CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le bol.

zako404
zako404
Niveau 18
06 septembre 2007 à 19:56:52

Tu quitte... :ouch: Entiérement !? de plus en plus de forumeurs font ça...

Waluigik
Waluigik
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:03:28

Bah, c´est lassant... V´trouvez pas ? :( Moi je trouve ça ennuieux. On a une autre vie apart l´informatique ! :ok: La rentrée scolaire, je crois que c´est surtout ça qui me donne plus envie, ou autre chose, enfin je sas pas, j´en ai marre. (Pas de vous, hein... :o)) ) Mais, je pars pas tout de suite. Je verrais bien, ça dépendra de mon choix. Je viens et je viendrais de moins en moins.

[DrJulius]
[DrJulius]
Niveau 9
06 septembre 2007 à 21:24:26

Moi aussi, mais je veux pas décevoir ceux qui restent. Alors, j´essaie de trouver des trucs interressants à faire (chercher les floodeurs, faire des jeux, etc...).
Toujours pas de stats... :snif:

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:00:12

Oh non, pourquoi vous quittez JV? Revenez au moins sur MP9. Hibou est parti complètement de JV et j´ai essayé de le convaincre d´aller sur MP9 su MSN mais il ne voulait rien savoir. C´était mon deuxième meilleur ami après Toady... Je vous aime tous :coeur: Ne partez pas :snif:

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:01:42

salut :-d

zako404
zako404
Niveau 18
07 septembre 2007 à 15:44:09

KTN ~> Non je trouve pas ça lassant. :( Mais moi je passe moins simplement car je me consacre plus à mon boulot : devoirs, collége. Voilà. :-d

darktrace
darktrace
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:15:47

Je quitte les forums que quand ils sont :mort: comme DKRDS et MP8, les jeux ça ne me gêne quasiment pas, bon parfois quand on voit la première page pleine de jeux, c´est vrai que c´est un peu chia** !! Mais bon, je ne vais pas quitter le forum pour autant, je n´ai rien contre toi zak´, mais ce qui m´embetent, c´est que TOUT LE MONDE part !! Ca me rapelle le moment où j´ai parlé pour la dernière fois à Dave avant la mort de DKRDS !! Et c´est vrai que l´on ne peux pas faire beaucoup de topic parlant du jeu, vu que l´on a que 5 images et une vidéo !! On espère des news, quand le jeu sortira beaucoup de topic inutiles (je n´ai rien contre les topics inutiles, j´ai rien non plus contre ceux qu´ils les créer sauf si c´est vraiment un big HS !! )auront coulés !!
Je vous aime tous comme Onilink !! :rouge: !!
J´espère que l´on aura bientôt un modo et que quand les topics inutiles couleront ceux maintenant partis reviendront.

Maintenant bye !!

Waluigik
Waluigik
Niveau 9
07 septembre 2007 à 18:10:27

Osef du modo. :(

Booking62
Booking62
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:12:38

non on a pas besoin de modo la...

darktrace
darktrace
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:17:47

Si on continue comme ça, on va finir par en avoir besoin !!

Dr_Bannissement
Dr_Bannissement
Niveau 6
07 septembre 2007 à 20:02:22

Bon, on va déjà éclaircir un point sur ce forum:

Le départ du Grand Hibouratou que l´on respectait comme si il était le fondateur d´internet ou même des ordinateurs, vous semble être le signe précurseur d´une "inévitable prophétie", vous êtes tous persuadés que le fait qu´il soit parti n´annonce la fin du forum. Et bien je peux vous dire que ce n´est pas à lui que l´on doit ce forum. Ni a moi, d´ailleurs. Regardez par vous-même: aux premiers jours de ce forum, tout se passait bien, tout était comme il fallait... nous parlions du jeu, comment il serait, quels en seraient les personnages, etc... et nous avons su faire ça sans l´aide de Hibou, qui, dois-je vous le rappeller, se foutait complètement de MPDS, la preuve en est qu´il n´a pas hésité à le quitter sous un prétexte flou et stupide, après avoir outré zako404, qui lui au moins ne nous avait pas trahi comme ça. Je n´étais d´accord avec Hibou que sur certains points, et je pense qu´il nous a quités parce qu´il commençait à se foutre totalement de la vie de ce forum, ainsi que les forumeurs.
Mais, en soi, son départ n´est qu´un évennement pseudo-tragique, car nous avions réussi à être actifs sans lui au début, et nous pouvons très bien le faire sans lui. Le gros défaut de ce forum, c´est qu´il a été mis à part du point de vue de la modération, et qu´il moisit dans les topics incessants, utiles ou non, il y en a trop en général. Je ne veux pas dire par là qu´il faut un modo qui arive pour tout locker, mais le simple fait qu´il y en ait un purrait déjà limiter les dégâts. En effet, on fera moins de conneries quand on sait qu´il y a un modo que quand on sait que c´est l´"anarchie".
Donc, je suis heureux de voir que vous et moi avons stoppé la production de topics en serie, mais le deuxième point à revoir est qu´il faut arrêter de se persuader que tout tourne autour de Hibou, et que sans lui tout est perdu. Il faut aussi arrêter de partir "parce que tout le monde part". Moi, je reste, et je m´en fous si il y en a qui partent. Ils restent mes amis, mais ce n´est pas leur départ qui me poussera à laisser ce forum mourrir avant même la sortie du jeu.
Donc, avec votre participation, que Hibou soit là ou pas (je m´en fous carrément, je sais vivre sans lui), je compte bien relever ce forum, en oubliant ce qui s´y est passé, et en repartant sur de bonnes bases, et AVEC UN MODO, ne serais-ce que pour dissuader le boost et les topics inutiles. (et pour locker les topics vraiment inutiles, à l´occasion)

Je clame donc mon discours modèle: "Ce forum n´est pas mort, et ne le sera pas tant que je serais encore là !"

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:59:40

"Le départ du Grand Hibouratou que l´on respectait comme si il était le fondateur d´internet ou même des ordinateurs"

~> Ah ok. :(
Faut pas exagérer, hein... >_<

zako404
zako404
Niveau 18
08 septembre 2007 à 09:32:47

Tiny ~> Clair. :rire:

toady16
toady16
Niveau 10
08 septembre 2007 à 09:34:41

On a pas dit ça, mais il était sympa, c´est dommage quoi, mais bon, on va pas le forcer non plus, c´est tout.

Waluigik
Waluigik
Niveau 9
08 septembre 2007 à 11:19:02

Moi je dis que ce forum est fichu, y´a plus rien à faire...

kaonford
kaonford
Niveau 5
08 septembre 2007 à 11:27:25

Arrêtons de nous plaindre. :noel:
C´est zak. :noel:

darktrace
darktrace
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:11:03

Tout ce qu´il faut, c´est arrêter de upper les topics inutiles et reupper les topics dU jeu (et oui toady, les topics que tu as uppes sont déjà presque tous en deuxième ou troisième page !! ). Arrêtez la création de topics qui n´ont pas de rapport avec le jeu. Bon pour les fics je dis rien !! (j´en ai une !! ).

Voilà, a+

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:42:44

Ouais bah moi, je me fous des topic à propos du jeu, j´ai pas de DS. Pourquoi je suis ici? C´est pour avoir du fun avecle blabla, les fics et les jeux avec vous. Alors, arrêter de parler de remonter les topics sur le jeu, sa sert à rien! Tout le monde va s´en foutre tant que le jeu sera pas sorti! Alors, la seule chose à faire est de garder les bons topics et couler les jeux en trop!

[hello]
[hello]
Niveau 7
08 septembre 2007 à 20:37:58

Bof, moi ça me dérange pas qu´Hibou soit parti. :-)

Waluigik
Waluigik
Niveau 9
08 septembre 2007 à 21:11:32

C´est qui Hello ? :( Stoi Tiny ? :noel:

La vidéo du moment