CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand le test de jv.com ?

nemay
nemay
Niveau 6
15 novembre 2007 à 23:24:59

Ce jeu est tout simplement sublime, et c´est honteux de ne pas faire de test une semaine apres sa sortie ... Mais bon, ce test ne va me servir a rien vu que j´ai deja mon idée sur ce jeu => excellent, enfin un jeu qui nous detend, sans stress, tres beau graphiquement, interessant et assez cultivant , bref tout en un pour 30euros :D Donc j´espere que jv.com fera un test, et noterons ce jeu comme il se doit ...

khiba
khiba
Niveau 7
16 novembre 2007 à 13:06:22

On verra bien. Mais qu´en général la Wii n´est pas aimée sur jv.com, je doute de leur sincérité lors de test.....

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:13:09

C´est vrai que quand on y pense, le jeu ne coute que 29 euros et il est génial (durée de vie immense, online, joli, zen...) alors que certains jeux coûte 60 euros et ce sont de vraies m**des (ex: Pirates des Caraibes, Driver etc...)

567
567
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:21:03

déja que jv.com fait des test honteux sur des jeux wii sublime a 60 € il ne manqurai plus ke le meilleur jeu de cette console a juste 30 € soit noté comme c´est précédent :nah:

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:36:18

Certain devraient arrêter de critiquer Super Mario Galaxy, de plus, je pense même qu´il le l´ont même pas tester. C´est un très bon jeu, mais il n´existe aucune concurrence entre super Mario Galaxy et Endless Ocean : ce sont des jeux très différents et qui sont tout les deux géniaux.

Video_Pijama
Video_Pijama
Niveau 9
19 novembre 2007 à 07:49:58

Je seconde youpijoli[two].

Ce n´est pas parce que vous appréciez un jeu comme Endless Océan que vous n´etes pas sujet au troll. De même pour celui qui ose faire la comparaison avec Metroid Prime 3 (magnifique jeu au passage). Un peu de bon sens.

J´ai acheté Mario Galaxy et Endless Océan en même temps.
Le fait d´apprecier l´un ne m´empeche pas d´apprecier l´autre.
Surtout quand on a joué à Mario, on sait que l´on tient un véritable bijou. Un pur jeu qui exploite magnifiquement la wiimote dans différentes situations. De même qu´Endless Ocean est hyper plannant et propose une experience particulierement interressante.

Si ceux qui possèdent une wii commencent à tirer sur Mario ou Metroid, on a même plus besoin des moutons de chez Sony.

Video_Pijama
Video_Pijama
Niveau 9
19 novembre 2007 à 08:02:54

Je rajouterai que si vous n´êtes pas capable de vous ouvrir aux différents jeux, vous n´avez rien compris à la philosophie de la Wii.

JZH
JZH
Niveau 8
20 novembre 2007 à 14:42:18

Personnellement j´ai fais comme Video_Pijama,j´ai acheté les deux jeux en même temps (Mario Galaxy et Endless Ocean) et même si Endless fait preuve de quelques défauts (hors eau évidemment ;) ) il n´en reste pas moins un excellent jeu.

Honnêtement, je pense que Jeuxvideo.com n´a pas testé le jeu parce qu´il s´agit d´un éditeur tiers, assez peu influent dans le monde vidéoludique, du moins pas comme Nintendo.

Et arrêtez de tirer sur Mario Galaxy, il est tout simplement génial, comme Metroid prime 3...

Les trois jeux a avoir sur Wii en cette fin d´année... et puis après un bon stress sur Mario, rien de tel qu´une petite plongée !

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:04:10

Franchement, je n´ai pas aimé Metroid 3, c´est peut-être un jeu apprécié par beaucoup de monde, mais à moi, il ne m´a pas captivé...
Je m´explique. D´une part, le manque de variété d´actions et de décors... Dans un jeu de sciences fictions, j´aurais aimé plus de planètes, une faune plus inquiétante et un univers moins vide... Là on a toujours les même monstres qui apparaissent toujours au même endroit, ils sont bêtes comme des mulets et ils manquent cruellement de charisme.
Puis vient les interactions... Mise à part tourner trois boutons et faire mumuse dans le vaisseau ouaip bof... puis vients les armes, rien d´original, du copié collé d´un vieux Megaman...

Niveau shoot et aventure, y´a beaucoup mieux. Pour de la science fiction je trouve l´univers creux et répétitif... L´action peu variée (combien de fois on croise le même type de mécanisme style lancer le grappin ou tourner une poignée ?? ?beaucoup de fois!)

Niveau graphismes, on nous promettait monts et merveilles et je constate que certains jeux Xbox first Gen sont mieux (les chroniques de Riddick, Half Life 2, Battlefront 2, Doom III pour ne citer qu´eux)

Bref, ce jeu a été pour moi une énorme déception, j´ai même préféré Red Steel que j´ai trouvé plus sympa et plus accrocheur.
Je ne dit pas que c´est une daube, je dis juste pourquoi j´ai pas aimé !!

Je n´ai pas eut le courage d´achever le jeu, je l´ai vendu et j´ai pris endless et je le regrette pas....

dark-pikachu
dark-pikachu
Niveau 6
20 novembre 2007 à 15:36:11

tiens moi c´est pour les memes raisons que je l´ai carrement pas acheté metroid :rire:
Nintendo à du faire un gros cheque pour avoir un 19/20 sur ce coup !

JZH
JZH
Niveau 8
20 novembre 2007 à 15:58:27

évidemment faut accrocher l´univers de Metroid... mais ça reste un très bon jeu pour les amateurs de FPA..

Video_Pijama
Video_Pijama
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:06:31

MP3 a eu un 17, pas un 19. ET un 18 de la part des joueurs, un peu de respect pour eux.
Univers creux et répétitif? je pense plutot que tu n´a pas joué aux 2premiers, de ce fait, tu ne peux pas adherer au 3eme. Half Life 2 ? Doom 3 ? Encore une comparaison falacieuse. Ce n´est vraiment pas le même style de jeu.

Pourquoi vous sentez vous obligés de faire des comparaisons ou de dénigrer un jeu, sous pretexte qu´un autre jeu, d´un style totalement différent, vous a plu ? J´aimerai bien comprendre le concept...

dark-pikachu
dark-pikachu
Niveau 6
20 novembre 2007 à 17:21:35

il comparait juste MP3 à doom 3 au niveau des graphismes et il est loin d´avoir tord; on s´en fout que le style soit différent et heureusement qu´il l´est sinon on aurait que de jeux de plongée et j´en aurai vite marre :p)

Houda
Houda
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:24:43

Ca change pas que jv.com n´a toujours pas testé Endless Ocean :non:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:26:02

Bah si tu regarde, le test est mis la xD

JZH
JZH
Niveau 8
20 novembre 2007 à 18:34:48

et pour une fois, je suis tout à fait d´accord avec la note attribuée.
Il faut pas se cacher que le jeu est très très moche hors de l´eau, les animations des persos sont ridicules mais ce qui me fait le plus rire, c´est le démarrage du jet-ski à la mobylette des années 30... Mémorable.

Le studio de développement est vraiment fait pour produire des jeux aquatiques, pas hors de l´eau :D

selenitart
selenitart
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:35:43

Ah parce que c´est vrai que les décors exterieurs font vraiment tout le jeu........... :honte:
Je trouve ça honteux de mettre une note pareille pour un jeu aussi ecceptionnel (oui je sais........a part les decors exterieurs.....), et non seulement ecceptionnel, mais aussi à un prix modique!!!

dark-pikachu
dark-pikachu
Niveau 6
21 novembre 2007 à 10:53:01

on s´en fout qu´il soit moche hors de l´eau, le but est pas de se promener sur le ponton :non:

JZH
JZH
Niveau 8
21 novembre 2007 à 17:39:13

bah c´est quand même des détails qui en font un bon jeu, et pas un jeu exceptionnel...

La vidéo du moment