Samuel : 16 ans, Mage Blanc : Gentil, Manipulateur, Voleur, Tricheur, Chanceux et Maladroit. Grand et Maigre, il est très frêle, il peut se faire passer pour une vraie blonde. Ses yeux sont bleus, il a les cheveux blonds/châtains clair mi-long.
Maxime : 14 ans, Epéiste : Gentil, Sympa, Drôle, Intelligent, Astucieux. Il est petit, mince, il possède également des cheveux bruns très foncés ainsi que des yeux noirs. Il est également très puissant.
Tom :12 ans, Berseker : Super Con, Courageux, Sympa, il possède des cheveux bruns mi-long et à des yeux marrons. Il a une corpulence et une taille assez moyenne.
Tout commença dans la rue, alors qu’ils rentraient chez eux, ils virent une affiche dans la rue, mais pas n’importe quelle affiche…
Tom : Une affiche de Mac Do ?
Sam : Une affiche de Peach ?
Max : -_-‘
En effet, c’était une affiche concernant un tournoi de jeu vidéo…
Sam : Avec Peach ?
Max&Tom: Ta gueule.
Ce jeu vidéo se nommait Super Smash Bros Melee…
Les trois : Trop cool ! Maintenant il ne reste plus qu’à convaincre nos parents…
Sam : En plus il y a Peach !
Tom&Max : Mais ta gueule !
Ils continuèrent leur route après avoir envisagé d’y aller et rentrèrent dans un supermarché. Quand ils en sortirent, l’alarme se déclencha. L’un d’entre eux avait oublié de payer…
Max : On devrait s’enfuir rapidement…
Sam : Ca serait intelligent.
Tom : Ca veut dire quoi intelligent ?
Nos trois amis se séparèrent donc dans les rues de leur ville et rentrèrent chez eux, pour essayer de convaincre leurs parents. Du côté de Tom…
Tom : Je vais à un tournoi, c’est cool !
Parents : Euh ouais… C’est où ?
Tom : Chais pô, mais j’y vais avec deux amis.
Parents : Alors c’est okay.
Du côté de Max…
Max : Vu mes excellents résultats, je peux aller à un tournoi ?
Parents : Bien sûr, mais n’y va pas tout seul mon chéri, regarde bien à gauche et à droite avant de traverser la route, ne parle pas à des inconnus, mange équilibré, c’est bon pour ta santé, brosse-toi les dents après chaque repas…
Max : Bien sûr…
Du côté de Sam…
Sam : Demain je vais à un tournoi !
Parents : Mouais, j’espère que ce n’est pas loin…
Sam : Nan, c’est juste à Tokyo.
Parents : X_X
Sam : Je prends ça pour un oui .
Le lendemain, nos amis avaient pris le vol qui avait pour Destination Tokyo, pendant le voyage, il y eut quelques évènements mémorables tels que…
Tom : Ya du nutella à Tokyo ?
Max : Non, je ne pense pas…
Sam : Ca se mange des nuages ?
Max : Moi donner argent à toi. Toi donner carte Tokyo échange. Toi avoir compris ?
?? ?: Moi yen a pas compris.
Tom : Tu donnes la carte ou je te bute !
?? ?: Moi yen avoir pas compris.
Sam : Ben moi voler carte de toi !
Max : Vous avez noté l’adresse ?
Tom : C’est quoi une adresse ?
Sam : Je pense pas… Enfin, on laissera la chance nous guider !
Max : Oui, bah la dernière fois, on s’est retrouvé dans les égouts à cause de toi.
Tom : C’est cool les égouts ?
Sam : Ça sent la lavande .
Une fois arrivés, Sam prit le contrôle de la carte et les guida jusqu’à un endroit mal famé…
Sam : On a un léger petit problème…
Max : Quoi ?
Sam : Je ne sais PAS lire une carte.
Tom : Passe la moi !
Max : Nan, Passe la moi !
Au final , la carte fut déchirée et ils prirent chacun un chemin différent pour arriver à destination. Sam fut le premier arrivé, grâce à sa chance, et les deux autres arrivèrent quelques heures après.
Sam : Il n’y a personne…
Max : Cherchons chacun de notre côté !
Tom : Yeah ! Je comprends rien mais c’est pas grave !
Après quelques minutes de recherche, Max revint avec un poster de Link, Tom avec un banane (Rapport avec Mario) et Sam une télécommande avec un beau, gros bouton rouge.
Sam : Un bouton rouge !
Max : N’appuie pas dessus !
Tom : Moi, moi !
Sam : M’en fous ! C’était trop tentant...
Nos amis s’effondrèrent peu à peu et lorsqu’ils furent réveillés, ils se trouvaient…
Max : C’est impossible…
Tom : NUTELLA…
Sam : Cool ! On va voir la princesse Zelda! En plus elle est trop belle ! Bien sûr, Peach est plus jolie et…[Blablabla].
Max : Sauf que là, nous sommes carrément au temple du temps et Ganondorf est pas loin de nous.
Sam : Et Zelda ?
Max&Tom: TG !
Tom: Vous avez du nutella ?
Max : Mais quel con…
Ganondorf : Du nutella ? Quel est ce truc....?
Tom : C’est du chocolat que l’on étale sur une tartine de pain, c’est delicious !
Sam : Wahou , tu es bilingue ! Mais je veux voir Zelda !
Ganondorf : Et pourquoi ça ? Je parie que tu es un sage…
Et sur ces mots, il s’enfuit avec Sam qui ne pouvait rien faire. Ses compagnons étaient surpris par la stupidité de Ganondorf…
Tom : Bah ça alors, je ne pensais pas que ça existait plus con que moi…
Max : Et bien, ça existe, vois-tu ?
Une voix lointaine : Non, mais vous venez me sauver ?! ? J’ai légèrement l’impression que je vais me faire enlever toute les deux secondes dans ce pays de fous !
Max, criant : En même temps, vu les fringues que tu portes, ça peut prêter à la confusion !
Une voix lointaine : Je t’emmerde ! Venez me sauver tout de suite ou je hurle !
Tom : On fait quoi ? Après tout, on pourrait être tranquille deux minutes…
Max : Oui, mais seuls on ne pourrait pas arriver à grand chose… Eh ! Ne me dis pas que tu pensais l’abandonner ?
Tom : Si. ^^
-Assez présent ^^´
-Fort en orthographe.
-Un assez bon humour.
-Et avoir fait vos preuves. (Genre, si vous en avez déjà fait une, passez-moi le lien ^^.)
Et cette fois, pour être inclu dans la fic, il faut :
Donner son nom.
Donner son style de combat , ou l´arme si vous préférez. (épée à une main, arc et hache son déjà pris, je sais pas si Oni et Boo voudront que quelqu´un ait les mêmes arme, mais bon , à vous de demander^^.)
Sa description physique (vous pouvez mentir^^).
Son mental , genre, intelligent, con, boulet, réfléchi...
Et je crois que c´est bon ^^.