à tous,
J'ai acheté la Ford GT croyant faire une bonne acquisition au vue de sa puissance. Mais c'était sans compter sur sa tenue de route catastrophique.
Je n'arrive pas du tout à maitriser le bolide.
Ca ne me dérangeait pas : je me disais, ça sera pour la collec' Le problème est qu'en classe S, il faut la ressortir du garage et que même sur Speedway, je suis incapable de faire un tour sans partir en tête à queue
Bref, j'ai besoin de conseils avisés ou de bons réglages
Merci d'avance
_______________________________________
And now, make a very, very, very big circlepit 