une bonne surprise avec un perso plus subtil et une ambiance plus "réaliste" selon moi.

Nibelung666
Nibelung666
Niveau 7
22 juin 2009 à 02:50:07

quasi invincible peut être pas quand même ; attends d'être vers la fin et de te retrouver avec des super soldats , 5 ou 6 blindés et 3 ou 4 hélicos au fesses ; tu diras pas la même chose lol.

Sinon je suis assez d'accord avec toi quand tu dit qu'Infamous dispose d'une ambiance un peu plus réaliste. ;-)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:01:13

Bah franchement le gameply d'infamous est à chier hein.
C'est juste un fps sauf qu'on tire des éclairs avec les mains, je trouve que niveau super héros il est un peu à chier, manque ce sentiment de puissance.
Je l'ai terminé à la fin pour l'histoire parce que je trouve le scénario sympas.

Le jeu avait de bonnes ambitions, mais c'est vrai que niveau gameplay, et ça n'engage que moi je suis super déçu.

Niveau histoire, prototype, moyen mais niveau gameplay, rien à voir avec infamous, on regrettera que le jeu se rapproche auant d'un beat them all et que certaines missions à bases d'infiltrations ne soient pas possible.
(exemple [spoil] avec l'arrivée des supers soldats, l'assimilation ne sers plus à rien.. un peu dmg.
Sinon c'est un bon jeu pour se défouler et se prendre pour un vrai héros :p

Au final, ce que je regrette sur les 2 jeux, c'est qu'ils ne soient pas plus vivants.
Les méchants qui font "grmmrmrmrmrm" sur infamous ça devient vite lourd, dans prototype, on se sent un peu seul, en dehors des petite ciné d'intro des missions ça manque de dialogues.

Donc 2 jeux completement différents finalement, ça reste des jeux de plateforme, on incarne des mecs avec des super pouvoir mais c'est le seul rapport, l'un est presque un fps, l'autre un beat them all. L'univers n'est pas du tout le même et l'ambiance non plus.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
23 juin 2009 à 18:29:50

Mon pauvre Guyzmo_7, tu dois bien être le seul à penser que le gameplay d'Infamous est mauvais, car il a justement été encensé dans la plupart des tests pour son gameplay presque parfait.
Après si ce qui te plaît c'est jouer avec un sous-Superman ou pseudo-Hulk, pour faire des bonds de 50m et couper tout le monde en morceaux, c'est sur que çà ne te plaira pas, dans ce cas, c'est même carrément con d'acheter le jeu.
Bref, c'est comme d'hab, on peut parfaitement dire : "j'aime pas", c'est subjectif mais pas c'est "à chier" ce qui te fait passer pour un blasé ou pire : un boulzor...

JIMZEKING
JIMZEKING
Niveau 5
23 juin 2009 à 20:05:00

Désolé si je passe pour un con, mais "blasé" je connais...mais "boulzor" c'est quoi ??? :doute:

La vidéo du moment