CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ford GT inconduisible :-( Réglage ?

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
28 mars 2008 à 19:21:43

:salut: à tous,

J'ai acheté la Ford GT croyant faire une bonne acquisition au vue de sa puissance. Mais c'était sans compter sur sa tenue de route catastrophique.

Je n'arrive pas du tout à maitriser le bolide.

Ca ne me dérangeait pas : je me disais, ça sera pour la collec' Le problème est qu'en classe S, il faut la ressortir du garage et que même sur Speedway, je suis incapable de faire un tour sans partir en tête à queue :snif:

Bref, j'ai besoin de conseils avisés ou de bons réglages :bave:

Merci d'avance :ok:

_______________________________________
:fou: And now, make a very, very, very big circlepit :fou:

jacob15
jacob15
Niveau 8
28 mars 2008 à 19:34:58

c'est la meme pour moi je l'ai achetée en croyant faire une bonne affaire et pour ma collection mais meme en standart la voiture par en cou.lle et j'ai beau faire des réglages de la boite de vitesse mais elle devient moin efficace .
quelqu'un aurait des réglages

guisco
guisco
Niveau 9
28 mars 2008 à 19:37:38

J'ai aussi mi pas mal de temps a la maitriser. Mais vous pouvez faire tous les réglages que vous voulez son comportement restera le même.
Le truc c'est qu'il faut bien gérer le contre braquage. Elle dérape beaucoup et c'est bien la son point faible mais aussi son point fort.
faut juste s'habituer a la conduite. C'est sur qu'il faut pas la comparer a la Nissan GT-R'07

Ames974
Ames974
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:02:07

J'ai la Ford GT, pas problème, la conduite est différente des autres voitures, faut pas y aller comme un bourin non plus dans les virages, c'est pas une Lancer... Evitez de freinez en braquant, doser l'accélérateur en virage et pied plancher après, ça passe nikel :ok:
PS : retirer les aides, ça passe mieux

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
29 mars 2008 à 07:18:32

Bon, j'ai l'impression que je vais devoir m'y faire alors :peur:

_______________________________________
:fou: And now, make a very, very, very big circlepit :fou:

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:11:26

merci de la réponse de Ames974 !

sur ceux ____________SUJETS CLOS !____________________

migratteur666
migratteur666
Niveau 7
29 mars 2008 à 10:40:02

elle est tres bien moi j'y arrive c'est juste qu'il faut y aller en douceur avec !
Il ne faut pas oublier que c'est un Muscle Car !
Un conseil fait des course contre la montre et vas y progressivement c'est la seul facon de bien connaitre les limites !
C'est ce que j'ais fais hier soir avec la F40.

Courage.

zellnoa
zellnoa
Niveau 9
29 mars 2008 à 11:41:47

Faut se mettre en standard et activer le GSA avec cette caisse :ok:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:58:06

cest une caisse tres performante et ma preferé(pas encore testé depuis GT4)
je recommande un volant, et des freinages en entré de virage, puissants et propre(pas en tournant).

Par contre si vous avez deja un volant, cest la preuve que vous etes pluto mauvais.
Ya une theorie de pilotage cest pas compliqué.

savage5913
savage5913
Niveau 6
29 mars 2008 à 12:35:30

je l'ai acheté, elle est assez dure a controler avec la manette, mais avec le G25 et quelques techniques de pilotage réelle, elle est parfaite.

petit conseil a ceux qui ont du mal avec la GT freiné très fort avant les virages, puis accéléré fort mais progressivement en sorti de virage.

Bon courage. a+

jacob15
jacob15
Niveau 8
29 mars 2008 à 13:21:55

pour mettre fin à toutes critiques sur ma conduite
moi je joue avec la manette donc pas si facile que ça
mais maintenant cette ford gt lm je l'ai dressé ,elle me répond au doigt et à l'oeil :content:

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:06:20

Sinon dans les réglages pour pas qu'elle parte trop en ville alourdit-la un peu ! :ok:

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:06:43
  • en vrille je voulais dire ... :rire2: "
K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
30 mars 2008 à 01:09:22

Creatiz -> alors toi tu dis nimp car le + gros defaut de la GT cest sont point, qui oblige les freinages tres tot et long.
Je l ai acheté tout a l heure sans la tester.
Je vous fais un rapport demain.
A noter que jai pas encore mon volant(chez ma mere) donc pour moi ce sera provisoirement manette mode pro sans aide boite manuelle.
On verra si jy arrive ou pas.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
30 mars 2008 à 01:10:01
  • son poid
K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
30 mars 2008 à 01:11:26
    • poids

:putaindemerde:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
31 mars 2008 à 10:34:39

Onsentapedetalife :hap:

_______________________________________
:fou: And now, make a very, very, very big circlepit :fou:

Scardamaglia
Scardamaglia
Niveau 7
31 mars 2008 à 18:21:30

oui Zellnoa j'ai remarqué ça aussi, je crois que pour certaines courses ou voitures, on a pas d'autre choix que de se remettre sur conduite standart, et là la Ford GT se fait beaucoup plus controlable meme sans les aides, c'est aussi là que j'ai vu qu'avec la BMW M3 j'ai comparé sur l'épreuve (A3 je crois) c'est flagrant je fais 4 secondes e mieux

waarx
waarx
Niveau 4
31 mars 2008 à 21:24:50

Bah franchement je viens de passer de la m3 a la GT et c vraiment pas la meme histoire !

C'est vrai qu elle est dure a conduire mais c plus marrant je trouve, c plus sauvage que la m3 !

J'adore !

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
02 avril 2008 à 16:23:44

sans GSA c'est quasi impossible... lol !!! Avec le GSA on voit la une caisse de malade...

La vidéo du moment