CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1mn39 avec la Capuccino

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
09 octobre 2008 à 05:57:02

Le temps demandé a encore baissé pouer l'évo ?? Mais je vais la réussir alors lol, et pour la BM sur Eiger aussi ??

Sam92400
Sam92400
Niveau 5
09 octobre 2008 à 15:27:22

Je n'ai aussi que l'argent avec la M3 au permis A...

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:48:01

J'essaierais dans l'aprés midi car avec l'evo je tourne en moins d'1min15sec ^^ idem avec la BM, je patine trop dans la série des virages en épingles.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
10 octobre 2008 à 09:59:56

c quel epreuve ca moi j ai toute les coupe et je me souvient plus de celle ci !

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
10 octobre 2008 à 13:35:21

Je ne me souvient plus du numero de ces épreuves mais on le vois dns la description de l'épreuve me manques que ces 2 l'a en or en B et A.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
19 décembre 2009 à 22:46:13

Youpi, j'ai fait 1m39s481 sur le circuit ^^ Je me suis fait poussé en fin de ligne droite par une voiture bleue, je me suis retrouvé à 185 km/h au lieu des 167 dans la grande courbe, et j'ai réussi à ne pas descendre sous les 133 dans le gauche qui a suivi. Ensuite, après le tunnel, dans le gauche qui ramène sur la ligne droite, j'ai été moins rapide (129 km/h) mais je me suis servi d'une Audi qui me faisait l'extérieur pour me relancer et m'en servir pour l'aspiration pour atteindre la ligne droite. Du coup ça a paru facile, mais juste avant, je n'étais qu'à 1m43s003, même pas l'argent (je l'avais déjà eu il y a très longtemps, j'ai délaissé le jeu pendant des plombes ^^)

Comme il semblait bien que c'était pas simple sans s'aider des autres, j'espère que certains pourront s'en servir...
En tout cas, c'était au début du 6ème tour !

julo08
julo08
Niveau 5
28 décembre 2009 à 19:35:06

Bonjour a tous !!

Je viens de réaliser un temps a 1min 38,125 seconde avec la capuccino a l'instant.
La recette pour y arriver est de prendre une bonne aspiration dans la ligne droite (je suis monté a 194 KM/h)
Je joue également en manuel donc je pense que sa aide pour grapiller quelques Km/h

BOnne chance a tous !!

darkspirit_2008
darkspirit_2008
Niveau 5
26 janvier 2010 à 14:36:18

moi jé été longtemps en boite auto et depuis ke chui passer en manuelle jé gagné 2a 3 secondes ds mé chrono le gros avantage du manuelle je dirait hormis la possiblité de user de la zone rouge je dit ca donne une enorme stabilité pour accéléré plus tot appres tout ce joue ds la finesse de votre conduite trajectoire freinage et accélération ( sur ce coté jé encore du boulot ^^ cé dur avec lla manette quand meme arrivé a un certain nivo de pilotage ^^ )

Pour ce ki on vraiment tu mal je vous conseille o 2eme virage de poser en douceur sinon cé tete a queue sur la rambarde de securité

multaneo
multaneo
Niveau 10
27 janvier 2010 à 09:55:53

J'ai fait cette course ya pas longtemps. J'ai eu l'or avec 1'37 et des poussieres. J'ai du faire 3-4 tours avant de l'avoir. J'ai suivi l'IA et pris l'aspiration un maximum.

La vidéo du moment