CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dauphin blanc et épave

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:45:04

J´ai recu un mail comme quoi un pêcheur avait vu un dauphin blanc ainsi que des épaves à l´ouest des rocheuses... quelqu´un l´a trouvé ?

Jet3D
Jet3D
Niveau 6
17 novembre 2007 à 18:28:07

J´ai recu le meme mail et impossible de les trouver, sinon j´ai recu un autre mail qui me dit de prier devant le rocher de la tête d´homme et la pareil, rien trouver...

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:54:39

je n´ai pas encore recu pour le rocher à tête d´homme...

En tout cas, ce jeu cache beaucoup de secrets et c´est énorme !!

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:00:04

Pour le dauphin pas trouvé, le truck de la pierre non plus. Par contre l´épave c´est une foi que l´on a reconstitué la boussole, au dépare la première foi que on la voie elle est approximativement au centre un peu a gauche de la carte (partira ce collé en bas a gauche une foi visité une première foi). Pour la repéré c´est facile, plongé, et sorté la tète de l´eau (touche A) cherché une grosse masse marron entre les pixel blanc et vert qui son sensé représenté des iles :noel:

ricoritou
ricoritou
Niveau 4
18 novembre 2007 à 09:14:57

salut moi j´ai vus les têtes d´hommes en pierre elles se situent dansla cité engloutie il faut chercher tout en haut ou presque et tu fait le tour logiquement tu les trouvera
bonne plonger!

ksept
ksept
Niveau 7
18 novembre 2007 à 13:59:25

le dauphin blanc existe t´il ?

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:55:41

Merci Ricoritou :) Et ca fait qoi? :s

selenitart
selenitart
Niveau 7
19 novembre 2007 à 20:35:26

Le dauphin blanc existe bien, Ca s´apelle un bélouga en fait; Il ne faut pas le chercher à l´endroit indiqué dans le mail. Le mail dit juste qu´il a été aperçu a l´ouest des rocheuses, ca ne veut pas dire qu´il s´y trouve toujours.
A savoir que pour le voir il vous faut avoir trouvé un certain trésor (il faut également un autre trésor particulier pour voir les orques) mais si vous avez reçu le mail vous devriez avoir trouvé le trésor car je crois qu´on reçois le mail automatiquement après l´avoir trouvé. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas gacher.
Bonne recherche.

ksept
ksept
Niveau 7
19 novembre 2007 à 20:37:29

tu peux me dire c quoi le trésor pour trouver le bélouga stp
Est ce que ça a rapport ac la boussole des pirates ?

selenitart
selenitart
Niveau 7
19 novembre 2007 à 20:42:17

C´est un bracelet (si ma memoire est bonne). Par contre je ne pourrais plus te dire où on le trouve...

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:01:01

J´ai eu le mail mais je croit pas avoir eu de bracelet :( La boussole c´est pour l´épave fantôme :ok:

Jet3D
Jet3D
Niveau 6
20 novembre 2007 à 10:08:38

Le mail du dauphin blanc, que j´ai recut bien avant de trouver le trésor, nous indique où se trouve ce fameux trésor permetant d´appercevoir le dauphin blanc, par contre je n´ai pas encore aprecut le dauphin.

Jet3D
Jet3D
Niveau 6
20 novembre 2007 à 10:09:04

Le mail du dauphin blanc, que j´ai recut bien avant de trouver le trésor, nous indique où se trouve ce fameux trésor permetant d´appercevoir le dauphin blanc, par contre je n´ai pas encore aprecut le dauphin.

Jet3D
Jet3D
Niveau 6
20 novembre 2007 à 10:09:33

oups désolé deux fois le même post....

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:51:31

J´ai toujours pas vu ce dauphin mais je ne le cherche plus... Ce que je trouve surtout byzarre c´est cette histoire d´épave à l´ouest des rocheuses... Les seules épaves visibles sont celles complètement au sud lorsqu´on embarque dans le bateau fantome...

En tout cas, j´ai enfin trouvé la jambe qu´il me manquait pour l´idole de la cité engloutie (35 minutes à chercher lol, elle se situait en fait entre deux gros rochers sphériques sur le toit du batiment...)

delma2
delma2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:19:17

hello a tous ^^

Depuis que j´ai trouvé l´epave (bateau fantome) je ne reçois plus de mail!!!

Je ne sais pas quoi faire, je revisite tous des fois je réaperçois le bateau fantome qui m´emmene encore dans l´epave je refais le tour de l´epave pour voir si je n´ai rien oublié mais non donc que faire apres?

Merci d´avance

truc_much
truc_much
Niveau 5
21 novembre 2007 à 07:40:52

Moi j´ai pas encore réussi à reconstituer la boussole, j´ai juste trouvé les deux première parties et je ne me souviens plus ou je les avait trouvées...

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:34:07

Sur un autre forum, on raconte qu´il y aurait une sorte de gros requin blanc qui roderait la nuit dans l´epave du leviathan... Ce requin aurait un nom prononcé dans la langue du pacifique...

]Slher[
]Slher[
Niveau 5
22 décembre 2007 à 10:08:54

Je viens de trouver le dauphin pour ceux que ca interesse, mais il est très a l´ouest des rocheuses!

frotaur
frotaur
Niveau 6
27 décembre 2007 à 22:22:07

on obtient le mail meme si on a pqas le bracelet !!

La vidéo du moment