CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Jeu de rôle V.2 ¤¤

Booking62
Booking62
Niveau 10
08 août 2007 à 22:06:53

yoshi: a ok :hum:

euh peach, tu connaitrais pas dc mario ? ou si tu as entendu parler de la pierre philosophale ?

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
08 août 2007 à 22:10:30

Peach(A Yoshi) : Non je le connais pas !! LALALILALA !! :sleep:

Hélena(A La foule) : Ha daccord,je vais comabttre un singe,Une fillette,un prince charmant et un Porc-épic :rire:

bowser_is_back
bowser_is_back
Niveau 10
08 août 2007 à 22:11:18

Shadow(A Héléna): Répète un peu pour voir !!

Booking62
Booking62
Niveau 10
08 août 2007 à 22:12:30

igi est mal barrer je cros :hul n´y a aucun moyen de retrouver quelqu´un ?

Booking62
Booking62
Niveau 10
08 août 2007 à 22:12:56
  • :hum:
_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
08 août 2007 à 22:14:10

Link: Tu va mourir pour tout ce que tu as fait héléna! ( Elle a failli me tuer, maintenant je peux la tuer)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
08 août 2007 à 22:14:11

Bon,tout le monde connais le principe des Combat,écrivez chacun votre version en incluant TOUT LE MONDE dans le combat,c´est a dire : Hélena VS Christie,Shadow,DK et Link :p) N´OUBLIER PAS QUE HÉLENA EST TRES PUISSANTE ! Je ferais la vrai version quand tout le monde aurra mis la sienne(Romain,Bowsy et Oni)

Booking62
Booking62
Niveau 10
08 août 2007 à 22:16:32

yoshi: mais oui c´est un annagramme regardez

doc mario ==> cado miro donc donc mario se trouve a cado miro :)

quelqu´un connait ? non ? sa au mons eu le merite d´essayer :hum:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
08 août 2007 à 22:17:42

Daisy(A Yoshi) : Allons cher moi dormir,nous verrons le reste demain,ou aime tu mieux qu´on change de ville ?

Booking62
Booking62
Niveau 10
08 août 2007 à 22:19:06

yoshi: je prefere continuer les recherches en changeant de ville, il faut sauver luigi

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
08 août 2007 à 22:21:54

Daisy(A Yoshi) : Daccord,je commence a être fatiguer,il approche de 11 heures...Bon ou allons nous ?

A.Hyrule
B.Royaume Champignon
C.Sonic World
D.Desert Sec,Sec
E.Jungle DK
F.Manoir Boo
G.Castle Mania

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
08 août 2007 à 22:22:41

DK prit par la tête d´héléna entre ses mains et la secoua. Elle était un peu étourdie, elle fit apparaître un épée. Shadow lança un rayon obscur sur héléna se qu´il l´affaiblit. Héléna contre-attaqua shadow en lui donnant un coup de poing puissant dans le visage. Il saignait abondamment. Héléna donna un coup d´épée dans l´épaule de Link. Link fit une attaque tournoyante qui trancha le bras d´héléna qui tenait l´épée. Elle avait très mal et était surprise. Christie en profita pour donner le coup final. Elle planta un poignard dans le coeur d´héléna. Avant de mourir, héléna creva les yeaux de Christie avec ses doigts. Link et Shadow s´effondrèrent ( mort ou inconscient on ne le sait pas) et Christie est maintenant aveugle!

Booking62
Booking62
Niveau 10
08 août 2007 à 22:24:14

yoshi: tu as rasion daisy, allons nous couchez, on verra sa demain

PS: je vais vraiment me coucher

bowser_is_back
bowser_is_back
Niveau 10
08 août 2007 à 22:27:43

Le combat commenca
Héléna s´élança et donna un coup de pied à Christie, Link répondit par un coup d´épée dans sa jambe, mais Héléna se regénéra
Shadow utilisa sa vitesse pour créer des reflets mais Héléna évita et l´envoya dans un arbre,
Dk avec sa grande force lui assena un coup de pied sauté qui la propulsa dans un buisson, Christie lui envoya des shurikens qu´elle évita un par un, Shadow se releva et envoya un coup de pied qui destabilisa Héléna, Link lui envoya une flèche qu´elle arrêta, Héléna envoya une une nuée de coup de poings sur DK qui encaissait tant bien que mal, Shadow venu aider Dk mais Héléna lui envoya un coup de pied qui le mit à terre, Link utlisa son boomerang et fit tomber Héléna, DK lui fit un plaquage, mais Héléna se releva et envoya le gorille dans le buisson, elle envoya un couteau sur l´épaule de Link, Shadow revint à l´attaque et lui envoya un coup de tête et elle s´écroula mais se releva rapidement, elle envoya valser Shadow sur le toit de la discothèque, ensuite elle se dirigea vers Christie qui était déjà bien affaiblie, Christie lui envoya un coup de pied qui l´étourdit quelques instants et Héléna envoya un coup de poing qui propulsa Christie contre un mur, Shadow fit un saut et envoya son Lazer Obscur qui toucha Héléna mais elle résista quand même ensuite Link utilisa son coup d´épée super puissant et réussi à mettre à terre Héléna qui eut assez de force pour envoyer au tapis DK et Link ensuite elle frappe Shadow qui attérit sur une branche d´arbres, Héléna s´enfuiya car elle était amochée

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
08 août 2007 à 22:28:16

Bye Booking :bye:

Daisy(A Yoshi) : Daccord... :sleep:

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
08 août 2007 à 22:28:48

je dois y aller :snif:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
08 août 2007 à 22:32:39

A tanto Oni :-)))

Merci pour vos 3 version,Excellente :bravo:

Je fais la version original :)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
08 août 2007 à 22:43:22
    • Le combat commenca***

Héléna s´élança et donna un coup de pied à Christie,Christie vola dans les airs,jusqu´a un mur...Link répondit par un coup d´épée dans sa jambe, mais Héléna se regénéra aussitôt !
Shadow utilisa sa vitesse pour créer des reflets mais Héléna L´évita et l´envoya dans un arbre !!
Dk avec sa grande force lui donna un coup de pied sauté qui la propulsa contre le sol, Christie lui donna une série de coup de poight qu´elle évita un par un, Shadow se releva et envoya un coup de pied qui destabilisa Héléna, Link lui envoya une flèche qu´elle arrêta avec sa main, Héléna lanca un couteau dans le ventre de DK...Il était K.O...Shadow voulu aider Dk mais Héléna lui envoya un coup de pied qui le mit à terre...K.O, Link utlisa son boomerang et fit tomber Héléna sur le sol,Elle ce releva et Christie lui fit un plaquage,Elle était tres surprise, elle envoya un couteau sur l´épaule de Link,Christie revint à l´attaque et lui envoya un coup de tête et elle s´écroula mais se releva rapidement, elle envoya valser Christie sur le toit de la discothèque, ensuite elle se dirigea vers Link qui était déjà bien affaiblie,Elle lui attrapa le bras et lui cassa de ces 2 bras !! ! Link souffrait énormément et ce vidait de son sang..K.O....Hélena sauta du toit de la Discotheque et alla réveiller Shadow,qui était K.O...Il ce releva et fit un saut et envoya son Lazer Obscur qui toucha Héléna....Elle fut propulser contre le mur de la Discotheque...mais elle résista quand même ensuite Christie tenta de lui donner un coup de poight mais Christie attrapa son bras et réussi a la mettre au tapis...Shadow était seul...Il était a but de force alors Hélena lui donna un dernier coup de poight dans le ventre...Ils s´écroula sur le sol...Elles avaient réussi a mettre nos 4 amis au tapis... :ouch2: Elle s´éloigna en disant :

Hélena(A Tous) : Je vous laisse la vie sauve...Pour certain...S´était un avertissement. :sournois:

Hélena n´était plus la...Nos 4 amis étaient K.O

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
08 août 2007 à 22:47:37

Merci :cool: Je me suis trompé ici "Christie tenta de lui donner un coup de poight mais Christie attrapa son bras et réussi a la mettre au tapis..." Je crois que vous avez compris que c´était le contraire :lol:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
08 août 2007 à 22:48:39

Un homme du nom de "Ike" arriva...Ils vit les 4 amis inconscient sur le sol....Il les amena 1 par 1 dans la Discotheque et les installa dans une salle appart :-)))

La vidéo du moment