CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous ou Prototype ?

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
09 janvier 2009 à 13:21:16

Tout est dans le titre à vous de voir ^^

Sephiroth_kadaj
Sephiroth_kadaj
Niveau 5
09 janvier 2009 à 14:26:24

Prototype a l'air plus fameux =D

car infamous avc c pti eclair x)

ben y semble ke prototype sois bien plus bourin
et el fé de ce chanegr en un peu nimporte quoi donnera bocou de mouvement je pense
en tt K jsui bien parti pour prototype =P
la bourinerie par excelence un regal ^^

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
09 janvier 2009 à 16:40:40

prototype car c'est le 1er projet dans ce genre alors que sony est a cours d'exclusivité il cherche a tout prix à en avoir pour concurrencé microsoft qui lui en a beaucoup comme fable ou un certain geras of war 2 un très bon jeux celui la qui mérite bien sa note ( 19/20 :p )

megajad2
megajad2
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:48:39

je te conseil les deux ils sont super fun aussi bien l'un que l'autre meme si les histoires et les contextes différent

badtek
badtek
Niveau 8
09 janvier 2009 à 16:50:48

moi je me penche plus sur infamous

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
09 janvier 2009 à 17:03:19

a mon avis il faut prendre les deux ils ont l'air excellent meme si les 2 ont l'air a peur pès pareil, mais incarné un bad guy avec des super pouvoirs moi ça me plait bien :p

dr-sanchez
dr-sanchez
Niveau 10
10 janvier 2009 à 08:34:36

infamous a l'air style mais je préfère prototype

c'est que dans infamous quand le héro se met a couvert sur le train pour tué ces ennemis ca fais :bave: mais prototype a l'air plus grand mais bon les deux sont bien franchement :ok:

zachosmus
zachosmus
Niveau 2
10 janvier 2009 à 11:46:59

Moi je pense acheter les 2. Si j'achete juste l'un oul'autre je pense rater quelque chose. Ces deux jeux vont etre enooooorme. Legendary

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
10 janvier 2009 à 22:05:58

infamous ! l'ambiance a l'air vraiment super une sorte de gtalike sauce comics avec une ville très stylé,enfin pour moi c'est tout vu! Le problème avec prototype c'est déjà les pouvoir c trop abusé j'ai peur qu'on ai l'impression d'être dans une arène et pas une ville...dans une vidéo on vois le perso principal poursuivi par 2 gros toutou mutant ba le mec il monte sur les immeuble a grande vitesse il va loin dans la ville les 2 gros toutou arrive a le suivre tranquilou...puis j'ai peur qu'il manque de personnalité,et d'ambiance quoi! bref infamous powa

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
11 janvier 2009 à 15:22:21

Je penche pour infamous aussi, meme si pour l'instant il m'a pas encore convaincu pour etre dans mes futur achat... mais je le prefere a prototype d'apres ce que j'ai vu. Prototype a l'air super brouillon, c'est le gros bordel , beaucoup trop bourrin et bien qu'il y ai l'air d'avoir plus de pouvoir ca me semble encore plus repetitif qu'Infamous. Et puis il est vraiment pas tres beau graphiquement... Infamous a l'air un peu repetitf aussi mais il me semble un peu plus technique (on peut se mettre a couvert, ce genre de truc...) enfin on vera bien, mais j'ai plus confiance en sucker punch qu'en radical pour nous pondre un jeu de qualité...

odaama-rasengan ===> Tu n'as pas l'air tres informé mais niveau exclusivité l'année 2009 va etre chargé pour sony contrairement a crosoft: Uncharted 2, infamous, Killzone 2, heavy rain , (FFvs13?), MAG, (ico3?), God of war 3, (GT5?), White knight chronicles, un nouveau ratchet and clank, eye pet,the agency, flower, noby noby boy... et j'en passe,... (jconnais pas tout),... et je rajoute a ca les multiplateforme tel que FF13 resident evil 5 et compagnie...

jpense que niveau exclu y a deja de quoi faire... surtout que j'ai nommé que des studio sony ( enfin presque) et il ne sont pas les seul a faire des exclu.

enfin bref je suis youpi content, enfin une bonne année ou j'aurai un vrai choix de jeux pour ma console!

Aberbici
Aberbici
Niveau 2
11 janvier 2009 à 16:03:13

Salut ,
j'oppterait plus pour Prototype car je me vois pas lancer des ptits éclairs l'idée de uter tout le monde me plait bien mais niveau graphique je préfère in Famous

Playz1er
Playz1er
Niveau 6
11 janvier 2009 à 19:24:05

moi pour infamous c cool d'envoyer des jets d'éclair et d'avoir de la liberté. jespere juste qu'on pourra prendre des vehicules sinon je passe a prototype. et aussi pour la nostalgie des concepteurs de sly

Playz1er
Playz1er
Niveau 6
11 janvier 2009 à 19:25:56

choisir le bien ou le mal, exellent

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:39:18

infamous a l'air vachement bien mais prototype a plus de possiblité parcontre les graphisme a la dead rising en moins bien sa me fait peur(je parle de prototype)

nico_360
nico_360
Niveau 40
15 janvier 2009 à 07:38:04

sa sera surment les 2 pour moi :ok:

playstation92
playstation92
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:33:18

les deux pour moi du gros bourrin pour prototype et du plus subtile. un ptit infamous apres un gros prototype pour se calmer .
les deux ont l'air geniaux

enzo88100
enzo88100
Niveau 4
15 janvier 2009 à 18:34:00

moi je penche plustot pour infamous deja i sort le moi de mon annive et il a lert detre mieux graphiquement et beaucoup plus technique et sa me plai car li a des "grenade" les boules qui explose et sa me plai denvoyez des éclaires

carter-du-31
carter-du-31
Niveau 1
17 janvier 2009 à 18:02:46

pour moi c'est largement prototype ki l'emporte . Dan infamous , le type kon a il ne pe ke lancer des eclair et des boules d'electricité alors ke dan prototype on a l'embara du choix et le pire c ke dan prototype tu pe voler ! la classe .

alphajones
alphajones
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:21:09

ceux qui ont une PS3 il fo prendre in famous, !!!!!!!!!!!

bassh
bassh
Niveau 4
25 janvier 2009 à 18:18:17

je penche plus pour infamous pour ses graphisme et sa technique

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment