Intro:
Le site paisible et tranquille de Jeuxvideo.com était animé de discution et pas sur n’importe quel forum celui de Mario Party DS. Toady, KTN et toadette discutaient:
Toady: Ça va vous ?
KTN: Ouais.
Toadette: A fond.
Toady: Comptez vous acheter le jeu ?
KTN: Arrête de m’en parler j’ai trop hâte 
Toadette: Moi aussi.
Mais nos forumeurs, ne se doutaient pas que sur son ordinateur
bowser_is_back tentait d’envoyer un virus sur eux.
Toady: Eh!
KTN: Quoi?
Toadette: Un Lapin!!
Toady: Deux lapins!!
Ils leur étaient impossible de communiquer car leur ordi avait reçu un virus…Mais d’un coup leur ordinateur se rallumèrent!
Puis, nos trois compagnon entendirent un bruit venant de leur haut-paleurs:
BZZTT!! BZZTT!!
BZZTT!! BZZTT!!
Puis ils entendirent une voix diabolique:
Vous a-all-lez êt-re maté BZZTT lia-risé da-dans BZZTT m-mon jeu di-ab BZZTT ol-ique BZZTT un j-j-eu vir-tu-eel.
KTN: Quoi?
Toady: C’est qui ce malade?
Toadette: Il est con…
La voix reprit:
BZZTT Je BZZTT Ne ri-go BZZT le pas.
Puis d’un coup ils disparurent…
Ils furent téléportés…
A prèsent, ils étaient tous 3 dans une pièce circulaire… Mais…KTN avait pris la forme de Maskass toadette de toadette
et Toady de…la princesse Peach!
« Bienvenue dans mon monde… »
Il y avait une télévision scotchée au mur de cette pièce…Et bowser parlaient a eux!
« Vous allez devoir survivre pendant plus d’un mois dans mon île virtuelle en affrontant les dangers qui vont vous rencontrer. Vous allez tous mourir BWAHAHAHAHA!!!!! Mario m’avait tué… mais je ne suis pas bowser je suis la réincarnation de bowser vous avez devant vous bowser_is_back. Je ne vous verrait plus considérez que vous êtes mort. »
Toadette: Vous vous en sortirez pas comme ça!
La télé s’eiteignit une porte s’ouvrit…une porte vers l’île virtuelle de bowser…