CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Plainte À Nintendo]Pas De WiFi

Dimac
Dimac
Niveau 8
25 novembre 2007 à 10:38:15

Juste un truc après si, on mets du subjonctif hein...

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
25 novembre 2007 à 11:35:07

Moi je trouve ça dommage pour le Wifi...J´émets des doutes sur l´intérêt d´un Mario Party "Solo".

Personnellement je ne vois pas mes amis possesseurs de DS tous les jours, ce qui limitera les possibilités de jeu multi, même si le jeu multi avec une seule cartouche est une bonne nouvelle.

Le Wifi aurait du être implanté pour des parties éclairs, type choix du mini-jeu, jeu, continuer oui/non.

M´enfin c´est que mon avis.

zamo59
zamo59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:34:04

Oubien un classement avec les records online de nos mini jeux ça aurait eté pas mal.

night_freeman
night_freeman
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:56:27

L´intéret principal de MArio Party DS résidait dans la possibilité de jouer en Wi-Fi.
Eh ben non, Nintendo en a décidé autrement plombant ainsi tout l´intéret du jeu.
Pour avoir eu Mario Party 4 et 7 sur Gamecube, je dois dire que je me serai fait bien chié à jouer tout seul alors qu´a 4 c´était super convivial.

Bref, ne pas pouvoir jouer en wi-Fi pour ce jeu c´est un gros point noir qui pour moi aurait du faire descendre la note bien plus basse qu´a 15/20 de la part de jv.com

night_freeman
night_freeman
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:59:59

Je dois dire par ailleurs que certains lèche-bottes de Nintendo me font bien rigoler ici.
"Nintendo a surement du étudier que ce n´était pas possible"...mais bien sûr...
Il ne vous est même pas venu à l´esprit que les joueurs se seraient au moins satisfaits de pouvoir jouer aux mini-jeux sans nécessairement faire une carte pendant 1 heure...
Certains ont vraiment des arguments préfabriqués qui n´ont d´autre but que cirer les pompes de Nintendo.

toady16
toady16
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:06:16

Je vois pas ce que ça change. Un temps de chargement hyper long par Mini-jeu n´enchanterait guère beaucoup de monde.

Et on cire pas forcément les bottes de Nintendo parce que nous ne sommes pas d´accord avec toi ^^´.

Tout ce qu´on dit... Aurait été valable si on avait été les concepteurs...

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:44:28

Franchement. :noel:
Moi je m´en fous. J´ai pas le wi-fi chez moi. :content:

Mais pour être franc, le jeu aurais été plus populaire si il avait été en wi-fi! Même si le jeu est déjà excellent, il l´aurait été encore plus avec le Wi-fi.

Mais après tout, je m´en fous, j´ai pas le wi-fi chez moi...

gruge
gruge
Niveau 6
28 novembre 2007 à 13:32:13

"Oh, excuse-moi, je dois être idiot de ne pas penser comme toi, pardonne-moi encore. "

Il me semble que c´est toi qui a un probleme avec les gens qui pensent differament, suffit de relire ta phrase:

"On se demande parfois ce qu´il se passe dans la tête de certains..."

Tu passes pour un cretin devant tout le monde en sortant ce genre de phrase agressive, sauf biensur les petit leche botte qui traine a tes pieds enflés.

"MDR Toady, bien dit, tu as fermer son clapet! Je peux pas croire qu´il t´a dit cela.. Tout le monde te respecte Toady, car tu le mérite et tu est gentil avec nous. Vite, mettez ce gruge au cachot! :noel: "

MDR le leche botte ^^

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:16:47

Je ne me rabaisserai pas à demander une plainte à Nintendo, mais je trouve ça dommage que le wi-fi ne soit pas présent... :(

La vidéo du moment