KTN: On va s’en sortir. Toadette: j’espere… Puis elle fondit en larmes. Mais toady était l’homme de la situation Toady: Ne t’en fais pas on va s’en sortir! Toadette: Mon héro!! KTN: Toady: Voyons ce qui nous attend… Il y avais deux chemins à prendre… et il y avait… des pancartes!! Sur une pancarte il y avait marqué « route de mort » et sur l’autre « route d’enfer » Toady: Ça nous aides… KTN: … Toadette: On va pas rester planter là!! KTN: Je propose… toadette et moi et … toady tout seul. Toady: Toadette: Non moi je reste là… et toady va a la mort et KTN en enfer!! KTN: Allons-y… Puis ils partirent chacun de leur côtés… Toady avançait, mais il ne trouva rien…ce n’est qu’au bout d’une heure qu’il vit quelque chose bouger… Toady: Qui est là??? Puis d’un coup un nain sortit du buisson mais toady ne mit pas longtemps à l’identifier…il s’aggissait de bowser junior…mais…il était… Toady: … Bowser jr: Je vais te réduire en chaire a patée !! HAHAHA!!!! Toady: Bowser jr: Quest qu’il y a de drôle… Bowser jr était tout nu, et il ne se rendait compte de rien!! Toady: t’es à poil abruti Bowser jr: AAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Puis il partit, sûrement pour se rabiller… Toady en profita pour partir au point de départ: ce chemin n’avait pas d’issue. Une fois retourné au près de toadette… Toadette: Alors ? Toady: c’est un cul de sac…mais j’ai vu bowser jr… Toadette: c’est vrai ? Toady: et il était tout nu l’imbécile!! Toadette: Mais leur discutions furent interrompue par KTN qui revenait avec un compagnon!! Toadette: qui c’est celui là ? ?? ?: Je me présente je suis onilink un forumeur de MPDS et comme vous j’ai été virtualisé… Toady: bienvenue Toadette: salut!! KTN: lui et moi avons aperçus une forêt au bout du chemin de l’enfer!! Onilink: On voulait revenir ici pour qu’on y aille tous ensemble, peut-être nous mènera-t-il quelque part? Toady: allons-y Et nos amis partirent vers la forêt…
_Oni-link_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:43:58
Super ! C´est amusant de se retrouver dans une fic