Il est qûr qu´après ce qu´on a fait, il y a quand-même de bons prétextes pour se barrer. Mais, que pouvons-nous faire d´autre que des jeux ?! ?
D´accord, on en fait trop, des jeux, mais c´est parce qu´on ne peut rien faire d´autre: c´est comme MP8 (triste nouvelle...
), le jeu n´est pas sorti, mais le forum est déjà là. Alors arrivent les 2 gars par jour qui passent une fois ici dans toute leur vie pour créer un sujet "IL SOR KANT ?" , il y a une chance sur 3 qu´ils repassent voir la réponse, et de toute façon ils n´en ont rien à foutre de créer un topic de plus quand ils savent qu´il va aller au fond du forum comme tous les autres.
Après, il y a ceux comme moi qui s´ennuyent en attendant la sortie, et qui s´en tiennent à faire des jeux en attendant la sortie pour pouvoir vraiment parler du jeu. Mais, en général, un jeu ne dure pas plus d´une semaine, sauf quelques exceptions: le séléction, le JDR, etc... mais de toutes façons, il y a beaucoup de trucs qui font partir les forumeurs d´ici.
Mais moi, je ne me laisse pas vaincre par les topics "C KI MARIAU PARTIES ?! " ou par les inombrables jeux (je ne critique pas les jeux, loin de là !) , j´attends que le jeu sorte pour pouvoir en discuter vraiment (même si je ne compte pour linstant pas l´acheter
).
Voilà, c´est ce que je trouve logique dans la réaction de certains de partir. Ils ont le droit de vouloir partir car le jeu n´étant pas sorti, ils ne peuvent pas en parler.