CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand le test de jv.com ?

khiba
khiba
Niveau 7
13 novembre 2007 à 23:17:22

Bonsoir à tous. (Message surtout pour la rédaction)

C´est bien beau de faire le test de mario presque une semaine avant sa sortie. Mais il y a une petit merveille de jeu qui se nomme Endless Ocean qui ne demande qu´à se faire connaitre. C´est vraiment énervant de la part de la rédaction de passer à coté d´un tel jeu, et de faire des tests direct sur les jeux ps3 et xbox360. Je rappelle au passage que la Wii est toujours en tête des ventes que par conséquent plus de gens sont suceptibles d´acheter des jeux dessus que sur les autres consoles.
Merci aux rédacteurs d´avance...

ohwiii
ohwiii
Niveau 6
13 novembre 2007 à 23:22:24

tu crois sérieux que la rédaction lis tous les messages en tout cas je suis d´accord avec toi sa serais sympa qu´il fasse un test de se jeu si grandiose et si féerique, j´aimerais bien avoir leur opinion à eux aussi.

ont veux un test pur Endless Ocean merci d´avance :)

khiba
khiba
Niveau 7
13 novembre 2007 à 23:28:54

Non je crois pas qui vont le lire mais bon qui ne tente rien n´a rien. en tout cas c´est clair que moi aussi je voudrais avoir leur opinion. :ok:

neostatik
neostatik
Niveau 2
13 novembre 2007 à 23:30:29

leur opinions c´est simple il vont le casser comme tous les jeux wii

ohwiii
ohwiii
Niveau 6
13 novembre 2007 à 23:32:13

mario galaxy l´ont pas casser je crois??

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
13 novembre 2007 à 23:57:02

Non Non moi franchement je ne reclame pas de test car de tte facon ns on sait qu´il est bien dc le test pfiouu pis apres si ca fait un carton vla le dawa sur le forum. On est pas bien entre nous MDR au moins pas trop de personne connait endless moi je dis c´est pas plus mal comme ca pas de kéké en ligne

didi974
didi974
Niveau 8
14 novembre 2007 à 09:01:02

oui, moi aussi je veus un test de ce jeu meme si je vais l´avoir dans quelques heure!!!!!

dark-pikachu
dark-pikachu
Niveau 6
14 novembre 2007 à 09:34:55

ouais 19/20 pour mario c n´importe quoi, en plus ils censurent les mauvaises notes postées, tant mieux qu´ils jouent tous à mario :diable:
en espérant juste qu´arika fasse assez de bénéfices pour continuer à développer des jeux comme ça, un peu de pub leur ferait peut etre pas de mal !

arx2
arx2
Niveau 4
14 novembre 2007 à 10:22:16

J´ai acheté le jeu direct à sa sortie, sans attendre les tests. J´ai bien fait car sinon ça aurait pu me faire hésiter. Comme quoi les tests... En france ils ont pas été franchement sympathiques avec le jeu, tandis que Famitsu (japon) comme on l´a vu lui a mis une bonne note.
Honnêtement pour lui donner une bonne note il faut aimer le monde marin, ou alors être ouvert et apprécier les jeux qui sortent de l´ordinaire. Moi qui suis dans les deux cas pour l´instant je dois dire que ce jeu est une vraie tuerie.
Vous savez, les testeurs (ou pigistes) ont pas vraiement de quoi avoir l´âme poétique dans leur bureau où tout le monde gueule avec des ordis partout et un temps minimum pour faire le test. Pour ce jeu, ca sert à rien d´y jouer dans de telles conditions car il est à l´opposé du concept.
Bref si vous ne l´avez pas mais que vous lorgnez dessus pour X raisons depuis que vous avez appris sa sortie, allez-y les yeux fermés, même s´il avait été à 60 euros ce qui n´est pas le cas.

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:55:35

Excellent jeu, il vaut au moins un bon 16/20, autant pour ses graphismes sublimes (je le trouve bien plus beau que MP3 que j´ai d´ailleurs vendu pour m´acheter ce jeu magnifique ), que sa durée de vie infinie (poissons qui arrivent de facon aléatoire), et enfin son multijoueur...

Bref, un bijou pour 30 euros, c´est vraiment sympa !
Je mettrai mon test personnel lorsque Jeuxvideo.com aura fini de s´amuser avec le mario galaxy... (je suis sur qu´ils vont mettre tout juste 11/20 a Endless et c´est bien dommage !)

C´est un des jeux où je m´éclate le plus sur la wii !

neostatik
neostatik
Niveau 2
14 novembre 2007 à 21:35:50

voila tout a fait d´accord avec toi neomerlin il vont mettre un 11/20 comme le 10/20 de red steel qui a mon gout n´est vraiment pas mérité et il y en a beaucoup d´autre qui ont une note pas mérité du tout wait and see

567
567
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:08:00

il faudrait kil yai un modérateur sur ce forum ki fasse passé le message et si kelhun a des contacts kil lance une pétition avec des voies.

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
15 novembre 2007 à 14:45:54

toujours rien pour le test... tu parles, avec assassins creed et mario galaxy sous leur pattes, on est pas prêt de le voir...

neostatik
neostatik
Niveau 2
15 novembre 2007 à 16:11:39

un ptit 15 serait amplement mérité

selenitart
selenitart
Niveau 7
15 novembre 2007 à 17:06:28

15 ? Oui, si ils partent du principe qu´un jeu doit obligatoirement comporter de l´action, ou s´ils comparent une fois de plus les graphismes aux autres consoles....
Sinon personellement je mettrai 17 ou 18 (et encore si ça ne tenait qu´à moi.....).
Ce jeu n´est pas fait pour se défouler les nerfs, il est fait pour se dépayser, et pour provoquer des emotions. Il faut donc le noter comme tel.

567
567
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:35:17

tout a fait d´accord avec selenitart :oui: il a trés bien résumé la mauvaise habitude de jv.com pour les jeux wii (outre zelda et mario)

ohwiii
ohwiii
Niveau 6
15 novembre 2007 à 20:03:29

bonsoir tout le monde bonne nouvelle apparement le test arriverais la semaine prochaine affaire à suivre

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:17:38

ils ont eut le temps de faire en plus le test des lapins encore + crétins... Au lieu de tester cette daube, ils auraient mieux fait de révéler ce chef d´oeuvre qu´est Endless Ocean...

ohwiii
ohwiii
Niveau 6
15 novembre 2007 à 20:22:40

ben la semaine prochaine lol

567
567
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:58:10

rooo c long une semaine on a le temps de finir le jeu :-(

La vidéo du moment