Samuel : 16 ans, Mage Blanc : Gentil, Manipulateur, Voleur, Tricheur, Chanceux et Maladroit. Grand et Maigre, il est très frêle, il peut se faire passer pour une vraie blonde. Ses yeux sont bleus, il a les cheveux blonds/châtains clair mi-long.
Maxime : 14 ans, Epéiste : Gentil, Sympa, Drôle, Intelligent, Astucieux. Il est petit, mince, il possède également des cheveux bruns très foncés ainsi que des yeux noirs. Il est également très puissant.
Tom :12 ans, Berseker : Super Con, Courageux, Sympa, il possède des cheveux bruns mi-long et à des yeux marrons. Il a une corpulence et une taille assez moyenne.
Kévin: 15 ans, Voleur (arme: dague): Sympa, parfois Lourd, Fainéant, Sarcastique et un peu Râleur. Taille et corpulence moyenne. Cheveux châtains longs, yeux verts.
Capacités: Esquive, Crochetage de serrures, Désamorçage des pièges.
Faiblesse: Défense faible, Arachnophobe.
Fabien : 9 ans, gentil, méchant quand on le cherche, sarcastique aussi, pas partageur et intelligent. Petite taille et corpulence dodu
Capacités : Courageux, fort au combat, persévérant et peux être invisible.
Faiblesses : Prend trop son temps pour faire les chose, hésitant.
Armes : Katana, hallebarde.
Zak : 12ans, Bizzarre, partageur, il ne tient pas en place, toujours prêt pour l’aventure, dirigiste et rancunier. Taille petite, maigre, possède des yeux marrons clair ainsi que des cheveux châtains.
Capacités : Stratége, il réfléchit a 2 fois avant de faire les choses, bonne endurance.
Faiblesse : une peur horrible des serpents et des araignées.
Fabien : Ça va sûrement être un truc de combat.
Sam : Ou peut-être celui qui ce fera le mieux passer pour une blonde ?
Maxime : Non, on verra bien…
Arrivé devant une grande porte avec une affiche étrange… il y avait des milliers de cadavre en sang… un homme caché entierrement d’une cape arriva…
?? ? : Bonjour à tous!!! Bienvenue au tournoi des titans!!!
Tom :
Je veux manger le ketchup de l’affiche…
Tous : LA FERME !! !!!!!!!!
Kévin : Qui vous êtes ?
?? ? : Ben je suis ben heu…
Tous :
?? ? : Bon ben on s’en fiche… en effet, ici vous allez combatre pour votre vie! Vous allez passer chacun votre tour contre cinq titans (des monstres mécaniques pilotés par des humains).
Tom : Eh ben… c’est que on doit y aller on veut pas faire des match de titans nous… ben au revoir
Une voix au loin : Vous en êtes obligé BWAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis d’un seul coup 4 bras mécaniques sortirent de l’afiche et capturèrent tout le monde sauf tom.
Tous : AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! !!
Et ils restèrent suspendus en l ‘air…
Maxime : Au secours!!!!
Kevin : A l’aide!!!
Sam : Aides nous tom!!!!!
Tom : Ben quest.ce que je fais?
?? : Vous ne pouvez rien faire!!!
Ils se rendirent compte que bowser avait disparu…
Maxime : Arg… c’était un piége… il nous a mené ici pour nous capturer…
?? : Je suis le serviteur de bowser: skelerex!!!!
Tom : Ah bon ?
Skelerex :
Tom : Ben fais les descendre skemachin
Skelerex : Impossible, la seule façon de les délivrés est : il faut que tu battes les 5 titans!!!!!
Tom : M…moi
Skelerex : Entre dans le zone de combat!!
Tom : Je pourrais pas manger avant ?
Skelerex :
Tom : Les amis, si je gagnes vous m’offrirez du nutella?
Tous les autres : VAS-Y!!!!!
Tom : Bon d’accord… mais j’ai faim.
Il rentra dans l’arène avec la peur au ventre… (de n’avoir rien manger)
C’était une aréne ronde avec Bowser au sommet…
Bowser : Bonne chance abruti pour finir dans une marre de sang.
Tom : je préfère le ketchup!!
Bowser : …
Tom : Ben quoi ?
Bowser : Titan numéro 1!!!!!
D’un coup, un monstre avec 4 pieds descendit du plafon , on distinguer son cerveau car sa tête était transparante… mais entre les jambes il y avait le fameux pillote…
Bowser : commencez!! le pilote du titan VS Tom l’abruti en lui-même!!
Le monstre commença à bouger dans tout les sens…
Bowser : A au fait…
Tom : J’ai faim…
Bowser : Tu as le droit à un joker tu as le droit de prendre quelqu’un pour t’aider!!!
Tom : J’utilise mon joker!!
Bowser : Lui on l’a kidnapper y a bien longtemps… ZAK!!!!
Tom : Cool!!
Le prénommé Zak arriva au côté de Tom pour l’aider… le match était a présent : Zak / Tom VS Le pilote du titan!!
Qui va gagner ?
A suivre…