CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Framerate et V/sync

toufouman
toufouman
Niveau 6
22 mars 2008 à 15:46:41

:rire2: :o)) allez merci et bon week-end

Plancky
Plancky
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:46:51

et encore une fois on peut pas comparer des jeux comme hs ou ac avec un jeu de caisse ou la v/synch est très peu importante... enfin perso je t'ai compris t'inquiète :sarcastic: et je vois pas ce qui te permet d'affirmer que c'est pas des défaut sur la vidéo

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
22 mars 2008 à 15:57:34

On en reparlera les coco...et on vera le test...

toufouman
toufouman
Niveau 6
22 mars 2008 à 16:04:38

on peut toujours en parler mais tu t'appuies sur des données non fiable.et rassures-toi,on t'as tous compris...

tu ne sais pas comment ils ont fait leur capture,si ils n'avaient pas 35 appareils électriques de brancher sur la même ligne avec un abruti qui viens allumer une alimentation(et ploc) en pleine capture
ou une mauvaise config et que sais-je encore???
alors quand on est pas sur il vaut mieux attendre d'avoir des données correctes,non?
et sinon tu as une ps3?

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
22 mars 2008 à 16:16:10

biensur que j'ai une ps3 sinon je me casserai pas les couilles sur ce forum. Mais je vois ou tu veux en venir le mouton de chez sony... Non, je ne casse pas l'image du jeu et de la ps3 mais je suis decu de ces imperfection. Et encore une fois ninterpreter pas mal mes propos. Et <tous> c'est qui? foufounman et plancky, quel duo de choc...

Plancky
Plancky
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:44:27

dsl si nous on a le jeu :ok: espice de mouton va.. au plaisir de pas te voir online :ok:

Plancky
Plancky
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:21:59

ca m'étonne pas de toi ca :ok:

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
25 mars 2008 à 16:36:50

Donc pour ceux qui se posaient la question concernant ces defauts de baisse de framerate et de saccade (v/synch), ce n'est pas un mythe... L'avis de plusieurs joueurs et testeurs se recoupe, il ya encore une fois des problemes de ce genre...
J'ai, et plusieurs autres gamers, constater que ces problemes interviennent dans les virages et lorsque plusieurs voitures sont a l'écran. Ce n'est donc pas tout le temps mais c'est quand meme chiant. l'aliasing est un peu abusé aussi je trouve. Sinon c'est que du bonheur (mais pas ultime, peut etre pour la version final en 2009...)
A quand un gros jeu ps3 sans ces petits problemes qui agacent les perfectionnistes (a ce prix, on a le droit).

ps: pour les deux coco qui ne me croiyait pas, ca valait bien la peine d'ouvrir votre bouche vous pensez...

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:40:03

Le service online était en maintenance apparement au vue des news.

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
25 mars 2008 à 16:43:29

Ces défauts ne sont pas que visible en online malheureusement...

toufouman
toufouman
Niveau 6
25 mars 2008 à 16:44:24

:monoeil: pas une seule fois je n'ai eu ce problème :oui: alors forcément je n'y crois toujours pas :doute: ,mais bon je me casse avant de me faire insulter par un homophobe refoulé
:dehors:

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
25 mars 2008 à 16:51:35

Foufounman, qu'est ce qui est arrivé a tes yeux? tu t'ais tromper de gouttes... ah, je sais, c'est la faute a plancky...

Plancky
Plancky
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:53:24
  1. Bushi_35 Voir le profil de Bushi_35
  2. Posté le 25 mars 2008 à 16:43:29 Avertir un modérateur
  3. Ces défauts ne sont pas que visible en online malheureusement...

online qui malheureusement n'a encore jamais été dispo pour la version Eu... dommage ca... par contre là je suis sur le jap et je vois toujours pas de quoi tu parle :hap:

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
25 mars 2008 à 17:07:30

justement, je precise que les defauts sont sur la partie solo, et que sur le online se sera forcement pareil, voir pire. Moi j'ai jouer 1 heure cet aprem dans un micromania et mes potes, le vendeur (et oui lui aussi, meme si il vend, il ne se voile pas la fasse...) et moi meme, ont été tous d'accord sur ces petits problemes. Sinon si tu es encore pas convaincu, va sur gamekult.com et lis le test ou balade toi sur quelque poste sur ce forum et boucoup on remarqué la meme chose. Donc fini le debat, on en est au stade du constat chers amis...

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
25 mars 2008 à 17:12:32

simforever45 Posté le 23 mars 2008 à 05:50:30 Sinon le jeu est en générale est terible et graphiquement c'est

"Par contre on dénote quelques saccades dans les virages mais rien de gênant mais sa peu choquer au début.. "

voila un exemple d'avis parmi tant d'autres qui converge avec mes propos"

ps: sur le poste: "tester en main propre"

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:16:52

Je n'est pas suivi le débat depuis le début mais moi j'ai la version jap et j'ai aucun soucis, pas de ralentissements pas de saccades.
Peut-être que cela viendrais des écrans qui auraient du mal a gèrer les 60 images par seconde ou les cables HDMI ou même certaines versions de GT5 P.
En tout cas chez moi aucun soucis :ok:

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
25 mars 2008 à 17:21:27

non, ce n'est pas le materiel, je t'assure, c'est que tu n'est pas sensible a ce genre de probleme, c'est tout...

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
25 mars 2008 à 17:23:35

Et je represise, que ce n'est pas souvent dans le jeu, c'est uniquement dans certains virages et lorsque plusieurs voitures sont a l'ecran. Peut etre que la version jap n'a pas ces petits prob. ca je ne sais pas...

Kill-A-Puss
Kill-A-Puss
Niveau 3
25 mars 2008 à 17:29:02

Ebien moi je suis sensible à ce genre de chose et je n'ai pas vu ralentissements alors que tous les jeux je dis bien TOUS les jeux auxquels j'ai pu jouer sur ma PS3 ont des ralentissements et sa ma bien fait plaisir de ne rien voir sur le GT5P ....Le seul probleme que j'ai remarqué (je dois jouer depuis peut etre 3h) c'est que il y a à chaque course que je fais une micro coupure du son mais aucun ralentissements. Je precise que je ne joue qu'en vue interieure pour les autres vues j'en sais que dalle et jm'en bas !
Alors arretez de chippoter pour GT5P alors que vous dites rien pour tous les autres jeux de merde qui sortent sur PS3
Pour une fois que le jeux est bon et c'est tout vous venez faire ch*** les gens!

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:30:19

Ben écoute perso les défauts quan yen a je les voit mais la...
Par contre j'en ai vu qui avais déja la version FR et qui disaient que leur voitures changé subitement de couleur durant la course, de rouge elles passaient a blanche :(.