Je penche pour infamous aussi, meme si pour l'instant il m'a pas encore convaincu pour etre dans mes futur achat... mais je le prefere a prototype d'apres ce que j'ai vu. Prototype a l'air super brouillon, c'est le gros bordel , beaucoup trop bourrin et bien qu'il y ai l'air d'avoir plus de pouvoir ca me semble encore plus repetitif qu'Infamous. Et puis il est vraiment pas tres beau graphiquement... Infamous a l'air un peu repetitf aussi mais il me semble un peu plus technique (on peut se mettre a couvert, ce genre de truc...) enfin on vera bien, mais j'ai plus confiance en sucker punch qu'en radical pour nous pondre un jeu de qualité...
odaama-rasengan ===> Tu n'as pas l'air tres informé mais niveau exclusivité l'année 2009 va etre chargé pour sony contrairement a crosoft: Uncharted 2, infamous, Killzone 2, heavy rain , (FFvs13?), MAG, (ico3?), God of war 3, (GT5?), White knight chronicles, un nouveau ratchet and clank, eye pet,the agency, flower, noby noby boy... et j'en passe,... (jconnais pas tout),... et je rajoute a ca les multiplateforme tel que FF13 resident evil 5 et compagnie...
jpense que niveau exclu y a deja de quoi faire... surtout que j'ai nommé que des studio sony ( enfin presque) et il ne sont pas les seul a faire des exclu.
enfin bref je suis youpi content, enfin une bonne année ou j'aurai un vrai choix de jeux pour ma console!