Aujourd´hui j´ai acheté ce jeu,je suis conscient qu´il n´y a pas de mode WiFi(pas de sceau WiFi sur la boîte),mais ce n´est pas le point,le point de ce topic est:
QU´EST-CE QUE NINTENDO PENSAIT PUTAIN DE MERDE?
Si il y aurait eu un mode WiFi,j´aurais pu jouer avec des amis que je ne peut pas voir souvent(qui sont assez loin),mais il n´y a pas de mode WiFi,donc je suis limité à une ou deux connaissances qui ont une Nintendo DS et je vais peu etre jouer une ou deux fois avec eux,mais est-ce que ça équivaut l´achat du jeu?Pas du tout.
Les autres Mario Party(excluant ceux du GBA) étaient acceptables pour le mode multi-joueurs,car il suffisait d´avoir 4 manettes de jeu et 3 amis qui ne possédaient pas nécéssairement la console,mais pour jouer a 4 à Mario Party DS,il faut 4 DS et une cartouche du jeu,calculons la différence:
1 Wii=250$
1 disque Mario Party 8=50$
4 manettes=150$(exclus celle venu avec la console et depend si les amis apportent des manettes ou non)
Total=450$
4 DS(150$ par DS)=600$
Une cartouche de jeu Mario Party=50$
Total=650$
Assez parlé avec les prix,pas besoin d´un génie pour comprendre ce que je dit.
Ce Mario Party aurait été une bombe avec un mode WiFi(un mode WiFi avait été confirmé par Nintendo),mais Nintendo a du encore paranoïer pour pas que des enfants se fassent enculer par des pédophiles.