- OUVERT**
Bonjour a tous,cher forumeurs,après l´ÉNORME succès de ce jeu que j´avais crée sur le Forum "Mario Party 8" Je décide de le continuer ici,sur CE forum,vous povez vous inscrire,vous ne démarrer pas avec du retard puisque je vais vous expliquer le scénario. Tout les joueurs de "MP8" doivent me dire si Oui ou Non,ils gardents leurs personnages,lsi vous le gardez,votre perso aura TOUT perdu(Objet,XP,Argent) Il commencera comme tout le monde,a 100$,MAIS il ce rappelera de tout ce qui c´est passer avant.
Bon,pour les nouveaux joueurs qui veulent entrée dans cette grande aventure...
Je vais vous expliquez la situation,Nos héros ce sont fait avoir par le grand maître rusée "Mysterio" Il as réussi a les amener dans le village du "Manoir Boo" ou ce trouvait une vendeuse de la boutique de magie "Lolita" Elle a pu les aidées a résoudre quelques énigme et phénomène innexpliquer,ensuite ils ce sont fait avoir par la grande et belle Hélena,qui tua "Hinata" "Gaara" "Paratroopa" et "Wario" !! ! Ils veulent tous ce venger de cette femme,King boo étaient entrain de préparer une armée pour détruire nos amis. Voila un peu le résumé de ce jeu. Si vous êtes interresser,prenez vous un personnages et dites moi une capacité qui lui va bien.
Merci de votre lecture.
ps:Je vais vous expliquez ce qui c´est passer entre la fin du jeu de role (MP8) et ce débu de jeu de role(MPDS)....Patienter.