Bah franchement le gameply d'infamous est à chier hein.
C'est juste un fps sauf qu'on tire des éclairs avec les mains, je trouve que niveau super héros il est un peu à chier, manque ce sentiment de puissance.
Je l'ai terminé à la fin pour l'histoire parce que je trouve le scénario sympas.
Le jeu avait de bonnes ambitions, mais c'est vrai que niveau gameplay, et ça n'engage que moi je suis super déçu.
Niveau histoire, prototype, moyen mais niveau gameplay, rien à voir avec infamous, on regrettera que le jeu se rapproche auant d'un beat them all et que certaines missions à bases d'infiltrations ne soient pas possible.
(exemple [spoil] avec l'arrivée des supers soldats, l'assimilation ne sers plus à rien.. un peu dmg.
Sinon c'est un bon jeu pour se défouler et se prendre pour un vrai héros :p
Au final, ce que je regrette sur les 2 jeux, c'est qu'ils ne soient pas plus vivants.
Les méchants qui font "grmmrmrmrmrm" sur infamous ça devient vite lourd, dans prototype, on se sent un peu seul, en dehors des petite ciné d'intro des missions ça manque de dialogues.
Donc 2 jeux completement différents finalement, ça reste des jeux de plateforme, on incarne des mecs avec des super pouvoir mais c'est le seul rapport, l'un est presque un fps, l'autre un beat them all. L'univers n'est pas du tout le même et l'ambiance non plus.