CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1mn39 avec la Capuccino

massy2007
massy2007
Niveau 8
27 mars 2008 à 07:30:15

J'ai beau essayer et réessayer, impossible de faire mieux qu'1mn42 en prenant tout ce que je peux comme aspiration. J'attends vos conseils car cela devient un peu prise de tête. Y a t-il une méthode imparable qui m'aurait échappée?
Merci et bonne journée à tous.

JLjeje
JLjeje
Niveau 4
27 mars 2008 à 08:00:20

J'ai le même pronlème , j'arrive au mieux a faire 1 min 41 et quelques centièmes, mais après 20 éssais je n'arrive pas à faire mieux.

MrProper
MrProper
Niveau 5
27 mars 2008 à 08:21:30

Moi aussi j'ai abandonne, j'ai du faire 1.41.300

Il faut je pense avoir 2 concurrents pendant le temps sur lesquels on peut se prendre à l'aspiration et dans le 2ème virage, faire appui contre le rail extérieur, j'essaierai à midi

GTR_2B
GTR_2B
Niveau 1
27 mars 2008 à 08:26:48

Meilleur temps à 1.39.632 pour mon prenier essai. Placez vous dans la trajectoire des voitures plus rapides, elles vous poussent (N2O) et prenez l'aspiration.

massy2007
massy2007
Niveau 8
27 mars 2008 à 09:08:26

Merci pour les réponses,
J'ai essayé ladite méthode et je suis parti en sucette et de là, impossible de reprendre une quelquonque aspiration... Si on rame déjà comme cela en classe "C", bonjour la suite...

FF7
FF7
Niveau 12
27 mars 2008 à 09:39:33

lol, même problème pour moi,impossible d'avoir mieux que 1m42 de loin la course la plus dure de la classe C.. mais il faut persévérer, même si ça prend pas mal de temps pour peu d'argent..

GTR_2B
GTR_2B
Niveau 1
27 mars 2008 à 12:47:15

faites vous pousser par la voiture sans la laisser passer (surtout en ligne droite pour bloquer le compteur de la voiture en 5) et n'hésitez pas à vous appuyer sur les vibreurs extérieurs dans le courbe rapide en sortie de virage. Et oubliez la trajectoire idéale afficher par le jeu dans les grandes courbes car la voiure n'est pas assez rapide, il faut couper au plus court.

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:02:18

+1 pour se mettre devant les voitures puissantes

dans la version jap j'avais le même problème avec le défi swift, et une gentille corvette m'a poussé juste avant la ligne, résultat 0,2 seconde de gagné .. ^^

khassou
khassou
Niveau 6
27 mars 2008 à 13:31:20

salut a tous
dans gt4 il y avait un cd pour pouvoir avoir toutes les médailles d'or (bien sur en vente et sois disant pas apprecier de sony) mais sans le cd pour avoir de l'or dans les permis et autres courses tu pouvais toujours t'accrocher meme pendant des années.
Donc si il font le 5 pour ne pouvoir décrocher peu de médaille d'or ce serait un con mais bon je ne dit pas qu'il le fasse assez simple mais quand je vois gt4 bonjour.

kukusama
kukusama
Niveau 7
27 mars 2008 à 14:10:19

pour la capuccino achetez la version tunée ^^

iRoniPod
iRoniPod
Niveau 8
27 mars 2008 à 14:19:32

C'est droit ce que je voulais dire kukusama, je l'ai acheté juste avant pour 80'000 je crois

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
27 mars 2008 à 14:30:40

avec le capuccino on peut faire un 1:39:00 mais il ne fait vraiment pas faire d'erreurs et bien prendre exactement la corde ... mais j'ai pas réussi a tenir dans la derniere portion

CubiPower
CubiPower
Niveau 2
27 mars 2008 à 14:37:57

J'ai eu le temps or hier 1,38,831. :cool:
Il faut attendre vers la 2eme moitié de la scéance de 10 min il y a un groupe sur la piste composé d'un golf, d'une cooper et d'une delta. Il faut réussir a prendre l'aspi sur quasiment le tour complet en se faisant dépasser tour a tour par les voitures.

SPOIL:On a rien quand on a toute une catégorie en or...dégouté... :snif2:

CubiPower
CubiPower
Niveau 2
27 mars 2008 à 14:40:27

Désolé pour le double post, mais j'ai oublié de dire qu'il est impossible de participer a cette épreuve avec la capuccino tuned

massy2007
massy2007
Niveau 8
27 mars 2008 à 15:05:06

J'ai cru enfin que c'était dans la poche, j'avais (grâce aux glissières de la 1ère courbe rapide) deux secondes d'avance sur le dernier temps intermédiaire quand je vois une Clio dans le rétro, je me colle devant et........ à dégager !
Je craque et à part un coup de bol...
Si l'un d'entre-vous à une méthode qui a marché plusieurs fois de suite...
Merci à tous.

fabou9
fabou9
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:27:42

1 m 40 sec 03 en etant super propre

ca va etre chaud les 1, 39

CubiPower
CubiPower
Niveau 2
27 mars 2008 à 16:32:48

Je suis le seul pour l'instant à avoir le temps or? :cool:
courage tout le monde!!! enfin vu ce que j'ai dit plus haut c'est plus très motivant...

fabou9
fabou9
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:35:16

Je suis le seul pour l'instant à avoir le temps or?
courage tout le monde!!! enfin vu ce que j'ai dit plus haut c'est plus très motivant...

ouais mais il reste l'espoir que toute les medaille d'or rapport un gros gros cadeau.

perso j'ai chopé un peu l'aspi mais j'ai pas pu me faire pousser peut etre que j'y arriverais ce soir

fabou9
fabou9
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:37:46

un question concernant les virage relevé avec voiture lente.

qu'est ce qui est mieux resté en haut par aller plus vite mais parcourir plus de distance ou etre a l'interieur pour parcourir moins de distance.

perso je trouve qu'avec les voiture lente y a pas trop de difference,

vous faite comment pour cette epreuve? en bas ou en haut du virage relevé?

CubiPower
CubiPower
Niveau 2
27 mars 2008 à 16:41:20

Merci tu viens de me redonner espoir d'avoir une récompense... mais bon vus les épreuve chronos des autre catégorie et certaines épreuves de la catégorie S ça va être chaud...

Une seule école: l'école du taquet...

La vidéo du moment