CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous ou Prototype ?

arckange-demoni
arckange-demoni
Niveau 8
29 janvier 2009 à 14:45:44

humm...choix fifficiles mais toutes les raisons me porte a acheter prototype,
-j'ai une XBox mais pas de PS3
-coté personnage principal alex mercer l'emporte les doit dans l'ADN
-dans prototype on peut decouper les gens en 2 chic!!
-j'ai jamais voulu devenir electriciens...

dragonar92
dragonar92
Niveau 10
14 février 2009 à 11:22:41

Les pouvoirs ressemble a dbz dans infamous, et les graphismes de prtotype sont chelou, (surtout le bazooka)

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
17 février 2009 à 18:03:18

Sans hésiter pour le moment je choisi Prototype pour le bourrinage :p
Cependant c'est vrai que les graphiques sont moin bon que inFamous, mais se qui faut se dire, les video que l'on voit sont juste des prototype du jeux prototype. (dsl pour le jeux de mot ^^")

sami-1312
sami-1312
Niveau 2
24 février 2009 à 22:20:54

pareil moi je penche plus pour inFamous ; il a l'air pas mal ce jeu tandis que prototype sa a lair tro tro tro space et un peu du nimporte quoi :(

Pandaman_
Pandaman_
Niveau 8
13 mars 2009 à 19:04:48

Même si ça sera les deux pour moi, je préfère inFamous.

Le perso principal de Prototype me semble juste un gros copier / coller d'Altaïr, même si il a la classe.
Puis bon, un peu marre d'être un devil pas gentil, préfère lancer des arcs électriques.

Surtout que bon, Prototype me semble un peu exagéré au niveau des déplacements : Trop haut, trop simples, trop abusés.
Préfère inFamous où le mec ne vole pas mais se projette, ou même escalades au lieu de marcher sur les murs.

:noel:

grec2
grec2
Niveau 4
13 mars 2009 à 21:20:33

Eh ben moi j'opte pour Infamous, déjà Cole, le jeu a une histoire et m'as l'air plus subtile... Après pour Prototype j'avais lu qu'il n' y aurait aucune intirgue mais juste la capacité d'entré dans des personnages et de découvrir lhistoire de Alex mais rien da'utre aucune mission a part tapper des tank, y'aurajuste n prototype 2 avec une histoire donc voilà je sais pas si ce que j'ai lu c du pipot mais bon ^^ pour l'instant je penche Infamous il a l'air mieux quoique 'acheterai certainement les 2 ^^

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:50:12

infamous avec son ambiance de comic survolté

kaguro
kaguro
Niveau 3
16 mars 2009 à 19:21:55

les 2 son magnifique

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
21 mars 2009 à 16:48:12

moi j'ai déjà d'économiser mon argent de poche du moi de mai et en juin j'achète les 2 le même jour dans le même magasin

lol pck les 2 son famous ^^

Fowl2
Fowl2
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:23:40

Je prend les 2 mais prototype en 1er.

Antoine-PS3
Antoine-PS3
Niveau 8
23 mars 2009 à 22:48:57

le dilem c'est qu'ils sortent tous les 2 dans le même prériode; Juin et la je suis en plein examen.

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
24 mars 2009 à 07:32:56

je me prend infamous

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
25 mars 2009 à 12:02:46

Personnellement je me prendrais Infamous. Prototype fait trop brouillon et je pense que les récentes vidéos d'Infamous ont montré de quoi il était capable. Et puis, je fais confiance au studio chargé du développement vue la qualité des Sly. Enfin, je m'intéresse à toutes les exclues de Sony qui sont généralement très bonnes.

PS : Pour la personne Page 1 : je crois que le développement d'Infamous a commencé avant celui de Prototype xD.

xtib
xtib
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:17:18

j'en prendrai aucun a 70€ mais je penche plus pr infamous,moins brouillon plus joli,meme si je préfère les pouvoirs dans prototype.

KaNaDyEn
KaNaDyEn
Niveau 7
28 mars 2009 à 12:32:45

Infamous a l'air plus calme, plus répétitif, plus propre et moins vaste dans les attaques, les combos etc...

Prototype c'est pas du tout la même chose, les pouvoir du gars dans prototype son vraiment plus vaste, on peut se transformer en des gens, transformer notre bras en couteau, en grappin ou en gros poing et il a des centaines de chose à faire.

Avant on comparaît assassin's creed a Prototype ( ce qui n'avait rien a voir :( ) et là, on le compare à Infamous, arrêtez de le comparer, attendez sa sortie! :pacd:

_____ ____ ___ __ _ __ ___ ____ _____

Vinc103 sur le PSN :ok:

Carl_le_Grand
Carl_le_Grand
Niveau 4
29 mars 2009 à 23:28:37

pk comparer attandon qu il sort et le test qui en suit aprai il nous reste que a coisire

moi je veux les 2 mais je prand pour infamous

e2n-94
e2n-94
Niveau 7
31 mars 2009 à 17:54:58

Moi je prendrais les deux lorsqu'ils sortiront, car j'ai vu des vidéos de inFamous et je pense que je vais adorer comme j'adore les jeux dans ce genre.
Et pour Prototype, mm s'il n'y a pas encore vraiment de bonnes vidéos mais le contexte m'a séduit et le fait de pouvoir aller on l'on veut dans la ville et tt j'adore. Donc les deux on l'air vraiment très bien.

Broserking
Broserking
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:10:44

Prototype a l'air vraiment défoulant à souhait tandis que Infamous un peu plus recherché. Je crois que d'acheter les deux jeux est essentiel :)

Quebec__boy
Quebec__boy
Niveau 4
03 avril 2009 à 03:36:12

je penche plus pour INFAMOUS car le gameplay m'a l'air vraiment cool et surtout que les pouvoirs de Coles peuvent sépuisé et petit argument perso, sa me rapelle les émissions de super-héros à la MARVEL que jécoutais quand jétait plus jeune tandis que PROTOTYPE a laire un peut trop arcade dans les mouvement et j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment d'histoire et qu'il faut juste tout démolir

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
04 avril 2009 à 08:04:53

Bonjour, perso pour le moment c'est compliqué de faire un choix!
Même si je prendrai les deux, je reviendrai posté ici (si j'oublie pas) vers fin mai ou début juin pour faire le point de ces sortes de gta-like qui ont l'air super!
J'espére pour l'un et/ou l'autre un mode online en bêton armé, imaginé le bazard pendant le jeu se sera de la folie!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment